COMMENT ETRE ROMANTIQUE AVEC LES FEMMES

Comment être romantique avec une femme

Comment être romantique avec une femme.

Apprendre à être romantique pour séduire les femmes.

Des conseils pour être romantique et séduire les filles que vous draguez ou pour être romantique avec votre copine si vous en avez déjà une.

C’est souvent un reproche que font les femmes aux hommes, qu’ils ne sont pas assez romantiques ou pas romantiques du tout.

La femme a besoin de romantisme, c’est comme ça.
Beaucoup d’hommes ne le sont pas, n’ont pas envie de l’être ou ne savent pas quoi faire pour être romantique.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes, votre copine ou la fille que vous draguez va adorer vous voir être romantique avec elle.

Si vous draguez, être romantique est un peu indispensable pour séduire une fille.
Si vous n’êtes pas gentleman, un peu doux et romantique, vous allez repousser certaines filles que vous draguez parce qu’elles ne verront pas en vous un homme avec lequel elles seront heureuses.

Nous avons tous vu le film: le protagoniste masculin envoie une douzaine de roses rouges à une femme qui en est pleine de joie.

Dans la scène suivante, les deux amoureux apprécient un dîner aux chandelles sur un balcon quelque part dans un endroit romantique et exotique.
Dans une autre scène, il emmène sa copine faire du shopping et lui dit de choisir ce qu’elle aime.
C’est ce qu’on nous explique ainsi, l’épithète de la romance.

Tout le monde a une idée déjà faite que le romantisme vient des films, des romans et de la télévision, mais souvent l’idée clichée de la romance n’est pas ce que les femmes veulent le plus.

De plus, parce que l’idée du romantisme promu dans notre culture est tellement exagérée et effrayante, beaucoup d’hommes pensent que le romantisme est trop difficile à gérer ou à mettre en pratique dans une relation et abandonnent le concept complètement, et ne sont pas donc pas romantiques avec leur copine.

Ceci est la mauvaise approche.
Romance, le genre véritable, pas le type cliché que vous voyez à l’écran, est un lien crucial qui vous aide à maintenir l’étincelle dans votre relation.
Rassurant votre partenaire que vous êtes toujours attiré par elle et intéressé à la satisfaire.

Pour beaucoup d’hommes, l’idée d’être plus romantique est assez redoutable.

Donc, pour vous aider à améliorer votre savoir faire dans le jeu de la romance, voici un petit un guide complet sur le romantisme, y compris ce que les femmes trouvent vraiment romantique, comment les gestes et les attentes romantiques évoluent au cours d’une relation et comment aborder l’amour dans votre propre relation amoureuse, y compris des idées de cadeaux concrets si l’inspiration est faible !

1. Qu’est-ce que la romance et ce qui ne l’est pas.

Comme nous l’avons déjà mentionné, la plupart d’entre nous ont une idée fondamentale de ce qui constitue l’amour et la romance à travers des films, des romans et la télévision.

Des dizaines de roses rouges, des dîners aux chandelles et de longues promenades le long de la plage sont ce qui nous préoccupe lorsque nous pensons à ce qu’est la romance.

Cependant, il existe de bonnes raisons pour lesquelles vous ne devez pas toujours compter sur ce que vous voyez dans des films au cinéma, des livres et la télévision pour déterminer comment être plus romantique dans votre propre relation.

Tout d’abord, ces clichés de romantisme ne sont pas ce que la plupart des femmes veulent (comme nous le verrons bientôt), mais d’autre part, et surtout, l’idée de romance à l’écran est souvent entachée par l’idée gênante que vous devriez continuer à courir après les femmes, même après qu’elles aient exprimé un désintérêt pour vous, ce qui est sensé être  » romantique « .

Pensez au nombre de films et de chansons dans lesquels la poursuite obstinée d’une femme qui n’est pas vraiment intéressée est dépeinte comme la grandeur de la romance, et le comportement de l’homme, à la limite du harceleur, allant jusqu’à venir à son travail sans préavis avec des fleurs.

Ou encore, jeter des petits cailloux à sa fenêtre la nuit est considérée comme l’idéal romantique ultime.

Aucun comportement romantique de ce type n’est conseillé dans la vie réelle :
si une femme a rejeté vos avances et a indiqué clairement qu’elle n’est pas intéressée, il est préférable de respecter ses vœux plutôt que de la pourchasser !
Le consentement enthousiaste est une pierre angulaire fondamentale des relations et il est important de respecter Non, c’est non.

Comme dit souvent dans mes conseils de drague, on cherche une fille open, on ne perd pas son temps avec une fille qui montre qu’elle n’est pas intéressée du tout.
Pour cela, des films romantiques qui montrent un homme qui fait tout pour séduire une femme est juste exagéré.

Donc, ici, c’est ce que le romantisme n’est pas, et pourquoi vous ne devriez pas nécessairement simplement suivre ce que vous voyez dans des films ou lisez dans des livres qui racontent soi-disant des histoires romantiques.

Qu’est-ce qui est romantique, alors ?

2. Des petits gestes attentionnés.

Si vous êtes au stade de la drague, être romantique va se limiter à être un gentleman et à organiser des rendez-vous romantiques.
Un dîner dans un restaurant romantique, se promener au bord d’un lac, offrir des fleurs peut être prématuré quand on drague et qu’on ne connaît pas bien la fille encore.
Le romantisme va plus s’appliquer à une relation amoureuse au quotidien en étant romantique par de petites attentions, gestes et mot doux inattendus.

Presque toutes les femmes qui évoquent la romance ou un homme romantique disent qu’elles apprécient des petits gestes attentionnés plutôt que des mises en scènes mélodramatiques.

Des gestes physiques par exemple.
Des gestes romantiques qui montrent une subtile affection qui n’est pas directement associée au sexe.

Des petits bisous sur la joue, sur le front, un contact affectueux quand elle est dans la cuisine ou la dorloter dans le lit.
Des petits contacts physiques affectueux, pour montrer sa présence, lui remonter le moral, la faire sourire bien sûr.

Planifier des rendez-vous romantiques.

ETRE ROMANTIQUE POUR SEDUIRE LES FEMMES

La planification de rendez-vous romantiques, mignons et personnalisés est aussi considérée comme un comportement romantique hautement souhaitable et apprécié par les femmes qui attendent du romantisme de la part de leur petit ami ou de celui qui la drague.

Des rendez-vous romantiques qui montrent que vous avez pris en compte ou retenu ce qui lui fait plaisir.

Par exemple, si elle aime certains types de films, de nourriture ou de musique, l’emmener dans le restaurant qui propose ses plats préférés ou voir un film qu’elle aime.Ou faire les deux, c’est encore mieux et plus romantique pour une femme.

Le geste romantique n’a pas besoin d’être énorme, mais quelque chose qui montre que vous le faites juste pour elle et pas quelque chose que vous feriez pour n’importe qu’elle fille justement.
Si elle aime les sushis, lui trouver un très bon restaurant de Sushi, ne pas lui dire où vous allez et lui faire la surprise !

Planifier son anniversaire, en programmant des choses qu’elle va adorer.
Cinéma, théâtre, voyage d’un week-end, etc…
Ou bien imaginez de faire quelque chose de nouveau pour la surprendre, il y a des coffrets voyages, week-end découvertes.
Faire une dégustation de vins par exemple en allant à Bordeaux !

Pense que ces jours-là doivent être élaborés ou coûteux, juste bien considérés en termes de ce que l’autre personne aime ou quelque chose de nouveau à faire ensemble.

Des idées de rendez-vous ou d’activités romantiques qui n’ont pas besoin d’être très compliquées ou coûteuses.

Montrer de l’Affection.

Ne pensez pas qu’il faille en faire trop non plus avec votre partenaire: c’est à peu près le contraire de la romance. Autre chose que les filles trouvent romantique sont des expressions fréquentes et sans réserve d’intérêt.

Cela peut être un champs miné sur lequel vous mettez les pieds car les filles ne veulent pas entendre des compliments qui semblent exagérés ou prématurés.
A vouloir dire des mots doux, beaucoup d’hommes exagèrent et au final, il n’y a rien de romantique mais un compliment ou un mot doux qui sonne faux voir ridicule.

Il est parfois vraiment agréable d’entendre un véritable » Je t’aime » Ou  » Tu es superbe !  »

Vous pouvez aussi lui envoyer un petit texto ou un SMS affectueux pour lui faire plaisir.

Elle va aimer recevoir un ptit message de votre part comme quoi vous pensez à elle justement.

