Comment draguer au travail et séduire une collègue

Comment draguer au travail et séduire une collègue

Comment draguer au travail et séduire une collègue.

Technique de drague au travail et comment séduire une femme au bureau.

Draguer une secrétaire, une stagiaire, la comptable, la réceptionniste, il y a plein de filles à draguer au travail.
Peu importe votre travail, si vous travaillez dans une société de construction, il y a la secrétaire à draguer aussi.

Si vous travaillez en bureau, il y a des collègues à draguer et séduire.
On peut trouver l’amour au travail.

  • Les avantages de draguer au bureau.

Vous côtoyez des filles que vous voyez tous les jours, vous apprenez à les connaître.

Vous avez certainement déjà des points en commun, que ce soit le travail, la formation, les passions pour ce job ou cette société.

Au contraire de draguer dans un bar ou dans une boite de nuit, vous n’avez pas besoin d’obtenir le numéro de la fille que vous draguez pour la revoir plus tard, vous la croisez tous les jours !

Fini le souci de trouver un sujet de discussions, vous êtes tous les deux dans le même environnement de travail pour les mêmes raisons.
Vous avez donc déjà de quoi aborder une collègue de travail sans trop de difficulté afin de voir si elle est intéressée et la draguer ensuite.

Draguer au bureau a donc beaucoup d’avantages, les filles à draguer sont là, vous les voyez tous les jours, il y a déjà peut-être une relation de confiance qui existe déjà et qu’il suffit d’approfondir pour draguer cette femme au bureau.

  • Soignez votre look.

J’en parle dans beaucoup d’articles sur les techniques de drague et soigner votre look est un des conseils de drague essentiels, dans n’importe quelle situation.

Vous croisez vos collègues de travail tous les jours, ayez un look différent, soyez classe.

Mettez un bon parfum comme je le répète souvent aussi car vous serez en contact proches avec les filles que vous allez draguer au travail et au boulot.
La femme que vous allez draguer au bureau va sentir et remarquer votre parfum, si vous sentez bon, vous marquez déjà des points avec elle.

Les filles au bureau parlent des hommes qui travaillent avec elles, ça papote, ça commente sur tous les détails dont le look, le parfum, etc…
Bien draguer au bureau, c’est soigner son look tous les jours, mettre un bon parfum, sentir bon, mettre du déodorant pour ne pas sentir la transpiration si vous êtes au travail tous les jours.

Ayez du déodorant au bureau ou sur votre lieu de travail, cela peut être utile certains jours s’il fait chaud ou si vous restez tard au travail.

Brossez-vous les dents, ayez une brosse à dents au travail, c’est un très bon conseil de drague pour avoir bonne haleine afin de bien draguer au travail.
Ayez aussi un bain de bouche anti-bactérien qui rafraîchit l’haleine, vous pouvez avoir aussi des bonbons à la menthe sans sucre.
Je me lave les dents après chaque repas, hors au travail, vous n’êtes pas chez vous, prévoyez donc l’essentiel pour vous laver les dents au travail.

Être sympa avec un look qui attire le regard et un parfum qui envoûte les filles autour de vous au travail.

  • Flirter avec la femme qui vous intéresse au travail.

DRAGUER LA SECRETAIRE

La secrétaire a des gros seins et elle vous plaît ?

Il faut donc commencer à tâter le terrain pour voir si cette collègue de travail serait intéressée par un flirt avec vous au travail pour ensuite draguer la secrétaire gros seins justement !
Même si votre collègue de travail est une femme mariée, elle est peut-être ouverte à une relation au travail avec un collègue de boulot.

Il faut tester la fille qui vous intéresse au travail afin de voir si elle va montrer un intérêt afin de pouvoir la draguer au bureau.
Beaucoup de couples se forment au travail ou au bureau, et c’est bien normal, on passe une bonne partie de son temps à travailler et à côtoyer ses collègues de travail, des affinités se créent, les couples se forment !

Si vous voulez flirter avec une femme au travail, vous devez vous assurer qu’elle se sent vraiment attirée par vous.

Par exemple : Commencez par l’attirer avec confiance, votre charisme et en utilisant l’humour dans certaines de vos interactions.

Apportez-lui un café ou quand vous allez en chercher un, demandez si elle en veut un ou autre chose.
Dans la journée, pareil, s’il y a une cafétéria, demandez-lui si elle veut quelque chose.
Elle va remarquer vos attentions envers elle, elle ne va pas y rester indifférente et vous verrez ensuite si elle mord à l’hameçon.

Vous pouvez aussi proposer de l’aider dans son travail si vous travaillez avec elle notamment.

Si c’est la secrétaire ou une réceptionniste, elle peut avoir besoin d’aide avec son ordinateur, la photocopieuse, etc…
Soyez là pour l’aider, cela permet d’engager la discussion, de briser la glace si vous ne la connaissez pas bien, de mieux la connaître.
Toujours avec le sourire bien sûr

  • Quand elle se sentira au moins attirée de cette façon, elle sera alors ouverte à participer à un flirt subtil avec vous.

Pourquoi ?

Les femmes sont à l’aise de flirter avec des hommes qui les attirent et mal à l’aise de flirter avec des hommes qu’elles ne voient que comme amis. (La friend Zone au travail)

Si la femme que vous aimez au travail ne vous voit que comme un ami et n’a aucune attraction sexuelle pour vous, elle ne va probablement pas répondre positivement à la drague au bureau et peut même se plaindre auprès du patron ou de ses collègues.

Si cette collègue ne vous aime qu’en tant que personne, ce n’est pas la même chose qu’une sensation d’attraction sexuelle pour vous.
Si elle ne s’intéresse pas à vous de manière sexuelle, elle ne sera pas intéressée de flirter avec vous.

Vous devez vraiment être clair avant de commencer à flirter avec elle, sinon cela vous causera des problèmes inutiles.
Faire en sorte qu’elle se sente sexuellement attirée par vous avant de flirter avec elle

Il existe de nombreuses façons différentes pour faire sentir à une femme qu’elle vous intéresse (par exemple, en affichant votre confiance en vous, en étant charismatique, en étant respecté par d’autres personnes devant elle, en utilisant l’humour, le contact visuel, des petites attentions, etc…).

Attention : Si vous essayez de flirter avec elle et de la draguer quand elle n’a aucun intérêt sexuel pour vous, elle vous refusera ou vous demandera d’être plus professionnel avec elle.

Si vous continuez à flirter avec elle, même si elle ne se sent pas attirée par vous, elle peut demander à des collègues de vous demander d’arrêter ou de parler à votre manager ou votre patron.
Vous ne voulez pas des problèmes de harcèlement sexuel au travail…

Alors, assurez-vous qu’elle est attirée par vous d’abord.
Il est si important que je dis à plusieurs reprises, avant de continuer avec le reste de l’article.

Pour bien draguer, on cherche des filles intéressées par vous, des filles open.
Il y en a au travail, il suffit de tester le terrain et de voir lesquelles sont intéressées par vous avant d’attaquer la drague au boulot.

  • Des exemples pour comment draguer une femme au travail.

Après avoir fait en sorte qu’elle se sente sexuellement attirée par vous, vous pouvez maintenant commencer à flirter avec elle de manière légère et facile.

Je recommande de commencer par flirter et draguer avec le langage corporel d’abord (body language), afin que vous puissiez tester le terrain avec elle et voir comment elle réagit.

Exemple 1 : Utiliser un sourire dragueur subtil.

SEDUIRE UNE FEMME AU BUREAU

Pour utiliser le sourire subtil et sexuel pour flirter et draguer une femme au travail, faites simplement ce qui suit :

    – Ayez confiance en vous quand vous allez lui parler, qu’elle remarque cette confiance.
    – Gardez un contact visuel avec elle et souriez de manière confiante et facile.
    – Dans votre tête, dîtes-vous qu’elle vous aime bien, puis utilisez cette confiance en vous pour lui sourire d’une manière confiante et subtilement sexuelle.
    – Quand elle maintient le contact visuel et vous sourit, maintenez le contact visuel pendant 3-4 secondes tout en continuant de sourire quand elle vous parle.

Le sourire est contagieux et communicant, elle répondra par le sourire aussi en voyant votre démarche positive.

