Bonnes raisons pour faire l'amour le plus souvent possible !

Bonnes raisons pour faire l’amour le plus souvent possible !

Bonnes raisons pour faire l’amour le plus souvent possible !

Votre copine ou partenaire n’est « pas d’humeur » de nouveau pour faire l’amour ?
Il faut donc partager avec elle ce qui suit pour lui faire changer d’avis !

Ou bien si vous ne faites l’amour que de temps en temps, voici de bonnes raisons pour vous motiver à faire l’amour plus souvent donc.

Selon les dernières études, le sexe régulier – c’est une ou deux séances de sexe par semaine – peut apporter des choses très positives pour votre santé et votre bien-être.

1. Paraître plus jeune.

Il n’y a pas si longtemps, le Docteur David Weeks, neuropsychologue clinicien au Royal Edinburgh Hospital, a révélé à une conférence sur la psychologie que ses recherches approfondies avaient révélé que les hommes et les femmes âgés ayant une vie amoureuse active paraissaient cinq à sept ans de moins que leur âge actuel.

Mais vous ne devez pas faire l’amour tous les soirs pour profiter des effets favorables à la jeunesse de votre physique ou de votre apparence !

En fait, pendant son étude de 10 ans, Weeks a constaté que la qualité était aussi importante que la quantité, les avantages anti-âge étant plus forts si le sexe était classé comme «aimant».

2. Accroître votre fertilité.

Des études ont révélé que plus souvent vous faites l’amour, plus votre sperme sera de meilleure qualité.

La santé du sperme a été jugée meilleure lorsque la relation sexuelle était survenue au moins deux jours avant le test du sperme et a diminué considérablement après 10 jours d’abstinence.

Si vous voulez avoir un bébé, ayez des spermatozoïdes frais et en forme en faisant au moins deux fois l’amour par semaine, et pas seulement autour du moment de l’ovulation de la femme.

Le sexe de manière fréquente a également été trouvé utile pour aider à équilibrer les hormones d’une femme et à réguler ses règles, ce qui peut encore accroître les chances de concevoir.

3. Lutte contre les rhumes et la grippe.

Le fait de faire l’amour une ou deux fois par semaine augmente les niveaux de votre corps d’un anticorps appelé immunoglobuline A, ou IgA, qui peut vous protéger du rhume et de la grippe.

Une étude a révélé que les personnes ayant des rapports sexuels plus d’une fois par semaine ont des taux d’IgA supérieurs à 30% que ceux qui s’abstiennent.

4. Votre corps est plus résistant aux maladies.

Avoir des niveaux élevés de DHEA stéroïde naturelle, connue sous le nom de «l’hormone anti-âge», est censé être la clé pour garder votre corps en forme plus longtemps contre les maladies.

Pendant la relation sexuelle, la DHEA est sécrétée dans tout le corps, et après un orgasme, le niveau dans le flux sanguin augmente à cinq fois sa quantité normale.

5. Allongez votre espérance de vie.

Une étude menée en Australie a révélé que les personnes qui ont fait l’amour au moins trois fois par semaine avaient moins de chances de mourir pour une raison médicale par rapport à celles qui n’avaient fait l’amour qu’une fois par mois.

6. Maintenez-vous en forme.

Trente minutes de sexe vigoureux brûle jusqu’à 100 calories, ce qui équivaut à un petit verre de vin.

Et si vous faites l’amour modérément comme deux fois par semaine, vous allez brûler 5 000 calories supplémentaires par an!

Le fait de varier vos positions sexuelles est également un moyen formidable et amusant de tonifier les différents groupes musculaires et de garder les membres maigres et flexibles.

7. Réduire les crampes désagréables pendant les règles pour une femme.

Ceci est un conseil qui s’adresse aux femmes, à votre partenaire donc.

Beaucoup de femmes disent que les douleurs des règles diminuent si elles font l’amour lors d’une crise de crampe.

Une seule théorie: c’est pourquoi les contractions musculaires qui se produisent lorsque vous atteignez un niveau maximal d’excitation soulagent la tension dans les muscles de votre utérus – ceux qui causent des crampes menstruelles – et soulagent donc la douleur.

8. Aide à réduire votre risque d’incontinence.

Une relation sexuelle est une excellente séance d’entraînement pour les muscles du plancher pelvien d’une femme: les muscles qui contrôlent les orgasmes et détruisent également l’écoulement de l’urine, réduisant les fuites et l’incontinence.