Faites-la rire aussi !

FAIRE RIRE POUR SEDUIRE UNE FEMME

Être romantique, c’est aussi faire rire une fille ou faire rire sa copine.

Rire ensemble, c’est passer de bons moments en amoureux, des moments de joie qu’elle va garder en elle et qui font de vous un homme romantique.

Si vous n’êtes pas très drôle, voyez mon article sur comment faire rire une fille :
http://conseilsdedrague.com/comment-faire-rire-une-fille.

Soyez observateur et attentif.

Suivre des petites remarques que votre copine indique peut être un geste extrêmement romantique.

Apprenez les choses qu’elle aime.

Vous n’avez pas besoin de lui demander, regardez et écoutez.

Est-ce qu’elle se lève tous les matins et se fait une tasse de thé ?
Est-ce qu’elle vient de lui dire qu’elle a mal au dos ?

Soyez attentif aux petites choses et faites quelque chose pour elle tous les jours.
Souvenez-vous et faites-lui une tasse de thé, proposez-lui un massage pour son dos.

Toutes les filles aiment les fleurs, des rendez-vous amoureux, un dîner mais ce sont en fait les petites choses et les petites attentions qui vous aident à faire face au quotidien, qui, en s’accumulant vraiment, la font se sentir aimée.

Vous êtes dans une relation pour une meilleure vie à deux, de sorte que vous voulez que quelqu’un partage la charge avec vous, et cela signifie faire des choses Pour l’autre justement.
La romance démontre que vous comprenez vraiment quelqu’un.

La chose la plus romantique est quand vous montrez que vous écoutez et que vous faites quelque chose de totalement imprévu.
Elle vous parle d’un film qu’elle veut voir depuis longtemps, téléchargez le film, préparez une soirée cinéma à la maison avec un ptit dîner improvisé, quelque chose qu’elle affectionne de manger bien sûr (sushi, pizza, etc…)
L’effet de surprise, le fait d’y avoir pensé, cette petite attention vaut mille fois plus qu’un dîner aux chandelles.

Ce n’est pas une question de prix, c’est l’organisation et l’intention sincère de faire plaisir à votre copine.

Des gestes petits et réfléchis comme celui-ci ont un énorme succès chez les femmes: ils montrent que vous écoutez et que vous appréciez vraiment ce qui rend votre partenaire heureuse.

C’est ce type de romantisme et d’homme romantique qu’une femme aime avoir auprès d’elle.

3. Comment les gestes et les attentes romantiques évoluent.

Souvent, les relations commencent avec une multitude d’attentions romantiques: vous êtes impatient d’impressionner votre nouvelle partenaire, alors vous allez faire des efforts supplémentaires.

Puis, lorsque la phase de lune de miel est terminée, les gestes romantiques commencent à diminuer.

Il est important d’inverser cette tendance et de vous assurer que vous maintenez le romantisme vivant dans des relations à long terme aussi.

À mesure que vous connaissez mieux votre partenaire, vous êtes dans une position idéale pour rendre vos gestes romantiques vraiment adaptés à la personne avec qui vous êtes.

Une fois que vous êtes ensemble après un peu de temps, votre relation peut aller encore plus loin.
C’est comme si vous connaissiez quelqu’un mieux que ce qu’elle sait d’elle-même.

Si votre copine est parfois très fatiguée au travail, stressée, mettez au frigo ce qu’elle aime boire ou manger.
Du jus d’orange qu’elle affectionne, de la glace, salade de fruits, etc…
Elle sera touchée de trouver ce qu’elle aime dans le frigo, et pouvoir se reposer après avoir remarqué vos petites attentions à son égard.

C’est le geste romantique réfléchi parfait que vous puissiez apporter à votre partenaire occupée et fatiguée.

Penser à ce que votre partenaire ressent et anticiper ce que vous pouvez faire pour soulager la pression ou réduire son stress est le moyen idéal d’injecter du romantisme dans une relation existante.

Il est également important de garder l’intimité en vie en réaffirmant à votre partenaire comment vous sentez à son sujet.
Lorsque vous entrez dans un territoire relationnel plus établi, les expressions fréquentes d’affection peuvent être une si belle affirmation d’amour et de romantisme justement.

