DRAGUER PAR SMS

Comment Draguer Par SMS

Comment draguer par SMS ?

Comment draguer par texto.

Draguer une fille demande du tact, que ça se passe dans la rue, au bureau, dans une discothèque, sur les réseaux sociaux, sur les sites de rencontres… Il y a toujours des règles à suivre.

Tel est aussi le cas pour séduire une nana par SMS ou texto. Si on a obtenu le numéro d’une meuf et qu’on est trop timide pour l’appeler, on la drague par messages, mais tout de même, il faut utiliser les bonnes techniques pour qu’elle succombe à notre charme.

Sans plus attendre, voici quelques commandements à suivre à la lettre.

  1. Je bannis le langage SMS.

Quand on veut épater une fille, on oublie le langage SMS qui est la plupart de temps incompréhensible et qui nous donne une image immature. On bannit les « lol », « mdr », « ptdr », « tkt »… ou toute autre abréviation, et on apprend à écrire correctement.

A moins que vous envoyez des messages à une jeune fille.

C’est un moyen de montrer qu’elle parle avec un vrai gentleman, et en plus, on lui fait savoir qu’on n’est pas un de ces mecs ratés qui la bombardent de SMS et que personne n’arrive à décrypter.

D’ailleurs, le langage SMS fait passer aussi pour un gamin de 10 ans qui découvre pour la première fois le monde.

  1. Je soigne mon orthographe et ma grammaire

Les fautes d’orthographe rebutent une fille, surtout de la part d’un gars qui veut sortir avec elle.

Pour l’intéresser, il faut que les messages soient irréprochables et rédigés en bon français.

Vu aussi qu’ils sont brefs, la moindre des choses est d’écrire correctement. Au lieu de « Tu fè koa ojourd8 ? », on opte plutôt pour « Tu fais quoi aujourd’hui ? », ce sera mieux. D’ailleurs, chaque mot doit être choisi avec soin, les phrases sont correctement construites et ponctuées pour éviter toute incompréhension.

Certainement, une nana qui reçoit des messages bourrés de fautes ne prendra même pas la peine de répondre.

Aussi, même si elle répond avec des fautes d’orthographe et de grammaire, on répond toujours en utilisant un français irréprochable.

  1. J’envoie que des SMS brefs.

Draguer une meuf par SMS ou texto veut dire rester bref tout en étant efficace.

En un message très bref, on lui fait savoir qu’on pense à elle tout en lui laissant la liberté de répondre quand elle le souhaite.

Voici un texto parfait : « Un petit message pour te souhaiter une bonne journée ! A très vite ! » C’est simple, de plus, on se montre à sa disposition et entreprenant.

On n’oublie pas à la fin « A bientôt ! », c’est suffisamment explicite pour qu’elle sache qu’on est pressé de la revoir.

  1. Je n’utilise plus de textos pourris à tendance dictature.

Les filles sont toutes différentes, mais leur point commun est que leur téléphone est rempli de SMS insignifiants de la part des gars qui veulent les séduire.

La plupart du temps, ce sont des mauvais textos de type dictature comme : « Salut ! », « Tu dors ? », « Qu’est-ce que tu fais ? », « T’es où ? »… et la liste est longue.

Ces messages type dictature ne lui apportent même pas un sourire et ne provoquent aucune émotion de sa part. Aussi, ils ne véhiculent pas notre personnalité.

Il faut savoir qu’on n’est pas là pour faire la conversation, mais pour lui faire comprendre qu’on s’intéresse à elle et qu’on veut la revoir.

  1. J’oublie les textos trop romantiques.

Si on ne veut pas qu’elle se foute de notre gueule avec ses copines pour leur montrer le guignol romantique qu’on est, on délaisse immédiatement les SMS trop romantiques, genre poèmes.

D’ailleurs, ces messages remplis d’amour ne sont plus les bienvenus au XXIe siècle, sauf si on vit au même siècle que Victor Hugo et Compères…

De plus, ça n’a aucun effet sur les nanas de notre époque.

Pour susciter son intérêt, rien ne vaut des messages simples et sans langage SMS bien évidemment !

  1. Je mise tout sur des SMS sexy, marquants et simples.

Pour que les messages aient de l’effet sur la fille qu’on convoite, on se lance dans des textos à la fois amusants et courts.

On fait désormais en sorte qu’ils flirtent avec elle tout en étant séduisants et charmants.

Ils doivent également être employés pour embrouiller les signes d’intérêt qu’on porte à la nana.
En lisant les SMS, elle doit s’interroger si ce mec est intéressé par elle ou non.

Les textos sont des moyens très simples pour établir le contact avec la meuf sans montrer beaucoup d’intérêt.

Aussi, ça permet de continuer en toute tranquillité l’interaction avec la fille qu’on vient de rencontrer.

En envoyant des textos marquants, simples et sexy, les chances d’une belle rencontre augmenteront.

  1. J’apporte de la valeur à mes écrits.

Les messages du genre : « Comment ça va ? » ou « Qu’est-ce que tu fais ce soir ? » sont des SMS needy qui demandent de la validation sans provoquer une réaction émotionnelle chez la fille.

