Comment faire l'amour par SMS

Comment faire l’amour par SMS

Comment faire l’amour par SMS.

Faire l’amour par SMS, c’est un peu faire l’amour par téléphone mais version moderne.

Envoyer des SMS coquins, des Textos coquins, des Sextos, des SMS Sexy.
Il y a plein d’expressions pour décrire comment faire l’amour par SMS.

On ne devrait peut-être même ne plus parler de SMS car tout le monde utilise plutôt des messageries gratuites comme Facebook Messenger, Line, Viber, Whatsapp, etc…

Cela peut être des messages coquin dans un couple, à votre copine, copain ou même à une fille que vous draguez si elle est chaude comme une fille draguée sur Tinder ou Badoo peut-être.

L’amour par SMS ou le sexto, ce sont ces SMS intenses et excitants qu’on peut s’échanger à n’importe quel moment de la journée.

C’est un excellent moyen pour entretenir le sexe lorsque vous vivez une relation à distance, et même si ce n’est pas le cas.

Très favorable à la complicité du couple dans sa relation intime, le sexto apporte un haut niveau d’érotisme dans les échanges de SMS.

Découvrez comment émoustiller votre copine par de simples messages coquins.

  1. Tâtez le terrain.

Certes, vous pouvez envoyer un sexto à tout moment, mais tout de même il faut vous assurer que votre copine est prédisposée à le recevoir.

Misez tout d’abord sur un petit message assez neutre, et voyez si elle est ouverte à la conversation à ce moment précis.

Vous jugerez par sa réponse si elle est partante ou pas.

De plus, c’est aussi un bon moyen de vous assurer que les prochains messages « hot » tomberont bel et bien entre ses mains et à personne d’autre au cas où elle laisse souvent trainer son téléphone !

  1. Allumez progressivement le feu.

Il faut que vous et votre copine vous mettiez bien en condition.

Vous devez tous les deux vous mettre à l’aise et sexualiser vos textos coquins petit à petit, avant de sortir le grand jeu.

Vous connaissez l’intimité de votre couple, n’outrepassez pas vos propres règles.

Restez naturel, mais avec un brin d’originalité dans vos messages enflammés, sans pour autant paraître trop vulgaires, surtout s’il s’agit d’un premier échange sextos.

  1. Échangez vos ressentis.

Tout est dit dans le principe : faire l’amour par SMS.

Aussi, vous pouvez le faire comme si vous y étiez, à la seule différence près que les désirs et les actions se commentent directement à travers les SMS.
Mais c’est tout ce qui est de plus intense dans les sextos !

On manie les mots de la meilleure façon possible pour que l’impact stimule l’imagination et les fantasmes les plus fous.

Les sextos peuvent également constituer à eux seuls les préliminaires, avant de se voir ensuite pour un parfait corps à corps des plus endiablés !

Pour continuer votre lecture, j’ai écrit un article sur les Sextos précisément, Comment écrire un bon Sexto, tout un programme:
http://conseilsdedrague.com/comment-ecrire-un-bon-sexto.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.