La grossesse et la ménopause peuvent affaiblir ces muscles de manière significative, mais plus ils sont forts, plus votre risque de développer une incontinence et un prolapsus ultérieurs est faible.

Et faire l’amour est beaucoup plus agréable que la corvée de faire des exercices de plancher pelvien seuls !

9. Empêcher une crise cardiaque.

Beaucoup d’études ont révélé que les rapports sexuels réguliers peuvent conjurer les crises cardiaques, et ne pas les provoquer comme on le craignait auparavant.

Une étude à la Queen’s University de Belfast a révélé que le fait d’avoir des relations sexuelles trois fois par semaine pourrait réduire de moitié votre risque d’avoir une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.

Une autre étude en Israël a révélé que les femmes qui avaient deux orgasmes par semaine étaient jusqu’à 30% moins susceptibles d’avoir une maladie cardiaque que celles qui n’avaient pas de relation sexuelle ou n’avaient pas d’orgasme.

10. Augmentez votre attrait pour les autres.

L’activité sexuelle élevée fait que le corps libère plus de phéromones, des produits chimiques qui améliorent votre attrait pour le sexe opposé.

C’est pourquoi, plus vous faites l’amour avec votre partenaire, plus votre désir sera de faire l’amour encore plus avec eux.

11. Lisser vos rides.

L’hormone œstrogène est pompée pendant l’acte sexuel, ce qui peut à son tour avoir un effet positif sur la peau, ce qui aide à lisser ces lignes fines.

Ceci est particulièrement utile après la ménopause pour les femmes par exemple, lorsque la peau d’une femme peut devenir plus sèche et plus ridée, alors que les niveaux d’œstrogène tombent naturellement.

Une étude américaine a constaté que les femmes ménopausées qui avaient des rapports sexuels chaque semaine avaient des niveaux d’oestrogènes deux fois plus élevés que leurs homologues qui se sont abstenues.

12. Donnez-vous un coup de jeune.

Selon les recherches effectuées à l’hôpital Royal Edinburgh, le sexe favorise le renouvellement de la peau car il s’agit d’une forme d’exercice aérobic.

Le scientifique derrière cette étude a constaté que le sexe vigoureux augmente les niveaux d’oxygène autour du corps, augmente le flux de sang et de nutriments sur la peau et pousse des cellules de peau plus récentes et plus fraîches à la surface, ce qui rend la peau plus saine.

13. Améliorez son estime de soi.

L’un des avantages les plus importants, noté dans un récent sondage mené par l’Université du Texas, aux États-Unis, était que les participants ayant eu des rapports sexuels se sentaient plus confiants avec leur corps.

14. Abaisser la tension artérielle.

Une étude écossaise a révélé que les hommes et les femmes qui avaient eu beaucoup de relations sexuelles faisaient mieux face au stress et avaient une pression artérielle inférieure à celles qui se sont abstenues.

Les chercheurs de l’Université de Brigham Young aux États-Unis ont également associé des rapports sexuels fréquents à une pression sanguine inférieure.

15. Bannir la dépression.

Comme tout exercice qui augmente votre fréquence cardiaque, le sexe provoque la libération de vos produits chimiques sensibles qui augmentent vos niveaux de sérotonine – l’hormone heureuse – pour soulager votre humeur.

La sérotonine est le principal antidépresseur du corps et l’une des principales raisons pour lesquelles les gens sourient et se sentent heureux et détendus après le sexe.

Les femmes sexuellement actives dans les relations à long terme sont également moins susceptibles de se sentir déprimées que les femmes qui n’ont pas de relations sexuelles, selon une étude de près de 300 femmes par le psychologue Gordon Gallup dans les Archives américaines du comportement sexuel.

16. Soignez les maux de tête ou la migraine.

« Avoir un mal de tête » pourrait être une excuse ancienne pour ne pas faire l’amour mais les preuves scientifiques indiquent que, au contraire, le sexe peut aider à réduire la douleur des maux de tête !

C’est parce que faire l’amour provoque une poussée de l’hormone oxytocine « amoureuse », plus d’autres endorphines qui vous font vous sentir bien, ce qui peut soulager la douleur.

Les femmes ont signalé que leur douleur par les maux de tête et l’arthrite s’amélioraient après le coït.

17. Eliminez le stress.

Dans une étude menée dans la revue Psychology, les chercheurs ont constaté que les personnes qui avaient eu des rapports sexuels au cours des dernières 24 heures se sont mieux comportées dans des scénarios stressants – par exemple en public – que ceux qui n’avaient pas de relations sexuelles.