Votre partenaire peut avoir des doutes sur la façon dont une relation se déroule, alors avoir confirmation que les choses vont bien est toujours agréable à entendre.
Une fille va souvent se demander si vous l’aimez, si vous êtes bien avec elle. Le lui dire de temps en temps va la rassurer, lui faire plaisir, et elle va trouver cela très romantique comme attention.

C’est une chose très simple à faire mais que les femmes mémorisent et apprécient.

Ne rien dire c’est laisser planer le doute sur l’état de la relation amoureuse.
Lui dire des choses simples souvent, c’est être romantique tout en étant simple et cela ne coûte rien de faire un compliment sincère ou de lui dire vos sentiments même si cela n’est pas trop votre truc, les filles apprécient ce type de romantisme.

4. Idées de cadeaux romantiques.

Comment être romantique avec une femme

La vraie romance concerne la façon dont vous vous comportez et soignez votre partenaire, mais parfois vous voulez acheter quelque chose de concret qui peut vous aider à exprimer ce que vous ressentez.

Une femme va apprécier des petites attentions, des compliments sincères comme expliqué précédemment mais elle va aussi apprécier des petits cadeaux qui font plaisir.
Des cadeaux romantiques qui vont lui faire plaisir.

Voici des idées de cadeaux romantiques.

Des fleurs.
C’est la référence quand il s’agit de comportement romantique, mais il y a quelques choses à garder à l’esprit lors de la sélection d’un bouquet pour votre bien-aimée.

Le premier est le timing: pour être vraiment romantique, les fleurs devraient être une chose « juste parce que », plutôt qu’un cadeau d’anniversaire ou, pire, une offre d’excuses ou de paix après un mauvais comportement de votre part.
Offrir des fleurs par surprise va lui faire plaisir, une intention inattendue qui va la toucher, un geste romantique.

Deuxièmement, votre choix de fleurs importe.
Une douzaine de roses rouges est le cadeau romantique archétype, mais il est tellement cliché et joué qu’il est peu probable qu’il fasse effet, optez ainsi pour une sélection personnalisée de ses fleurs préférées.

Écoutez-la quand elle parle des types de fleurs qu’elle aime et achète parfois, ou si vous ne connaissez pas ses préférences exactes, faites un bouquet avec des fleurs qui vous font penser à elle.

Des tournesols pour une femme pétillante et vibrante; Des tulipes pour une femme élégante et raffinée; Iris pour une avant-garde, type artistique… vous avez quelques idées là pour être romantique.

Bougies parfumées.

Une bougie parfumée peut être un excellent moyen de créer l’ambiance lorsque vous êtes dans la chambre ou de faire de votre maison un environnement plus romantique en général.

Il y a des bougies parfumées pour tous les budgets, et vous pouvez adapter le type de parfum en fonction de ce qu’elle aime et de l’humeur ou de l’ambiance que vous essayez de créer (relaxante, sexy, etc…)

Un sex toy.

UN SEXTOY COMME CADEAU ROMANTIQUE

Oui, être romantique avec un sex toy, pourquoi pas ? 😉

Comme ce stimulateur de point G pour la femme.
Si vous vous connaissez bien et qu’elle va rire à votre cadeau tout en le trouvant affectueux et romantique.
Un sextoy, c’est s’amuser à deux, montrer aussi que l’on désire sa partenaire et que l’on veut s’amuser avec elle.

La romance ne devrait pas toujours être exclusivement axée sur le sexe, mais bien sûr, il est important de maintenir une vie sexuelle saine et dynamique dans une relation.
Une façon d’injecter du romantisme dans la relation est de l’étonner avec un nouveau jouet sexuel, ou même d’acheter des jouets sexuels ensemble.

Il existe de nombreuses entreprises qui proposent des jouets sexuels afin d’avoir une expérience agréable, et les jouets sexuels haut de gamme s’améliorent toujours plus.
Lelo fait des jouets sexuels incroyables avec les meilleures technologies et matériaux, et il existe des jouets que les couples peuvent utiliser ensemble.

Il y a des jouets sexuels très design, très jolis, très marrants à utiliser au lit ou dans le bain.

Vous pouvez avoir votre bougie parfumée en parallèle.

A vous de jauger bien sûr si ce type de cadeau est adapté à votre partenaire. Effet de surprise garanti.

Huile de bain.

Il n’y a rien de plus romantique que de prendre un bain chaud avec quelqu’un que vous aimez et une huile de bain bien sélectionnée peut être la touche finale parfaite.