Lorsque vous utilisez un sourire subtil sexuel, elle va soit se détourner d’une manière soumise (un bon signe), sembler perplexe (habituellement juste pour tester votre confiance en vous) ou peut-être vous demander quelque chose comme  » Pourquoi tu souris ?  »
Vous pouvez alors répondre (en souriant et en disant ce qui suit d’une manière facile et confiante),  » Parler avec toi me fait sourire « .

Si elle vous aime bien et veut flirter avec vous, elle deviendra un peu timide, sourira, rira et vous montrera qu’elle a apprécié le compliment.
Si elle veut garder les choses professionnelles et ne veut pas de relation sentimentale sur le lieu de travail, elle pourrait être bizarre à ce sujet et dire quelque chose comme :  » Qu’est-ce que tu veux dire ?  »

Il suffit de sourire et de répondre de manière simple: « Parler avec toi me fait sourire parce que tu n’es pas seulement une jolie femme, mais tu es aussi très intelligente et tu fais un excellent travail ici. C’est un plaisir de travailler avec toi.  »

Elle sera alors impressionnée par le fait que vous êtes resté confiant en vous (ce qui sera attrayant pour elle), mais que vous avez également l’intelligence sociale pour être professionnel dans une situation comme celle-ci.

Si elle est le type de femme qui aura besoin que vous soyez discret au sujet de votre relation sur le lieu de travail, elle sera impressionnée par le fait que vous ne vous sentez pas effrayé et paniqué lorsque vous êtes sous pression dans votre démarche de drague notamment.

Quoi que vous fassiez, assurez-vous simplement que vous continuez à afficher une confiance décontractée et que vous maîtrisez votre technique de drague au travail à son égard.

La confiance est sexuellement attrayante pour les femmes et si vous présentez une nervosité ou que vous doutez que vous n’êtes pas capable, vous allez créer une situation bizarre voire embarrassante pour elle.

Exemple 2 : Complimentez-la si souvent que cela devienne drôle.

Lorsque vous flirter et draguer une femme au travail, vous devez flirter  » sous le radar  » afin d’éviter des problèmes pour ne pas être suffisamment professionnel.

Une technique de drague et une approche normale pour draguer lorsque vous rencontrez des femmes dans un bar ou une boîte de nuit est d’être plus direct et sexuellement suggestif avec votre flirt car c’est un lieu de drague et les filles sont là pour se faire draguer justement.
Ce qui n’est pas le cas au travail.

  • Sur le lieu de travail, vous devez ÊTRE beaucoup plus discret et subtil pour draguer une fille au boulot.

Plutôt que d’être directement concerné par votre intérêt sexuel, vous devriez plutôt vous concentrer sur la création d’une ambiance amusante et positive entre vous et elle, tout en vous assurant de la faire sentir sexuellement attirée par vous.

De la subtilité, on sous entend les choses pour lui faire comprendre votre attirance et voir si elle y répond positivement.

  • Voici quelques exemples de compliments afin que cela devienne drôle au final :

– Sa tasse de café :  » Oh, vous avez beaucoup de goût quand il s’agit de tasses à café. La couleur blanche est tout simplement éblouissante.  »
– Son bureau :  » Je voulais simplement vous dire que vous êtes une source d’inspiration pour moi. Vous gardez votre bureau si bien rangé et organisé, alors qu’on dirait qu’il y a eu une tornade sur le mien.  »

Important : Pour vous assurer qu’elle prenne cela avec le sourire, vous devez vous assurer que vous souriez justement 🙂 en faisant les compliments.
Vous devez également (et c’est plus important) maintenir un style de personnalité positif et facile au travail.
Être sympa, communicatif, souriant, sociable, amical.

Si vous êtes toujours très sérieux autour d’elle et d’autres personnes, ou si vous êtes habituellement sarcastique ou négatif à propos des choses et que vous commencez à la complimenter comme ça, elle pourrait prendre mal la chose et penser que vous vous moquez d’elle d’une manière médiocre.

Pour éviter tout drame dans un environnement de travail, vous devez toujours essayer de maintenir une approche positive, facile et légère, tout en étant professionnel et efficace.

Si vous êtes trop sérieux et tendu sur les choses, la plupart de vos collègues ne veulent pas interagir avec vous de manière ludique.

Faire rire une femme est essentiel pour bien draguer une femme au travail.
Mais attention de ne pas tomber dans la Friend Zone et devenir un bon pote ou un bon ami avec votre collègue de travail alors que vous cherchez une relation sentimentale ou de faire l’amour avec votre collègue de travail.

Tomber dans la case Friend Zone, c’est condamner votre objectif de draguer cette femme au travail.

  • Ne pas flirter avec une collègue par E-mail.

DRAGUER AU BOULOT

Beaucoup d’hommes font l’erreur d’essayer de flirter avec des collègues de travail par courrier électronique parce qu’ils ont peur de lui dire des choses en personne.

C’est la pire approche qu’un homme peut avoir avec une collègue pour deux raisons principales :

1. Il est très facile de mal interpréter ce que vous essayez de dire.

Quand une femme ne peut pas voir votre langage corporel (body language) et vos expressions faciales ou ne peut pas entendre la tonalité de votre voix, elle doit s’imaginer comment vous étiez ou vous sentiez lorsque vous avez écrit ce que vous avez mis dans l’e-mail.

Si vous dites des choses sexuellement suggestives ou tentez de la taquiner ou de flirter avec elle par e-mail, le message peut vite sembler peu clair, insultant et peu professionnel.

Elle pourrait être le type de femme qui se s’offusque facilement ou peut être le type qui veut causer des problèmes sur le lieu de travail, alors draguer par courrier électronique vous mettra en difficulté avec une femme comme elle.
Surtout qu’un email laisse une trace écrite de vos messages, elle peut les montrer les transférer à d’autres personnes, à votre chef ou quelqu’un peut simplement les lire sur son ordinateur.

Les paroles s’envolent, les écrits restent comme on dit.

Pour flirter avec une femme au travail, vous devez vous assurer que vous interagissez avec elle en personne.

Si vous avez trop peur de lui parler en personne et essayez de vous cacher derrière des messages électroniques, elle peut mal interpréter ce que vous dites et ensuite vous signaler à un responsable, à un RH (ressources humaines) ou commencer à diffuser des potins négatifs à propos de vous sue le lieu de travail.

2. Un e-mail est beaucoup moins susceptible de susciter un sentiment d’attraction.

Les femmes se sentent plus attirantes pour un homme lorsqu’elles interagissent avec lui en personne.

Pourquoi ?

C’est au cours d’une interaction physique qu’une femme peut vivre pleinement votre confiance en vous, votre comportement et votre personnalité.

En envoyant simplement un message avec un joli visage souriant 🙂 et quelques blagues, il en résultera généralement des sentiments d’intérêt légers et peut-être une attirance pour vous.

Cependant, si elle interagit avec vous en personne et remarque que vous êtes nerveux et que vous doutez de vous, elle va se refermer et perdre son intérêt pour vous.

Elle se rendra compte que vous êtes confiant et dragueur par courrier électronique, mais que vous êtes nerveux et que vous doutez de vous en contact physique.

  • 5 erreurs à éviter lorsque vous draguez une femme au travail.

Il est facile de flirter et de draguer une femme au travail si vous êtes un homme confiant et facile qui n’a pas peur de rire.

Si vous êtes ce genre de gars, personne ne va se plaindre quand vous faites ce que vous faites normalement et riez avec une femme au travail.

Tant que vous faites un excellent travail et que vous approchez votre rôle professionnellement, la grande majorité des personnes (y compris la direction) apprécieront que vous puissiez parfois apporter des sourires et des rires sur le lieu de travail.

Pourtant, quand un gars ne se présente pas de cette façon, il pourrait faire l’une des erreurs classiques suivantes…

1. Être trop insistant et aller trop vite.

Lorsque vous flirtez avec une femme sur le lieu de travail, il faut prendre soin de se donner du temps et donner l’opportunité à l’attirance physique de se développer.

Si vous rencontrez une femme dans un bar, vous pouvez flirter avec elle et commencer à vous embrasser en quelques minutes, mais dans un lieu de travail, vous devez être plus détendu et patient à ce sujet.

Si elle vous montre de l’intérêt immédiatement, proposez-lui d’aller déjeuner avec vous ou une sortie après le travail, prendre un verre en afterwork.

Laissez la tension sexuelle s’accumuler entre vous et elle jusqu’à ce qu’il soit absolument évident qu’elle veut que quelque chose se produise entre vous et elle (Elle fait toujours tout son possible pour vous voir, elle flirte avec vous, demande ce que vous ferez ce week-end, etc…).

Entre temps, ne lui demandez pas encore de sortir avec vous directement.

Pourquoi ?

La plupart des femmes dans un milieu de travail stressent d’avoir une relation sentimentale avec un collègue pendant un certain temps, de se laisser aller et de se sentir embarrassées ou humiliées par ses collègues.

Pour éviter qu’une femme reste sur ses gardes et qu’elle ne veuille pas aller plus loin que de flirter innocemment sur le lieu de travail, il faut suggérer de la rejoindre quelque part en dehors du travail plutôt que de parler d’un vrai rendez-vous amoureux ou de demander si elle est intéressée par une relation avec vous.

Idéalement, vous l’inviteriez simplement à vous rejoindre avec quelques amis pour prendre un verre un vendredi soir après le travail, ou invitez-la à une fête avec des amis dans un bar ou un barbecue avec des amis dans un parc en fin de semaine.

2. Attendre qu’elle vous aime bien parce que vous êtes gentil avec elle.

Juste parce qu’une femme est amicale avec un gars, cela ne signifie pas nécessairement qu’elle l’aime bien et veut faire l’amour avec lui.

De même, être gentil avec une femme et être son amie n’est pas ce qui rend une femme excitée et attirée par vous.

Il n’y a rien de mal à être gentil (il le faut dans un environnement de travail), mais à moins que vous ne trouviez une solution qui déclenche son sentiment d’attraction sexuelle pour vous, elle ne s’intéressera pas à quelque chose de plus qu’une relation professionnelle en tant que collègues.

3. Utiliser le lieu de travail comme terrain d’essai pour draguer les femmes.

Si vous voulez savoir comment draguer une femme au travail parce que vous envisagez d’utiliser le lieu de travail comme terrain d’essai au lieu d’aborder et de parler à des femmes en dehors du travail, c’est une très mauvaise idée.

Sauf si vous êtes habile à attirer les femmes avec votre personnalité (par exemple, vous êtes confiant, charismatique, charmant, amusant) et que les gens vous aiment bien, il est très facile de vous mettre en difficulté en tentant de draguer des femmes au travail.

Si vous êtes doué pour draguer les filles en dehors du travail, allez-y et draguez au travail.
Cependant, si vous ne savez pas vraiment comment draguer les femmes à l’extérieur du travail, vous obtiendrez de meilleurs résultats si vous améliorez d’abord votre capacité d’attirer les femmes en pratiquant en dehors du travail en premier.

Lorsque vous déclenchez ses sentiments d’attraction de différentes façons, elle sera incapable de s’arrêter de vous sentir sexuellement attiré par vous.
Lorsque vous savez qu’elle est attirée par vous, elle sera alors excitée lorsque vous commencerez à flirter subtilement avec elle au travail.

Ensuite, si vous suggérez de prendre un verre après le travail ou de l’inviter à une fête un week-end, elle sera heureuse de venir et espèrera qu’il se passera quelque chose avec vous.

4. Avoir une attitude déplacée.

Pour draguer une femme au travail, il faut être classe et discret parce que la plupart des femmes ont peur de devenir la cible de potins négatifs.

La plupart des femmes sur le lieu de travail souhaitent pouvoir maintenir leur image professionnelle, mais elles sont ouvertes à un flirt discret tant que vous les sentez d’abord attirées par vous.

Mais…

Même si une femme est sexuellement attirée par vous, elle ne sera généralement pas ouverte à montrer des signes évidents d’intérêt sexuel lorsque d’autres l’observeront, car elle s’inquiète des conséquences que cela pourrait avoir sur ses chances d’être promue dans l’entreprise .

Donc, restez discret (par exemple, utilisez le sourire sexuel subtil) et augmentez la tension sexuelle entre vous en continuant à la sentir attirée.
La discrétion est un élément essentiel dans la drague au boulot quand on veut séduire une collègue de travail.