La recherche a également montré que le toucher et le câlin pendant et après le sexe réduisent les niveaux de cortisol du corps – l’hormone qui est sécrétée lorsque vous êtes stressé.

18. Vous allez mieux dormir !

L’ocytocine libérée lorsque vous avez un orgasme a un autre avantage, elle peut vous aider à vous relaxer, disent les recherches.

Les hommes et les femmes libèrent cette hormone bien-aimée juste avant l’orgasme, et, en parcourant votre système, elle favorise la relaxation et la somnolence.

Il y a donc une véritable excuse pour qu’homme s’endorme si rapidement après le sexe…

Vous pouvez lui en parler afin qu’elle comprenne pourquoi vous dormez direct après avoir fait l’amour, c’est biologique et physique.

Elle ne pourra plus en vouloir de vous endormir après l’amour et le sexe !

19. Renforcez vos os.

Comme le sexe régulier peut stimuler les niveaux d’œstrogène chez les femmes post-ménopausées, il peut offrir une certaine protection contre l’état de gonflement osseux, l’ostéoporose qui est déclenchée par un manque d’œstrogène.

Et les hommes peuvent en bénéficier car on a constaté que les niveaux de testostérone augmentaient pendant et après le sexe, ce qui peut offrir une certaine protection contre l’ostéoporose masculine.

20. Réduisez les risques de cancer de la prostate.

J’en parle dans un article sur mon blog justement, plus vous éjaculez, plus vous réduisez le risque de cancer de la prostate, il faut donc faire l’amour souvent ou vous masturber.
http://conseilsdedrague.com/ejaculer-souvent-aide-a-lutter-contre-cancer-de-prostate.

Les chercheurs de l’Université de Nottingham ont constaté que les hommes qui jouissent d’une vie sexuelle régulière dans la cinquantaine sont moins susceptibles de développer un cancer de la prostate.

C’est parce que le sexe élimine de la prostate des toxines qui pourraient autrement s’attarder là et déclencher des changements cancéreux.

Le lien a d’abord été suggéré après plusieurs études qui ont montré que les moines semblaient avoir une plus grande chance de développer un cancer de la prostate.

Faire l’amour aide donc à lutter contre le cancer, cela ferait un très beau slogan de lutte contre le cancer !

21. Se sentir mieux toute la journée.

Si vous décidez de faire l’amour le matin pour commencer votre journée, l’impulsion positive donnée à votre humeur peut continuer jusqu’au soir, selon la recherche.
Le sexe vous relaxe et vous fait vous sentir bien toute les journée si vous faites l’amour le matin par exemple.

Le sexe est un relaxant naturel très bon pour la santé donc et très bon pour votre humeur tout au long de la journée.
Il va aussi améliorer vos performances au travail !

Le scientifique américain, le Docteur Debby Herbenick, a constaté que les adultes qui font l’amour en premier dès le matin étaient non seulement plus optimistes pour le reste de la journée mais bénéficient également d’un système immunitaire plus fort que ceux qui ont simplement opté pour une tasse de thé et un peu de pain grillé avant de sortir de chez eux.

En d’autres termes, pourquoi attendre ce soir ? 😉

Décalez s’il le faut votre réveil le matin et réveillez-vous un peu plus tôt pour avoir le temps de faire l’amour le matin.
Le soir en plus, on est souvent fatigué de la journée.

Vous avez là de bonnes raisons pour faire l’amour tous les jours, le sexe c’est bon pour la santé et pour votre humeur comme on vient de le voir !

Montrez cet article à votre petite amie ou partagez-le avec vos amis afin qu’ils sachent ce qui est bon au sujet du sexe.

Et si vous n’avez pas de partenaire, commencez à draguer et séduire ou à chercher un coup d’un soir mais avoir une vraie petite amie permet de faire l’amour souvent ou tous les jours si votre partenaire est d’accord.
Mais avoir des rapports sexuels tous les jours peut vous fatiguer de votre partenaire assez rapidement aussi.

Quoi qu’il en soit, vous savez que le sexe est bon pour votre santé, votre corps et votre esprit, vous avez donc toutes les bonnes raisons de faire l’amour ou d’avoir des relations sexuelles chaque fois que vous le pouvez!

Vous pouvez également trouver des conseils sur le sexe sur Boncoupaulit.com.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.