Comment draguer une Anglaise ou une Américaine

Comment draguer une Anglaise ou une Américaine

Comment draguer une Anglaise ou une Américaine.

En vacances, en voyage ou dans votre ville, vous allez parfois croiser de jolies touristes Anglaises ou Américaines.

Ou encore des Anglaises ou des Américaines qui vivent en France pour études ou pour le travail.

Il y en des jolies, quand elles sont encore jeunes on va dire et qu’elle n’ont pas encore trop pris de poids.

Si le monde change, le Français a encore bonne presse et bonne réputation auprès des petites Anglaises et Américaines.
Qu’elles soient ici ou que vous soyez chez elles, le frenchy a encore du succès et il faut donc en profiter avant que cela ne change.

Le français ou frenchy a encore la bonne réputation d’être un bon coup au lit comparé aux autres nationalités justement.
Quand on demande aux filles qui sont les meilleurs coups au lit, le français est souvent en tête suivi par les Espagnols et Italiens.

C’est ce qui fait encore notre réputation et qui va donc vous faciliter la drague auprès des petites Anglaises et Américaines.

Comment draguer une Anglaise.

Entre filles Anglaises et Américaines, il y a la différence que les Anglaises sont nos voisines, sont Européennes et il y a donc un lien plus proche que les Américaines qui sont loin de nous.

Les anglo-saxons sont plus superficiels que nous, les Américaines beaucoup plus que les Anglaises, le rapport est donc un peu différent.

Quand on croise nos voisins Anglais, il y a tout de suite ce rapport de voisins qui nous rapprochent, cousins que l’on vient visiter.

A nous les petites Anglaises, en vacances, la drague est super facile, vous n’avez rien à faire en gros à part être Français et jouer ce rôle auprès des petites Anglaises qui n’attendent que de passer un bon moment au lit avec un petit français ou d’apprendre le french kiss avec vous.

Les Anglaises aiment aller dans les pubs et boire de la bière, c’est une tradition, c’est là que vous les trouverez en ville que ce soit à Paris ou à Londres chez elle.

En vacances, faites le tour du camping, ou aborder les petites Anglaises à la plage, contact très facile, elles sont là pour se faire draguer.
C’est à la première qui aura son petit français à croquer.

Il suffit de jouer avec elles sur la plage si vous êtes en vacances, voyez mon article sur comment draguer à la plage justement :
http://conseilsdedrague.com/comment-draguer-a-la-plage.

Le soir, faites les bars de plage, elles seront là à boire des bières avec leurs amies.

Pour draguer une touriste Anglaise, il suffit de traîner dans les bars pubs Anglais, elles vont aller là bas boire.
Si elles sont en vacances ou vivent ici, c’est en plus qu’elles sont intéressées par le pays et rencontrer des petits français.

Là encore, vous n’avez qu’à être vous même et partager votre culture avec elles, elles vous apprendront à parler Anglais, échange de bons procédés.
Et vous, vous leurs apprenez le french kiss, c’est bien normal.

Avec une Anglaise, vous pourrez avoir des conversations sur des sujets communs vu qu’elles sont aussi en Europe.

Comment draguer une Américaine.

Draguer une Américaine va être un peu comme avec une Américaine, les Américains sont les cousins des Anglais, des anglo-saxons.

Mais ce n’est pas la même culture, les Anglais aiment le thé, les Américains aiment les burgers, c’est un peu réducteurs mais il y a un gros fossé entre les deux cultures.

Le point commun avec draguer une Anglaise, c’est que le français ou frenchy a lui aussi bonne réputation chez les Américains.
Les Américains connaissent moins l’Europe que les Anglais et ont beaucoup de gros clichés sur les Français, qui portent un béret, ne se lavent pas, etc…

Malgré le temps qui passe, il y a encore beaucoup de clichés qui perdurent.

Quand vous allez aux États-Unis, vous verrez qu’il y a beaucoup de produits qui ont le mot french dedans.
French fries, french mustard, french dressing, et bien sûr le french kiss !

Le français a donc bonne réputation sur beaucoup de choses.

Au contraire des Anglaises, les Américaines sont beaucoup plus superficielles, elles vont parler avec vous, être sympas mais cela n’ira pas plus loin.
C’est la difficulté de draguer une Américaine, vous allez penser que c’est dans la poche en rigolant avec une Américaine mais elle n’ira pas plus loin.

Si une Anglaise sera plus facile à draguer et à séduire, l’Américaine a ce côté superficiel qui fait que soit vous allez passer une soirée, elle aura un peu bu et se laissera aller.
Comme les Anglaises ou les Françaises d’ailleurs, les Américaines aiment bien boire aussi.
Si vous voulez draguer une Américaine, sortez boire des verres avec elle.
Soit il faudra essayer d’obtenir son numéro ou plutôt son Facebook pour lier un peu connaissance et obtenir une « date « , un rendez-vous pour la draguer.

Les Américaines sont très  » date « , avoir un rendez-vous avec un frenchy va les intéresser et leur faire peur aussi.

Les discussions avec une Américaine vont être très superficielles, elles ne connaissent rien de l’Europe donc il va falloir parler de choses qu’elle connaît (cinéma, musique).
Cela risque d’être limité mais il faut parler de choses qu’elle connaît pour la faire rire et parler.

Le mieux pour bien draguer une Américaine, c’est de poser des questions sur sa culture et comparer avec la vôtre, cela permet de discuter de différentes choses, de partager.
Et vous pouvez amener le sujet du french kiss pour entrer dans des sujets plus intimes sans aller trop loin pour ne pas la surprendre.

Avec une Anglaise, vous pourrez parler de plus de choses concrètes, l’Américaine va rester plus superficielle.

Le plus facile sera de draguer des touristes Américaines en France, des étudiantes ou des filles qui travaillent ici.
Vous savez tout de suite qu’elles sont là pour rencontrer des Français, la drague sera plus facile, vous jouez à domicile !

Vous pouvez aussi lire mon article sur comment draguer une touriste justement :
http://conseilsdedrague.com/comment-draguer-une-touriste.

Si vous êtes étudiant en Angleterre ou aux États-Unis, vous êtes chanceux, toutes les filles vont s’intéresser à vous mais vous vous ferez aussi des ennemis chez les locaux qui vont trouver que vous leur piquer leurs femmes.
J’ai déjà entendu cela à l’étranger, il faut la jouer diplomate avec les autres hommes.

Il ne vous reste plus qu’à aller à la rencontre de petites Anglaises et Américaines afin de les draguer, chez vous ou chez elles !

Il y a beaucoup de jolies Anglaises et Américaines à draguer, et vous devez juste être vous-même, le frenchy lover !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :