Comment draguer dans la rue

Comment draguer dans la rue

Comment draguer dans la rue.

Comment aborder une fille dans la rue.

Dîtes-vous bien que draguer une fille dans la rue ou aborder une fille dans la rue est difficile.
Soyons honnête, la situation et le lieu ne s’y prêtent pas, la fille n’est donc pas en mode open pour se faire draguer et aborder dans la rue.

Des lieux se prêtent plus à la drague comme draguer en boite, draguer dans un bar, draguer à la plage, etc…

Des lieux de drague où les filles sont open et disponibles pour rencontrer des hommes, se faire draguer ou même de draguer elles-mêmes les hommes qui les intéressent !

Donc, en conseil de drague, voyez déjà si vous pensez que vous voulez vous lancer dans la drague de rue et aborder des filles dans la rue que vous croisez.
Sinon, reportez-vous sur des lieux de drague plus appropriés pour maximiser vos chances de réussite dans la drague et la séduction.

D’un autre côté, il y a pour moi deux raison de draguer dans la rue:

On ne sait jamais quand on va croiser une fille qui nous plaît et cela peut arriver dans la rue.
Il faut donc savoir comment l’aborder et la draguer dans la rue pour ne pas laisser passer une opportunité de drague si la fille en vaut la peine.

Combien de fois vous ne vous êtes pas dit : « Eh zut, pourquoi je l’ai pas abordée !  »
Après, on repense à cette fille et on regrette de ne pas l’avoir abordée pour la draguer.
Si vous ne le faites pas dans l’instant, c’est perdu.

Après, on dit, une de perdue, dix de retrouvée mais bon, cela n’arrive pas tous les jours que l’on croise une fille dans la rue qui vous plaise alors il ne faut pas hésiter à aller aborder une fille qui vous plaît dans la rue.

Et si vous ne le faites pas, eh bien, un autre va le faire et la draguer. Vous recroiserez cet homme tenant la main de la fille que vous vouliez aborder et qui est partie dans les bras d’un autre !

Ne laissez pas passer cette chance et cette opportunité de drague dans la rue !

L’autre raison de draguer dans la rue, eh bien, c’est de vraiment en faire une activité de drague et de passer du temps à aborder des filles dans la rue.

Là, par contre, à vous de voir comme je vous le disais au début si c’est un lieu de drague que vous voulez vraiment choisir car la difficulté est beaucoup plus élevée comme je le disais au début de cet article.

Vous allez prendre plus de refus que dans un vrai lieu de drague donc il faut être prêt à aborder d’autres filles pour que votre taux de réussite augmente avec la drague de rue.

Il faut donc être optimiste et garder le sourire malgré les refus.
Si vous êtes motivé, il y a moyen de draguer dans la rue et de rencontrer des filles.

La fille dans la rue ne s’attend pas à être draguée, il faut donc avoir la manière pour l’aborder et la draguer dans la rue.

Comment aborder une femme que vous n’avez jamais rencontrée.

L’une des plus grandes raisons pour lesquelles les gars évitent d’approcher des femmes séduisantes est que beaucoup de gens ne savent pas comment aborder une femme qu’ils n’ont jamais rencontrée.

Mais les gars qui prennent le temps d’apprendre les principes fondamentaux sur la façon d’aborder une femme n’ont plus cette question, et ont donc des facilités à approcher les femmes partout où elles se trouvent.

Si vous aimez maîtriser ces fondamentaux et apprendre à aborder une femme que vous vous n’avez jamais rencontrée, lisez la suite.

Soignez votre look.

C’est un conseil de drague de base mais que ce soit pour draguer dans la rue ou en boite, il faut soigner votre look pour bien draguer et séduire dans la rue.

Cela dépend où vous êtes bien sûr, en vacances au soleil au bord de la mer ou en ville en hiver.

Il faut avoir l’air classe, la première impression est toujours la plus importante et surtout quand vous allez draguer dans la rue.
En premier, la fille que vous abordez va voir votre allure, votre look et c’est encore plus important que vous allez surprendre cette fille en l’abordant dans la rue.
Avoir l’air classe et bien habillé va déjà la rassurer qu’elle n’a pas à faire à quelqu’un qui l’aborde pour lui demander de l’argent.

Il faut la rassurer déjà avec votre look et votre style.

Un mec bien habillé va la rassurer et va écouter ce que vous allez lui dire ou demander pour l’aborder.

Si votre look n’est pas soigné, elle ne sera pas rassurée et va continuer son chemin en vous ignorant, ce qui est normal si vous avez des doutes sur qui vous aborde dans la rue.

Un style classe et décontracté, demandez conseil à des copines ou des amis hommes qui ont du style.
Inspirez-vous d’eux ou de photos dans les magazines, achetez quelques vêtements s’il le faut pour améliorer votre look de séducteur.

Soyez propre, mettez du parfum et un bon, brossez-vous les dents pour avoir une bonne haleine, mettez du déodorant.

Comme j’en parle dans mon ebook sur la drague à télécharger, le look est très important bien sûr.

Ayez sur vous un bon smartphone aussi qui va vous aider à la draguer et même à l’aborder dans certains scénarios de drague.

Comment utiliser le contact visuel dans l’approche d’une femme.

Voyons d’abord l’approche d’une fille avec un contact visuel, du eye contact.

Il y a plusieurs façons d’aborder une fille dans la rue, chercher le contact visuel peut en être un.

S’approcher d’une femme que vous n’avez jamais rencontrée est toujours plus facile si vous avez une invitation à aborder. Et la façon d’obtenir cette invitation est avec un contact visuel.

Lorsque vous voyez une fille attirante que vous souhaitez aborder, la première chose que vous voulez faire est d’établir un contact visuel.
Comme dans d’autres situations de drague, en boite, dans un bar, etc…

Si elle lève les yeux et attrape votre regard, tenez ce contact visuel et faites-lui un sourire détendu.

Cela vous aidera à faire une bonne première impression sur la fille en montrant que vous êtes un gars convivial et sympa.

Maintenant, si elle tient ce contact visuel (ou détourne les yeux et revient vers vous), elle vous donne un signal qu’elle est intéressée et c’est une invitation à l’approcher.

N’attendez aucune autre invitation car c’est probablement l’indicateur d’intérêt le plus évident qu’elle donnera.
Observez son body language, son langage corporel, une fille open et intéressée va vous le faire comprendre avec l’expression de son corps, de son visage, de ses yeux.

Cependant, si elle ne tient pas votre regard ou ne regarde jamais dans votre direction pour faire un contact visuel, ne vous inquiétez pas. Il y a encore beaucoup d’autres choses que vous pouvez faire pour commencer une conversation avec une femme que vous ne connaissez pas.

Approchez une femme avec une confiance amicale.

Une bonne approche consiste à avoir le bon langage corporel (body language).

Alors, lorsque vous approchez une femme, maintenez votre tête haute, tenez-vous droit , les épaules hautes et le sourire.

Approcher une fille de cette manière lui montrera que vous êtes un homme confiant et amical et pas un mec bizarre. En conséquence, elle sera beaucoup plus réceptive et désireuse de s’engager dans une conversation.

Maintenant, une bonne habitude d’aborder les femmes est de toujours marcher jusqu’à la femme qui vous intéresse tout de suite.
Beaucoup de gars ne font pas cela.
Au lieu de cela, ils s’inquiètent d’approcher une femme et insistent pour attendre  » le bon moment  » (ce qui ne vient jamais).

Mais si vous avez de l’anxiété lorsque vous approchez une femme, attendre «le bon moment» aggrave cette anxiété. De plus, vous ne voulez pas être le gars qui est vu comme hésitant – ou pire – le gars qui se cache autour d’une fille. Les filles remarquent cela et sont instantanément refroidies.

Au lieu de cela, voici ce qu’il faut faire quand vous voyez une fille qui vous intéresse: Obéissez à la règle des  » deux secondes  » et n’hésitez pas à approcher la jolie jeune fille dans les deux secondes après l’avoir vue.
Marcher jusqu’à la fille sans même penser à cela, cela va vous rendre plus confiant, cela empêchera cette approche de l’anxiété de prendre la relève.

Comment arrêter une fille dans la rue.

Il n’y a aucune raison de se limiter à approcher des femmes que dans les bars et clubs.

Vous pouvez aborder les femmes absolument n’importe où.
Même si une fille se promène simplement dans la rue, vous pouvez l’arrêter et engager une conversation avec elle.

Eh puis surtout comme j’en parlais au début, vous allez peut-être croiser une fille qui vous plaît dans la rue, et la seule solution pour la rencontrer est de l’aborder dans la rue justement sinon elle disparaîtra à tout jamais !

Bien sûr, arrêter une fille dans la rue va être différent que d’aller jusqu’à une fille dans un bar.

Si vous voulez aborder et commencer une conversation avec des femmes dans la rue, voici comment le faire :

Mettez-vous directement sur son chemin, à quelques mètres environ devant elle.
De cette façon, vous ne la gênerez pas brusquement et elle peut arrêter son élan tranquillement sans la surprendre de manière trop brusque.

Devant elle, regardez-la dans les yeux. Faites en sorte que vous cherchiez à attirer son attention.

Mettez une main vers vous sur votre ventre. Mettre ce genre de barrière entre vous deux est un moyen de soulager la tension et la surprise du contact dans la rue avec une fille.

Souriez ! Je le répète souvent, souriez car le sourire amène le sourire, le sourire est contagieux.
Sourire donne une bonne image de vous, une image positive, sympathique, un signe d’ouverture.
Si elle est open, ouverte à être abordée, elle va sourire en retour.

Sourire et être en confiance.

Arrêtez-la avec une simple  » Excusez-moi  » et commencez la conversation.

En fin de compte, arrêter une fille mignonne dans la rue n’est pas différent d’arrêter quelqu’un d’autre si vous étiez perdu et auriez besoin de directions. La seule différence est que, au lieu de chercher des directions, vous cherchez simplement à avoir un contact amical et démarrer une conversation (ce qui pourrait conduire à un rendez-vous).

Si elle marche de côté, vous pouvez l’aborder en souriant tout en marchant.

Que dire à une femme que vous venez d’aborder et de rencontrer.

L’astuce sur la façon de commencer une conversation avec une femme que vous ne connaissez pas est de garder les choses positives, légères et amusantes.

Cela peut se faire de diverses façons.

Un de vos meilleurs atouts pour commencer une conversation c’est avec des plaisanteries ludiques.

Si vous ne vous sentez pas à l’aise, évitez les plaisanteries avec une femme au début, dites simplement ce que vous vous sentez à l’aise de dire.
Un véritable compliment sur sa tenue par exemple ou un simple  » Bonjour, je suis _____  » peut très bien commencer une conversation avec une femme.

Quelque chose qui marche très bien pour aborder une fille, c’est bien sûr de demander son chemin, c’est innocent et cela permet d’enchaîner sur autre chose.

C’est une des approches de drague dans la rue que je préfère.
Avoir l’air naturel, demander son chemin, la fille sera très heureuse de vous aider.

Ou de demander où se trouve une pharmacie proche, une boulangerie, etc…
Une excuse pour aborder une fille mais pour une bonne cause, l’aborder et la draguer !

Vous pouvez ensuite lui demander si elle habite justement le coin ou le quartier et de continuer ainsi la discussion.

Avec votre smartphone, vous pouvez aborder une fille en lui demandant de vous prendre en photo sous un quelconque prétexte selon la situation.
Cela fait aussi très naturel de demander cela à quelqu’un dans la rue comme les touristes le font.
Cela permet facilement d’enchaîner la conversation en regardant si la photo est bonne et d’amorcer une discussion.

Pour cela que je vous parlais d’avoir votre smartphone avec vous et surtout d’avoir un bon smartphone qui fasse classe et pas pitié quand vous draguez.
Dans la section High tech de mon site, je vous parle de bons smartphones à acheter afin de pouvoir faire de bonnes photos et d’avoir du style en même temps pour draguer.

En plus, en ayant votre smartphone et après avoir engagé la conversation avec la fille que vous avez abordée dans la rue, vous pouvez essayer d’avoir son Facebook par exemple.
Idéal pour garder le contact et lui proposer un rendez-vous plus tard en la contactant sur Messenger.

En ayant votre page Facebook aussi, elle peut voir qui vous êtes aussi justement et la rassurer pour vous revoir plus tard.
Il se peut que des filles qui ne vous connaissent pas encore ne veuillent pas vous donner leur profil Facebook, pas grave, leur numéro de téléphone suffira déjà.

Beaucoup de gars pensent qu’ils doivent éblouir une femme tout de suite avec une ligne d’ouverture incroyable.
La vérité est qu’ils ne le font pas. Ces gars seraient surpris de l’efficacité de ce genre d’authenticité.

Comment gagner une fille avec votre attitude.

En fait, ce que vous dites à une fille n’a pas d’importance.

Après avoir parlé à une fille que vous venez de rencontrer, elle va probablement oublier la plupart de ce que vous avez dit par la suite (peut-être même des minutes) de toute façon.

Ce qu’elle n’oubliera pas, c’est la façon dont vous l’avez fait ressentir.
Et cela ne vient pas des mots que vous dites, cela vient de votre attitude, une attitude positive et sympathique.

L’attitude peut attirer beaucoup de filles.

Beaucoup d’hommes qui interagissent avec une fille ont une attitude de  » J’espère que cette fille m’aime  » ou  » J’espère avoir son numéro « .

Les gars qui recherchent l’approbation et dépendent de leurs résultats ne font plus confiance et cette attitude peut nuire dans la drague d’une fille.

Au lieu de cela, vous souhaitez garder une ambiance chaleureuse et positive tout au long de l’interaction.

Lorsqu’on rencontre une fille, vous voulez avoir une attitude dans le sens de  » Je suis génial, vous êtes géniale… tout est génial ! « .

Avoir une attitude amusante et naturelle va l’amener à se sentir de cette façon aussi.

Si vous pouvez amener une fille à se sentir bien quand elle vous parle, alors elle va vouloir aller plus loin.

Ne vous éternisez pas.

Vous avez abordé une fille dans la rue, elle allait sûrement quelque part.

Ne la retenez pas trop longtemps afin de ne pas l’ennuyer si elle allait quelque part.
Dîtes-lui que vous aussi avez quelque chose à faire justement.

Demandez-lui si elle veut aller prendre un café plus tard ou un autre jour.

Il faut alors lui demander son numéro afin de la rappeler.

Sortez votre smartphone et tapez son numéro, appelez-la tout de suite pour qu’elle sache quel est votre numéro.
Vous pouvez ainsi vérifier qu’elle vous a donné son numéro, en connaissant le vôtre, elle saura que c’est vous qui l’appelez en voyant votre numéro s’afficher.

Si elle refuse.

Draguer dans la rue et aborder une fille est une technique de drague difficile.

Vous allez forcément tomber sur des filles qui ne sont pas célibataires déjà, vous ne le savez pas à l’avance.

D’autres seront pressées, pas d’humeur à se faire aborder, d’autres ne vous trouveront pas à leur goût ce qui est normal.

Vous aurez donc des refus, c’est une des spécificités de la drague de rue, vous allez avoir beaucoup de refus comparé à la drague dans un lieu de drague proprement dit.

Ce sont les risques de la drague dans la rue, vous allez aborder et déranger des femmes qui ne s’attendaient pas à être abordées par un homme inconnu.

Si elle refuse, restez poli, calme, souriant.

Respectez sa décision, vous aussi vous diriez peut-être non à une fille qui vous aborderait dans la rue et que vous ne trouveriez pas à votre goût.
Ou parce que vous seriez tout simplement pressé !

Vous verrez d’autres filles qui vous intéresseront et le hasard des rencontres fait que des filles seront intéressées par vous heureusement.

C’est comme draguer dans un autre endroit, rien ne garantit votre succès mais il faut avoir tous les atouts en main pour favoriser votre succès dans la drague et l’art de séduire.

Draguer des touristes dans la rue.

Aborder dans la rue pour draguer, c’est aussi la possibilité de draguer des touristes dans votre ville en les abordant dans les rues touristiques de votre ville !

Pensez-y.

Des touristes viennent dans votre pays pour visiter mais aussi pour rencontrer des locaux.

Beaucoup de filles touristes ne demandent qu’à rencontrer un garçon sympa pour passer du bon temps avec un homme du coin qui va leur faire découvrir sa culture et beaucoup plus.

Allez dans les coins touristiques et aborder des touristes qui vous plaisent.

Vous pouvez faire comme elles, demander à vous faire prendre en photo ou les aborder en leur parlant de ce qu’elles sont en train de regarder en leur faisant comprendre que vous êtes du coin.

Une touriste est là pour découvrir, ces filles sont open à la discussion justement et surtout avec un homme du coin qui vient du pays qu’elles sont venues visiter.
Si elles ont choisi de venir en vacances dans votre pays, c’est qu’elles sont intéressées par sa culture, ses habitants, sa gastronomie, etc…

Vous avez là plein d’atouts pour draguer des touristes dans la rue, les aborder et les séduire pour les revoir plus tard pour prendre un verre dans un bar ou un dîner dans un restaurant typique avec vous.

La drague dans la rue est alors beaucoup plus facile que de draguer vos compatriotes dans la rue, c’est logique.

Draguer avec un chien pour aborder les filles dans la rue.

J’en parle dans un article, comment draguer avec un chien justement, les filles adorent les animaux.

Si vous avez un chien, c’est le wingman idéal pour aller draguer dans la rue.

Soit draguer des filles qui ont déjà un chien, soit provoquer la rencontre avec une fille grâce à votre chien.

En vous mettant dans son chemin par exemple, afin de la stopper en rigolant et de démarrer une discussion.

Si vous avez un chien, c’est plus facile. Si vous n’en avez pas, empruntez le chien d’un ami pour aller draguer dans la rue.
Si vous pouvez emprunter un chien plutôt mignon, succès garanti auprès des filles qui vont craquer ou en terrasse d’un café.

Les filles vont s’arrêter d’elles-mêmes pour caresser votre chien, cela marche aussi très fort avec les touristes justement.
Les petites Japonaises vont craquer sur votre jolie chien.

Vous pouvez aussi aborder les filles dans la rue avec un chien, en demandant un renseignement, la fille va s’intéresser à votre chien immédiatement.
Vous pouvez alors enchaîner la discussion avec la fille et la draguer.

Offrez une récompense à votre chien pour ses loyaux services !

Vous avez là des conseils de drague dans la rue, il faut être très optimiste dès le départ et motivé de draguer dans la rue car c’est l’endroit le plus difficile pour draguer une fille.

Si la fille ne montrent pas de signes d’intérêts, passez à une autre. Respectez son choix.

En suivant ces conseils de drague, vous devriez obtenir des résultats et séduire des filles dans la rue.
Que ce soit si vous rencontrez une fille par hasard qui vous plaît ou si vous voulez vraiment aborder des filles dans la rue en mode drague.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous lancer, vous pouvez aussi vous entraîner avec des filles qui ne vous plaisent pas pour acquérir de l’expérience dans la drague de rue.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.