Conseils rencontres pour nouveaux parents célibataires

7 conseils rencontres pour nouveaux parents célibataires

7 conseils rencontres pour nouveaux parents célibataires.

Être parent est assez exigeant sans ressentir la pression de ré-allumer votre vie romantique et de faire de nouvelles rencontres après une séparation ou un divorce.

Il peut être difficile de savoir par où recommencer et de résister à la tentation de se résigner inconsciemment à être mis au placard pour toujours.

Faire des rencontres en tant que nouveau parent célibataire peut être intimidant, mais cela ne veut pas dire que cela ne peut pas être excitant aussi. En étant une maman célibataire ou papa célibataire montre que vous pouvez gérer tout ce que la vie met sur votre chemin et cela peut vous rendre très attrayant(e) pour un partenaire potentiel.

Voici sept conseils sur la façon de naviguer pour faire des rencontres, des conseils de drague pour nouveaux parents célibataires.

1. Ne jamais croire que vous êtes mis au placard.

Pour de nombreux parents qui reviennent dans le monde de la drague et des rencontres, il peut être intimidant que vous puissiez rencontrer des gens qui voient un enfant comme un bagage émotionnel supplémentaire qu’ils ne sont pas prêts à prendre, ne baissez pas les bras vis à vis de ce détail.
Car il y a quelqu’un pour chacun et pour chaque situation.

Il suffit de rencontrer la bonne personne qui va vous correspondre et ce ne sera peut-être pas la première ni la seconde.

Vous n’êtes pas au placard parce que vous êtes un parent célibataire, vous êtes une excellente mère ou un père brillant qui mérite de rencontrer une personne brillante et forte qui va vous correspondre.

Il y a même des avantages à draguer un mère célibataire par exemple comme j’en parle dans mon article :
http://conseilsdedrague.com/avantages-de-draguer-mere-de-famille-celibataire.

2. Prenez soin de vous physiquement.

Après une rupture, il peut être tentant de se cacher à la maison, assis sur le canapé en mangeant des glaces, mais à long terme, cela ne fera pas grand chose pour votre bonheur.

Effectuez des changements positifs qui augmentent votre confiance en vous.

Se remettre en forme, perdre du poids, une nouvelle coiffure ou avoir un nouveau passe-temps.
Tout ce qui vous fait vous sentir bien vous aidera à rencontrer d’autres personnes et à attirer l’attention de quelqu’un.

3. Ne soyez pas intimidé par les rencontres et les applications mobiles de rencontre en ligne.

Si vous n’avez pas été célibataire au cours de la dernière décennie, l’une des premières choses que vous remarquerez est le changement dans le paysage de l’amour et des rencontres aujourd’hui.

Vous ne connaissiez peut-être pas Tinder ou Badoo.
En étant nouveau parent célibataire, c’est l’occasion de découvrir tous les nouveaux sites de rencontres et les applications mobiles de rencontre.

Mais ne soyez pas intimidés par des rencontres sur internet, utilisez-les à votre avantage, car vous pouvez apprendre à connaître les gens depuis votre canapé, sans avoir à quitter vos enfants avec une baby-sitter à nouveau.

Essayez des sites Web comme Meetic, Eharmony, Match.
Des sites de rencontres qui ont une bonne réputation pour faire rencontrer les gens dans certaines catégories justement.

Vous pourriez également essayer le torride Tinder en sachant que l’on y fait surtout de rencontres chaudes.

Mais soyez toujours prudent lorsque vous rencontrez quelqu’un physiquement, assurez-vous de vous rencontrer dans un lieu public et ne donnez à personne votre adresse avant d’être sûr qu’elle est sûre.

4. Ne cachez jamais le fait que vous êtes parent célibataire.

Parce que vous ne savez jamais comment les gens vont réagir à votre statut de parent, il peut être tentant de simplement ignorer tout cela.
Mais cet éléphant dans la pièce est celui que vous ne pouvez pas éviter pendant trop longtemps.

Soyez honnête et ne cachez jamais le fait que vous avez des enfants.

Certaines personnes célibataires peuvent courir lorsqu’ils entendent le mot enfant, mais cela vous évite de perdre du temps avec eux.

Soyez ouvert et honnête dès le début.

La personne qui vous correspond n’y trouvera aucun problème.

Quand on drague, on cherche une personne intéressée et pas quelqu’un qui va vous faire perdre votre temps.

5. Prenez votre temps lorsque vous rencontrez quelqu’un.

Lorsque vous avez un peu de temps et que vous vous sentez un peu seul, il est vraiment tentant de se précipiter quand il semble qu’il y ait même une lueur d’une étincelle à l’horizon.

Mais il n’est pas nécessaire de se précipiter !

Lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau que vous aimez, allez-y lentement.
Il peut être tentant, quand vous trouvez une personne qui vous correspond, de vous dépêcher d’abord parce que le confort d’une relation amoureuse vous manque.

Vous devez trouver la bonne personne pour vous et vos petits et le temps est le plus important dans les premiers stades d’une rencontre avec une nouvelle personne.

6. Et ne vous précipitez pas dans les introductions familiales.

Il en va de même pour présenter de nouveaux partenaires à vos enfants.

Nous savons que vous voulez simplement partager les gens que vous aimez le plus dans le monde avec votre nouvelle rencontre, mais si vous êtes censé devenir une unité familiale, cela se produira.

Ce n’est pas la peine que cela arrive immédiatement.

Soyez prudent lorsque vous présentez de nouvelles personnes à des enfants.
Une règle de six mois par exemple, vous devriez avoir une relation stable et en savoir assez pour déterminer si ou non cette personne va être un ou une partenaire à long terme afin de la présenter ensuite à vos enfants.

7. N’abandonnez pas.

Ne vous attendez pas à ce que les choses se fassent rapidement.

Faire des rencontres, draguer quand on est nouveau parent célibataire est très spécifique et cela implique donc du temps et de l’investissement personnel pour trouver la bonne personne qui partagera de nouveau votre vie mais aussi celle de vos enfants ensuite.

Si cela prend du temps, il faut donc rester optimiste et savoir dès le départ que cela va prendre du temps afin de ne pas abandonner.

Patience et persévérance.

Prenez du plaisir à faire de nouvelles rencontres, vous remettre dans le bain comme on dit et vous trouverez la nouvelle bonne personne qui partagera votre vie.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.