Ensuite, si vous la voyez après le boulot ou l’inviter à prendre un verre le vendredi soir après le travail, elle sera désireuse de libérer ses tensions sexuelles avec des baisers et du sexe par la suite.

5. Dire à tout le monde ce que vous ressentez pour elle !

Si vous voulez être considéré comme un homme cool et confiant, respecté et recherché par les femmes, ne racontez pas à tout le monde au travail ce que vous ressentez pour cette fille qui vous intéresse au boulot.

Il suffit de croire en vous-même que vous pouvez l’attirer seul, sans l’aide de vos collègues.

Si un homme ne fait pas d’abord comprendre à une fille au travail qu’elle l’attire et ensuite, dire aux gens: « Je l’aime vraiment. Que dois-je faire pour lui faire savoir ce que je ressent ?  »
« Est-ce que je devrais l’inviter à dîner ?

Certains vont peut-être trouver cela marrant mais la fille que vous voulez draguer au travail va penser que vous n’êtes pas capable d’aller la voir et de la draguer directement.
Au lieu de cela, elle va peut-être même rire de vous avec des personnes au travail, afin qu’elle puisse  » sauver la face  » et ne pas paraître comme si elle était intéressée par un homme comme ça.

Restez discret, n’en parlez pas à vos collègues, c’est à vous de faire le travail de la drague au travail.

Approchez la doucement, travaillez le terrain et vous verrez si la fille que vous voulez draguer au travail est intéressée par vous ou pas.

  • Draguer la stagiaire.

DRAGUER UNE STAGIAIRE

Vous pouvez aussi draguer la stagiaire, si elle est majeure bien sûr, elle a envie d’apprendre et recherche des expériences, cela peut être un très bon plan drague au travail.

Bill Clinton avait flairé le bon coup en draguant la stagiaire de la Maison Blanche, Monica Lewinsky, mais bon ça lui à coûté cher c’est sûr. Rester discret comme on dit quand on drague au travail, c’est aussi valable pour un Président de la République. 😉

Draguer une stagiaire sera sûrement plus facile qu’une collègue de travail, avec l’avantage que la stagiaire ne sera là que temporairement dans l’entreprise.

La jolie stagiaire a envie d’apprendre, si un salarié dévoué veut lui apprendre un tas de choses et plus si affinités, elle ne demande pas mieux.

Invitez-la à déjeuner, financièrement une stagiaire n’a pas spécialement les moyens de déjeuner au restaurant, faîtes-lui plaisir, impressionnez-la en allant discuter de ses études et de son stage en entreprise autour d’un bon déjeuner.

Proposez-lui un verre après le travail pour discuter dans un cadre plus agréable et se changer un peu les idées, la stagiaire sera ravie de vivre de nouvelles expériences.

Si, par contre, vous draguez une femme plus âgée au bureau, un milf par exemple, vous pouvez lire mon article sur comment draguer une femme plus âgée :
http://conseilsdedrague.com/comment-draguer-femme-plus-agee.

La secrétaire ou la comptable peuvent être des femmes mûres et ne demandent pas mieux que de rencontrer un homme plus jeune en entreprise ou au boulot et d’avoir une relation intime.
Il faut là aussi tâter le terrain, n’oubliez pas que si vous ne le faîtes pas, c’est sûrement un autre collègue de travail qui va draguer la fille qui vous intéresse au travail et qui va vous la prendre !

Alors, suivez tous ces conseils de drague au travail afin de séduire la collègue de travail qui vous attire.

  • Êtes-vous prêt à draguer au travail ?

Êtes-vous prêt à flirter et draguer avec la fille qui vous intéresse au travail la prochaine fois que vous interagirez avec elle ?

Si une fille vous plaît au travail, foncez !

Suivez ces conseils de drague au travail et ne laissez pas un collègue de travail draguer et séduire la femme qui vous intéresse au bureau.
L’art de séduire au travail est une technique de drague bien spécifique, restez discret et suivez ces conseils de séduction pour bien draguer au travail.

J’espère que cet article sur comment draguer une fille au travail pour a bien aidé, il y a plein d’autres conseils de drague sur ce site !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.