Comme des bougies, ils aident à régler l’ambiance et avoir une douceur enivrante en prenant un bain avec elle !
Sa peau brillera aussi avec l’huile de bain, elle va apprécier cette petite attention qui l’invite à des moments romantiques avec vous dans le bain.

Vous pouvez rassembler divers cadeaux romantiques dans ce genre de situation, huile de bain, bougie parfumée, sex toy pour le bain et vous avez là tous les atouts pour faire plaisir à votre partenaire, lui montrer vos sentiments et être très romantique dans votre démarche.

Parfum.

Un parfum est un cadeau qui peut être romantique, s’il est fait par surprise même si c’est déjà un autre budget comparé aux petites attentions romantiques citées précédemment.

Être romantique au quotidien se fait par des petites attentions comme on a pu le voir dans cet article.
Offrir un parfum est un cadeau d’un niveau plus élevé qui fera plaisir.

Mais comme on l’a vu, ce n’est pas combien vous dépensez qui fait le geste romantique, une fille va apprécier les petites attentions qui ne coûtent rien.

Un parfum fera plaisir mais restera exceptionnel.

Pensez à la st valentin.

Même si cette fête peut être commerciale, beaucoup de filles attendent que vous vous rappeliez de ce jour et de le lui souhaiter en organisant quelque chose ou en ayant une petite attention.

Créer une alerte pour vous en rappeler. C’est un peu cliché comme fête mais il y a la pression sociale derrière.

Ses copines lui demanderont ce qu’elle a fait pour la saint- valentin ou ce qu’elle a eu. L’oublier, c’est marquer le doute dans votre relation.

Et c’est bien pour cela qu’il faut lui montrer des petites attentions au quotidien, des petits mots doux car être romantique ce n’est pas uniquement à la saint-valentin justement.

Partez en weekend surprise.

Sans la prévenir, planifiez tout de votre côté pour lui faire la surprise.

Un week-end en amoureux dans un relais château ou un petit endroit sympa.

Elle va être surprise et adorer cette attention et ce geste si romantique.

Vous montrez votre amour en frappant fort bien sûr comparé à des petites attentions au quotidien ou des compliments.
Mais il faut parfois organiser des choses plus importantes pour se faire plaisir à deux au final.

Il y a d’autres idées romantiques plus simples bien sûr.

Préparez lui le petit déjeuner en vous levant avant elle.

Des petits compliments sur ses tenues, qu’elle est belle et sexy.

Si elle a eu une journée épuisante, emmenez-la dîner pour lui changer les idées.

Faîtes-lui croire qu’il y a une panne d’électricité et organiser un dîner aux chandelles, surprise garantie et succès garanti surtout au niveau du romantisme !

Tenez-lui la main quand vous vous baladez, avec les temps on oublie ce genre de détails que votre partenaire va remarquer.
Lui tenir la main va la toucher, lui faire plaisir, un côté romantique qui plaît aux femmes.
Beaucoup d’hommes n’aiment pas le faire, faîtes un effort, elle appréciera le geste à son égard.

Vous avez là de bons conseils pour comment être romantique.
Il ne vous reste plus qu’à les appliquer pour être romantique avec celle que vous aimez ou draguez.
L’art de séduire nécessite du romantisme, les filles sont comme cela.

Être romantique est plus sur une base quotidienne, comme on l’a vu plusieurs fois dans cet article sur la façon d’être romantique.

La chose la plus difficile à propos d’être romantique pour un homme est ce que je viens de mentionner avant, après un certain temps, on s’habitue à quelqu’un et il devient normal d’être comme ça tous les jours.

Et nous oublions de montrer de l’attention et des sentiments, un homme peut être ok comme cela mais les femmes sont différentes et ont besoin de romantisme.

Alors, parfois, lisez cet article pour vous rappeler comment être romantique et rendre votre petite amie heureuse avec de petites choses.
Elle sera heureuse et va sourire de voir que vous pensez à elle et que vous le lui montrez.

Il permet à votre relation de rester en vie et, comme pour les rapports sexuels qui peuvent devenir ennuyeux après un certain temps ensemble, il faut parfois pimenter votre vie quotidienne.

La surprendre avec quelques attentions qui rendront sa journée heureuse et joyeuse !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.