En d’autres termes, ce sont des textos banals.

Le mieux à faire pour susciter son attention est d’apporter de la valeur aux SMS. On mise sur des messages avec humour, bien sûr, en rapport avec les circonstances de la rencontre.

Après quelques échanges humoristiques, il est plus facile de passer par l’étape suivante : The First Date.

  1. Je ne harcèle pas ma cible avec des tonnes de messages.

Pour séduire une nana, on ne lui envoie pas des tonnes de messages où on essaie de déballer nos qualités et autres, on garde ça pour le premier rendez-vous.

On envoie un seul, et on attend qu’elle réponde.

Si elle répond tout de suite, on peut également la répondre rapidement. Si sa réponse n’arrive que le lendemain, on fait pareil aussi, on attend 24 h pour lui envoyer un autre message.

Il est important de faire ça pour éviter de paraître « needy » et pour donner l’impression qu’on a aussi une vie active. Mais si elle ne répond pas, on patiente le lendemain pour la relancer.

  1. Je n’ai pas peur du rejet.

Si on a tellement peur de prendre un râteau, voici la technique.

On évoque les activités qu’on a envisagées dans notre emploi du temps, et on lui fait comprendre que ce serait génial qu’elle nous accompagne, bien sûr, si elle le veut.

Aussi, on ne mendie pas son attention afin qu’elle passe du temps avec nous.

Mais en agissant de la sorte, on soulage également la pression, et on est plus confiant et sûr.

Au cas où elle dira NON, ça aura moins d’effet sur nous puisqu’il est question d’activités qu’on a prévu de faire. C’est aussi une petite victoire parce qu’on a essayé.

Les NON d’aujourd’hui construisent les OUI de demain. Mais on peut toujours trouver la meilleure façon de la recontacter sans pour autant être insistant.

  1. Je n’oublie pas mon but : The First Date !

Pendant les échanges par SMS avec la fille qu’on désire, on garde toujours en tête notre objectif : la séduire et avoir un rendez-vous.

Mais pour l’avoir, il faut inviter la meuf, c’est-à-dire lui faire une proposition concrète.

On peut lui proposer de boire un verre, de faire du shopping, de se balader, de prendre le petit-déj’ ensemble, de passer une nuit en boîte, d’aller au ciné…

Le but est tout simplement de la revoir. On n’est pas là pour une relation virtuelle alors quand on discute, on ne se laisse pas aller dans le bavardage sans intérêt et sans fin, on pense toujours à un premier rendez-vous.

  1. J’apprends l’art du SMS.

Les messages ont beaucoup d’avantages, entre autres, ils permettent de bien réfléchir et d’y travailler, ils peuvent exprimer toutes les qualités pour se démarquer de la concurrence…

C’est ce qu’il y a de bien avec les SMS ou les textos, vous pouvez les modifier avant de les envoyer pour qu’ils soient parfaits.
Par contre, bien faire attention à ce que vous envoyez car une fois parti il est trop tard !
Il ne faudrait pas ruiner tous vos efforts de séduction avec une erreur fatale dans un sms déjà envoyé à la fille que vous draguez par SMS !

Ce qu’il faut faire, c’est d’utiliser SMS pour le fun.

C’est le meilleur moment pour être charmant, pour flirter et pour être séduisant.

Il est possible de lui donner un petit surnom, d’évoquer les souvenirs de rencontre, de se projeter vers le moment de la rencontre ou d’entretenir le mystère.

Pour être plus claire, on ne s’enferme pas dans des conversations insipides, car le but est de la revoir le plus tôt possible. Alors, on apprend à susciter l’envie, et on n’hésite pas à proposer un rendez-vous.

Aussi, on trouve des sujets originaux et intéressants comme son dessert favori, son Walt Disney préféré, son livre de chevet, la chose la plus dingue qu’elle ait faite par amour…

  1. Je fais monter la température !

Le message est un bon moyen pour sexualiser les conversations avec la cible.
Draguer et séduire c’est aussi dans le but de baiser et de faire l’amour à votre nouvelle partenaire, soyons honnêtes là-dessus.
Et la fille aussi, elle se laisse draguer dans le même objectif, ce n’est pas uniquement l’homme qui aime le sexe, heureusement.

On a de multiples outils pour exciter une fille et faire monter sa température seulement avec des textos. On peut utiliser le pouvoir de la visualisation, mettre en place des jeux de rôle, souffler le chaud et le froid avec du push & pull et bien d’autres encore.

En d’autres termes, on utilise les mots pour créer une ambiance qui va lui donner envie de coucher avec nous.

En conclusion, le SMS ou le texto ne remplace jamais un appel, il permet plutôt de le préparer ainsi que de le rendre plus efficace.

Les SMS et les textos sont une arme redoutable pour draguer et séduire une fille.
Avant ou aprés votre premier rendez-vous avec elle.

Il y a aussi le sexting, envoyer des sextos à sa partenaire mais là c’est quand vous êtes déjà avec une fille.
Un sexto coquin pour exciter votre partenaire.

http://conseilsdedrague.com/comment-ecrire-un-bon-sexto/

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.