Boire du café aide à lutter contre les problèmes d'érection

Boire du café aide à lutter contre les problèmes d’érection !

Boire du café aide à lutter contre les problèmes d’érection !

Votre tasse quotidienne de café vous aide de plusieurs manières: la caféine pourrait réduire votre probabilité d’avoir un dysfonctionnement érectile (DE), suggère une nouvelle étude du Centre de sciences de la santé de l’Université du Texas à Houston.

Les chercheurs ont constaté que les hommes de plus de 20 ans qui consommaient l’équivalent de caféine de 2 à 3 tasses de café par jour étaient moins susceptibles de déclarer des problèmes d’érection que les hommes qui se détournaient du stimulant.

Oui, le café aide à bander ! C’est un bon allié pour lutter contre la dysfonction érectile.

LE CAFE EST BON POUR L'ERECTION

La connexion entre le café et l’érection est la plus forte chez les personnes en surpoids, affirme l’auteur de l’étude, David Lopez, Docteur, mais il envisage de s’intéresser davantage dans la façon dont le lien de la caféine / érection peut affecter différents groupes de poids.

La caféine a des propriétés semblables aux médicaments qui aident à lutter contre les problèmes d’érection comme le Viagra, affirme le co-auteur de l’étude Run Wang.
L’étude scientifique est consultable sur ce site si vous voulez la lire : http://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0123547.

Le stimulant déclenche une série d’effets qui font que les artères de votre pénis se détendent et que votre flux de sang augmente: les deux clés d’une érection forte.

Si vous consommez entre 85 et 170 milligrammes de caféine par jour, il en ressort que 42% de ces hommes ont moins de chance d’avoir des problèmes d’érection, ce qui est énorme.

On trouve de la caféine dans le café donc, le thé, des sodas comme le coca cola et certaines boissons énergétiques.

Cela revient donc à boire deux ou trois tasses de café par jour si vous voulez limiter les risques de problèmes d’érection.

Les autres boissons contiennent du café mais pas en dose suffisante.

Il faudrait donc que vous vous mettiez à boire du café si vous voulez bénéficier des bienfaits du café en matière d’érection.

Il ne faut pas trop consommer de café non plus, un excès de café va causer une accélération cardiaque, vous serez plus énervé aussi.

Le café a beaucoup d’autres avantages pour la santé en plus d’aider à lutter contre les problèmes d’érection ou d’impuissance.

Lisez mon autre article sur les bienfaits du café pour la santé :
http://conseilsdedrague.com/bienfaits-du-cafe-pour-la-sante.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :