Comment inciter une fille à vous faire une fellation

Comment inciter une fille à vous faire une fellation !

Comment inciter une fille à vous faire une fellation !

Comment obtenir une fellation avec n’importe quelle fille.

Comment lui donner envie de vous sucer et de vous faire une pipe.

Ce sont des questions essentielles pour un homme car la fellation est un plaisir masculin apprécié mais que certaines filles refusent de pratiquer.
Pour diverses raisons, prude, inexpérience, peur, dégoût, etc…

Il peut y avoir beaucoup de raisons pour laquelle une fille peut refuser de faire une fellation alors que souvent elles apprécient le cunnilingus justement.

On pourrait se dire que cela devrait être réciproque mais cela n’est pas souvent le cas justement alors comment inciter une fille à vous faire une fellation ?

Eh bien, il va falloir l’y amener de différentes manières en fonction de la personnalité de la femme qui est avec vous, que ce soit un coup d’un soir, votre femme ou votre petite amie.

Il n’y a guère de meilleurs sensations dans le monde pour un homme que de voir une fille vous regarder avec luxure alors qu’elle est à genoux ou entre vos genoux et voir et sentir votre membre dans sa bouche; et ensuite attrapant ses cheveux et déplaçant sa tête entre vos genoux pendant que vous vous asseyez et appréciez le voyage si merveilleux.

C’est la sensation incroyable de se faire faire une pipe.
Et même si le sexe est incroyablement agréable, il ya quelque chose de particulièrement satisfaisant dans les pipes. Mais la question est de savoir ce qu’il faut savoir pour apprendre à obtenir une fellation – et n’est-ce pas difficile de se faire faire une fellation ?
La réponse courte est: non, ce n’est pas difficile d’obtenir une pipe.
Et aujourd’hui, je vais parler de la façon de vous mettre dans la position d’obtenir exactement cela.
Et c’est parti.

Vous avez vraiment besoin d’être un homme sexuel.

Si l’idée de parler à une fille d’une fellation vous met mal à l’aise, ou de dire les mots «fellation», «pipe», «sucette» ou «blowjob» vous rend mal à l’aise ou rougit, vous ne serez pas un homme qui peut souvent obtenir une fellation.

Peu importe combien de fois je le dis, vous ne pouvez tout simplement pas améliorer vos expériences sexuelles avec des filles à moins de faire de vous un homme sexy.
Vous devez bien comprendre que les femmes aiment le sexe et qu’elles ne s’ouvriront pleinement qu’aux hommes qui comprennent ce fait.

Laisse moi te donner un exemple. Il y a quelques semaines, j’étais sur la côte avec un bon ami à moi. Nous étions dans un bar et nous avons rencontré l’une de ses vieilles amies de son lycée. La conversation était assez animée et, parlant, elle a inévitablement tourné vers des sujets sexuels.

Et quand cela s’est produit, son ami a demandé: « Alors, je regardais le spectacle de Tyra il y a quelques mois et elle disait à quel point c’est vraiment bon pour la peau si un gars jouit sur votre visage. »

Maintenant, la plupart des gars seraient pris au dépourvu par une telle remarque ou seraient même très inconfortables ou gênants.

Mais pas l’homme sexuel !

Mon ami et moi sommes tous deux des hommes sexuels et avons simplement réagis en offrant nos opinions. Je lui ai dit que j’avais fait des recherches à ce sujet lorsque j’ai entendu quelques-unes de mes amies en parler il y a quelques années.

Et juste pour votre information: le sperme contient de la spermine, qui est composée de nombreux antioxydants et protéines qui sont bons pour reconstituer la peau et prévenir les rides.
Cela étant dit, il est également plein de testostérone, qui est la principale cause de l’acné.
Donc, définitivement une épée à double tranchant sur ce front.

Et puis nous avons fini de discuter du sujet et sommes passés à d’autres sujets – sexuels et non sexuels.
Et c’est comme ça que ça devrait se passer si vous êtes un homme sexuel.
Parler d’un sujet sexuel devrait être aussi normal que de parler du temps qu’il fait.
Et une fois que c’est le cas, le ciel est la limite.

Et si vous ne savez pas si vous en êtes ou non à ce moment-là, essayez d’aborder un sujet sexuel avec une fille que vous connaissez et voyez comment elle réagit.
Si elle réagit maladroitement et/ou semble dégoûtée, alors vous n’en êtes pas encore là.
Si elle en rit ou vous donne une réponse directe, alors vous savez que vous êtes au bon endroit.

Entourez-vous des hommes qu’il faut.

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous apprendre à vous faire faire une pipe par un homme ! haha

Au contraire. Voyez-vous, avoir les bonnes influences masculines autour de vous – dans ce cas, les hommes qui sont à l’aise pour avoir des relations sexuelles avec des femmes et qui n’ont pas eux-mêmes de problèmes sexuels – fait une grande différence dans votre propre capacité à amener les femmes à faire la queue (à genoux) pour effectuer une fellation pour vous.

C’est un point important dont on ne parle pas assez souvent sur ce site.
Si vous souhaitez augmenter la fréquence à laquelle vous recevez une fellation, vous devez fréquenter les personnes – si possible – qui peuvent déjà le faire avec un niveau de fréquence assez élevé.
Les progrès vont être vraiment suralimentés lorsqe l’on s’entoure de personnes naturelles dont on peut apprendre.

Et n’importe quel aspect de la séduction: approcher, avoir une relation, obtenir les filles qu’on veut, et oui, même la possibilité d’obtenir une fellation, peut être rapidement amélioré en étant entouré de personnes qui sont déjà bonnes dans ce domaine justement.
C’est aussi le but de ce site, de mes articles et les conseils sexe.

Peut-être que vous ne dites pas ce qu’il faut à la fille.
Peut-être que vous n’y allez pas au bon moment.
Peut-être que vous ne parvenez pas à être un homme sexy après tout.
Mais avoir des gens qui ont déjà du succès dans ce domaine vous permettra de devenir un grand succès aussi ;).

Rappelez-vous qu’elle ne vous doit rien.

Comment avoir une fellation ?

Juste comme le sexe, il vous arrivera parfois de rater une fellation quand tout se défait à la dernière seconde.

Mais tu dois te souvenir: la fille ne te doit rien.

Ce n’est pas parce que vous sentez ses lèvres autour de vos parties intimes quelques minutes plus tard qu’elle doit continuer si elle ne le souhaite pas.

Alors peu importe le travail que vous avez accompli, sachez que parfois les choses vont mal tourner.
Parfois, il y aura une certaine résistance réelle.
Secouez-vous, arrosez-vous d’eau froide, riez un peu et passez à autre chose. Ça arrive.

Mais cet état d’esprit est également important pour ne pas être désespéré non plus.
Si vous essayez de conserver un sentiment d’indépendance vis-à-vis des résultats, vos chances de réussite augmenteront.

Pour beaucoup de femmes, le sexe est un gros problème. Si vous y réfléchissez vraiment, c’est un acte massif de reddition et de vulnérabilité que de se laisser pénétrer par un autre être humain.

Voici le secret que tout homme désirant savoir comment obtenir une fellation avec une certaine constance doit le savoir: pour beaucoup de femmes, le sexe et la fellation ne sont pas la même chose.

Beaucoup de filles ne voient tout simplement pas les pipes comme des relations sexuelles.

Et pour elles, cela ne présente pas le même niveau de soumission ouverte que le fait d’avoir des relations sexuelles, alors que les hommes le font beaucoup plus volontiers.

Certaines filles vont même faire une pipe sans y penser à deux fois.
Elles s’engageront dans l’activité comme si elle se passait au même niveau que de sortir.
Donc, si vous voulez vous mettre dans la position où vous obtenez une pipe plus souvent qu’actuellement, il est important de cesser de la construire dans votre tête.

Chaque fille ou femme est différente au sujet de la fellation, vous devez donc parler et voir quel est son sentiment sur la fellation.
Rappelez-vous que la communication est un élément clé dans le sexe, si on ne sait pas, on demande ou on en discute.

Dans l’univers de la séduction, pour rassurer une fille qui s’opposerait à une fellation, vous pouvez lui dire que «ce n’est pas du sexe».
Et puis vous avez une pipe car certaines femmes veulent différencier une fellation du sexe classique.
Vous seriez surpris de l’efficacité de ce rappel amical. Alors, n’oubliez pas: c’est juste une pipe. Ce n’est pas du sexe. Cela ne fait pas d’elle une pute. C’est juste amusant et agréable, c’est notamment sur ce point qu’il faut jouer car beaucoup de femmes peuvent penser qu’une fellation c’est dégradant ou réservé à une certaine catégorie de filles un peu salopes alors que l’on est là pour faire plaisir à son partenaire.

L’homme pourrait en dire de même pour un cunnilingus sinon alors que les femmes adorent un cunnilingus bien fait, voyez mon article à ce sujet d’ailleurs: http://conseilsdedrague.com/comment-faire-un-bon-cunnilingus

Dans un bar ? Pas un gros problème.

Chaque fois que je sors avec un grand groupe de mecs, il y a inévitablement un mec qui, à la fin de la nuit, commence à râler sur une fille qu’il aurait pu avoir. «Mais on passait la nuit dehors ! Je ne comprends pas pourquoi elle n’est pas rentrée à la maison avec moi !

Et je réponds inévitablement, comme je l’ai souvent fait: «Vous voyez, pour la plupart des femmes, le bar n’est pas un vrai lieu.
C’est un espace fictif où les gens peuvent complètement supprimer leurs inhibitions sans aucune conséquence et ensuite retourner dans le monde réel comme si de rien n’était.
Et dès qu’une fille franchit ce seuil avec vous, vous devenez soudainement un véritable être humain.

Et ensuite, elle doit commencer à réfléchir aux implications de ses actions et à ses désirs les plus profonds.
La plupart des filles vont juste sortir, danser un peu – ou beaucoup – puis rentrent chez elles, se sentant vraiment bien que beaucoup de gars les ont draguées et qu’elles en aient aguiché quelques uns (ou plus).

C’est comme ça pour presque chaque femme. Et beaucoup d’hommes ont du mal à accepter ce fait.

Mais même avec les hommes qui acceptent ce fait, ils ne réalisent pas que la promiscuité nocturne des filles peut être poussée à un niveau encore plus élevé.
La plupart des hommes pensent que ce relâchement des femmes ne concerne que la drague. Mais ils se trompent.

Comment obtenir une fellation dans un bar: il suffit de créer une attraction.

Et si je vous disais que la seule chose dont vous avez besoin pour obtenir une fellation d’une fille dans un bar est un niveau d’attraction modéré à élevé et un cadre semi-privé ?

Eh bien c’est ce que je vous dis là.
C’est tout ce dont vous avez besoin.
La raison pour laquelle beaucoup de gars ne font pas partie de ce groupe merveilleux qui peut avoir une pipe dans un bar est qu’ils n’ont pas vraiment essayé.

Ils sont très timides sur l’obtention de l’approbation de la fille ou s’efforcent peut-être de l’embrasser au lieu d’essayer de l’entraîner dans un endroit plus privé et de se faire faire une pipe.

Mais le problème, c’est que si vous entraînez une fille dans un endroit où elle peut vous faire une pipe, et que vous faites monter la pression et le désir en douceur, alors vous pouvez en avoir une.
Bien sûr, cela ne se produira pas tout le temps, mais je vous assure que cela peut se produire et se produira au moins de temps en temps. Vous devez juste être le leader et y arriver.
Si la fille semble partante bien sûr, il faut juger de son état d’excitation et désir sur le moment.
Ne soyez pas Harvey Weinstein. haha

Et si vous lisez les articles et les conseils sexe sur ce site, vous apprendrez presque toutes les facettes de la création de désir.
Il existe de nombreuses façons de créer une attirance.
Et je veux dire beaucoup de façons. Mais si vous définissez le cadre sexuel avec une fille et que vous la faites jouer avec ses cheveux et sa convoitise, le chemin pour obtenir une fellation devient beaucoup plus doux.

Donc, se concentrer sur le toucher, établir un contact visuel fort, raconter des histoires sexuelles et encadrer l’interaction pour qu’elle soit celle qui vous poursuit et qui a pitié de vous sera la clé de la réussite.
Parce que si vous faites toutes ces choses… alors ce ne sera plus simplement un cadre: ce sera la réalité.

Les fêtes sont parmi les meilleurs endroits pour avoir une fellation.

Il est très facile d’amener une fille dans une pièce sombre ou même dans une salle de bain afin de réaliser cet acte.
Et si vous avez besoin que cela soit fait rapidement, vous pouvez également emprunter cette voie, puis vous pouvez continuer à vivre des temps agréables. Je sais que beaucoup de gens l’ont fait assez régulièrement lors de leurs sorties.

Une autre façon d’exécuter cet exploit lors d’une fête est de jouer à un jeu d’enfance.
Il n’y a rien de tel qu’un bon jeu de sept minutes d’action vérité ou de défi – surtout combiné avec de l’alcool – pour donner le ton de la soirée quand vous voulez vous amuser avec une jolie fille.

En outre, les promenades ou les sorties dans les bois sont parmi les meilleurs moments pour faire une fellation.

Je me souviens que lorsque j’étais à la fac, j’avais l’habitude de faire une excursion annuelle avec deux ou trois groupes dont je faisais partie.
Et inévitablement, quelqu’un reviendrait toujours avec l’histoire de leurs souvenirs sexuels.

J’ai entendu parler de gars qui disparaissaient dans la forêt pour se faire faire une pipe.
J’ai entendu dire qu’ils se faisaient sucer dans un bain à remous / une source thermale / un sauna; J’ai même entendu parler d’une fellation sur un tracteur. 🙂

Il y a juste quelque chose à propos de cet événement rare combiné à l’isolement de la nature qui facilite beaucoup l’obtention d’une fellation dans ces situations.
Alors profitez du secret et de l’excitation chaque fois que vous le pouvez.

Fait: Beaucoup de filles sont conscientes de leurs compétences en matière de fellation.

Lorsqu’ils se réunissent avec une femme, les hommes sont souvent très préoccupés par leurs performances.
Ils veulent pouvoir faire plaisir à une femme alitée et ne pas se lancer dans une performance décevante par manque d’adresse, d’inventivité, de passion ou d’éjaculation précoce.

Mais ce que beaucoup d’hommes ne réalisent pas, c’est que les filles s’inquiètent de la même chose.

Elles s’inquiètent du fait qu’elles pourraient ne pas être en mesure de plaire à un homme couché ou de ne pas être complètement attirée par lui. Et en dehors des relations sexuelles avec pénétration, elles s’inquiètent du fait que l’homme ne va peut-être pas jouir (ou de s’en approcher) si elle lui fait une fellation.

Si vous êtes un homme qui a reçu plus d’une ou deux fellations dans la vie, vous vous êtes probablement rendu compte à ce stade que la plupart des filles sont en fait mauvaises à donner des fellations.
C’est vrai.

La plupart des femmes ne sont en réalité pas très douées pour ça.
Certains sont beaucoup trop légères et timides.
Certaines filles ne comprennent pas que beaucoup de dents dans ce domaine sont une expérience désagréable. Certaines tirent beaucoup trop sur votre engin. Certaines sont beaucoup trop bâclées.

Ce n’est pas aussi facile que certaines personnes peuvent penser de donner ou obtenir un travail de qualité.

Et à cause de ce fait, beaucoup de filles sont en fait conscientes de leurs compétences ou incompétence en matière de coup d’artillerie.
Donc, si vous entrez dans une situation sexuelle avec une fille que vous voulez voir à plusieurs reprises, vous pouvez faire l’une des deux choses suivantes:

Prétendre que ses pipes sont agréables pour protéger son ego.

Apprenez-lui à faire de bonnes pipes.

Oui, professeur en fellation.

Cette dernière option est beaucoup plus préférable.
La plupart des filles ne savent pas vraiment ce qui fait que les hommes se sentent particulièrement bien, alors faites simplement ce que vous pensez et supposez que cet homme l’apprécie.

Parfois, il est vrai que l’homme en profite. Mais je dirais souvent qu’il ne profite pas autant de ce qu’il pourrait.
Mais s’il ne dit rien, c’est de sa faute.

Mais les femmes sont là pour faire plaisir à leurs hommes.
Donc, si vous lui expliquez ce que vous trouvez agréable et comment elle peut donner le meilleur travail de fellation possible, elle suivra bien sûr ces instructions et s’efforcera de vous rendre heureux.

J’ai d’abord appris cela avec une fille avec qui je sortais il y a de nombreuses années. Elle n’avait pas une très grande expérience sexuelle, mais elle se souciait vraiment de moi et voulait s’assurer que j’étais pleinement satisfait niveau sexe.

Alors elle m’a dit de lui dire le genre de choses qui me plaisaient.
Et quand je lui ai dit, elle a commencé à faire ces choses.
Elle a commencé à les faire à chaque fois. Et avant que je le sache, elle faisait des pipes fantastiques à chaque séance.

Une fellation incroyable est inoubliable.

Tout comme la première fois qu’on a des relations sexuelles, je pense que chaque homme se souviendra de la première pipe incroyable qu’il a eue.

Étant donné qu’il existe un tel réservoir de médiocrité, les expériences qui se démarquent sont tout simplement incroyables.

La première fois que j’ai eu un coup de foudre tout simplement incroyable s’est produit il y a environ 6 ans. C’est ce qui s’est passé avec l’une des premières filles avec laquelle je me suis retrouvée, mais des années après notre première rencontre.
Notre première rencontre a été bâclée et délicate, car aucun de nous deux ne savait ce qu’il faisait. Et puis, les années ont passé et elle a pu s’entraîner alors que nous partions tous les deux dans nos propres aventures.

Et puis quand nous nous sommes retrouvés… c’était irréel.
À ce moment-là, j’avais couché avec quelques filles et j’avais réussi à me faire faire une pipe par une poignée de plus. Mais… c’était comme avoir une pipe pour la première fois.
Mon esprit est devenu un peu vide et elle a réussi à me faire jouir en quelques minutes.
Et puis, après ma convalescence, elle l’a encore fait. Je n’avais pas de défenses.
Je me sentais trop bien. J’en garde encore un souvenir aussi vivant encore aujourd’hui.

Et depuis lors, il y a eu beaucoup, beaucoup plus de rencontres sexuelles.
Et certaines filles se sont rapprochées de son niveau, mais aucune n’a pu dépasser cette expérience vraiment incroyable.

La fille du début est sortie de ma vie depuis longtemps et dans une autre partie du monde, mais je garderai toujours de bons souvenirs de cette expérience.
Et si vous avez déjà eu une fellation vraiment incroyable, vous comprenez exactement ce que je ressens en ce moment – rempli de nostalgie bien heureuse. Soupir.

Certaines filles préfèrent le sexe que faire une fellation.

J’ai rencontré – personnellement et indirectement – des filles qui préfèrent avoir des relations sexuelles que de faire une fellation.

Certaines filles trouvent cela un peu dégradant, d’autres n’apprécient tout simplement pas l’activité en elle-même, d’autres y voient en réalité un acte de reddition plus important que le sexe (elle est à genoux, votre membre dans sa bouche, ne retirant rien de l’échange) et d’autres préféreraient encore beaucoup avoir des relations sexuelles et en tirer le meilleur parti que jouer avec les préliminaires.

Et si vous rencontrez ces types de filles, il vous suffira de jouer le jeu et d’avoir des relations sexuelles avec elles au lieu d’obtenir une fellation. C’est peut-être un peu décevant, mais vous devrez simplement vous en occuper.

Même les vierges peuvent le faire.

L’un des meilleurs atouts pour obtenir une fellation est le fait que même les vierges peuvent le faire.

Peu importe si la fille n’a jamais eu de relations sexuelles auparavant.

Parce que encore une fois, ce n’est pas du sexe.

Votre copine est peut-être vierge parce qu’elle n’est tout simplement pas prête à avoir des relations sexuelles; ou parce que ses parents ont fait pression sur elle pour qu’elle conserve sa virginité; ou parce qu’elle est une fille très religieuse.

Mais quoi qu’il en soit, cela ne l’empêchera certainement pas de vous faire une pipe.
Même dans le domaine religieux, il n’ya pas trop de religions qui vous barrent la route si vous voulez que la fille conservatrice vous fasse une fellation (sauf si… elle est mormone. C’est un sujet pour un autre jour).

Donc, même si vous rencontrez une fille modérément à très conservatrice, vous savez que vous pouvez toujours obtenir une fellation et que ce sera un plaisir pour vous deux.

Emballer

Maintenant, vous savez comment obtenir une fellation avec les meilleurs d’entre elles – tous les moyens les plus efficaces pour la convaincre de vous occuper de vous oralement. Vous devez:

Être un homme sexuel.
Être à l’aise avec les sujets sexuels.
Construire une attirance – surtout lors de voyages ou sorties.
Trouvez un endroit isolé.
Diriger et faciliter.
Appréciez le moment.

À la fin de la journée, obtenir une fellation n’est vraiment pas incroyablement difficile une fois que vous maîtrisez l’art d’être un homme sexe.
La clé est de devenir un homme que les filles veulent se faire entendre. Une fois que vous faites cela… c’est une promenade facile.

Et une fois qu’elle aura baissé votre pantalon, j’espère seulement qu’elle rendra l’événement mémorable.

Pour résumer donc comment inciter une fille à faire une fellation:

Comment obtenir une fellation avec n'importe quelle fille

Pourquoi les filles n’aiment pas faire des pipes.

Toutes les filles n’aiment pas ça. Certaines adorent se laisser aller à leur homme et leur donner du bon temps.
Mais il est fréquent que les filles l’évitent car elles ne l’apprécient pas vraiment beaucoup. Elles ne trouvent pas ça amusant ni gratifiant en aucune façon.

Elles n’aiment pas cela pour diverses raisons. La plupart du temps, elles n’aiment pas ça parce que ça ne leur procure rien. Elles ne sont généralement pas excitées, elles ne le voient donc pas comme un moyen d’obtenir quelque chose par elles-mêmes. D’autres filles n’aiment pas faire de fellation parce qu’elles ne veulent pas leur bouche sur quelque chose qui n’est pas hygiénique.

Comment obtenir une fellation donc.

Tout cela étant dit, les filles le feront toujours.
Ce n’est pas parce qu’elles n’aiment pas que cela signifie qu’elles refuseront de le faire pour toujours. Il doit juste y avoir une raison pour elles. Elles ne le feront pas d’elles-mêmes la plupart du temps.

Et des filles qui n’aimaient pas faire de fellation peuvent changer aussi avec le temps, les désirs et plaisirs évoluent.

Cela signifie que vous devez savoir quoi faire ou dire pour que cela se produise.
Si vous avez une chance épouvantable de convaincre votre fille de tomber dans le vif, voici quelques conseils pour la convaincre de vous donner un petit quelque chose en plus.

# 1 Faites un deal.

Ne lui demandez pas seulement de vous faire une fellation si vous ne faites rien en retour.
Faites-en une sorte d’accord commercial. Vous pouvez utiliser n’importe quoi comme deal.
Dites-lui que vous allez l’emmener dans un endroit agréable, ou même lui faire un bon cunnilingus – ce qui est la meilleure idée si vous voulez vraiment savoir comment obtenir une fellation.

# 2 Soyez doux.

Ce n’est pas seulement dans la chambre à coucher qu’on est doux. Dans la relation, vous devez vous comporter en dehors de la chambre à coucher si vous voulez que votre fille vous fasse une bonne pipe.

Si elle est toujours en colère contre vous, ou pense que vous êtes un mauvais petit ami, elle ne vous récompensera jamais.

Alors soyez un bon petit ami / mari / ami avec des avantages. Quoi que ce soit que vous avez tous les deux, soyez bon avec elle.

# 3 Montrez-lui que ça peut être un bon moment.

Comment lui donner envie de vous sucer

Elle ne veut probablement pas le faire parce que cela semble ennuyeux.

Faites-lui comprendre que les fellations pourraient être amusantes pour elle aussi.

Placez-vous dans une position où vous pourrez la stimuler en même temps et en faire un jeu. Position 69 par exemple.

Si elle fait quelque chose qui vous fait du bien, montrez-lui à quel point c’est bon en lui faisant ressentir la même chose.
Cela le rendra non seulement plus intéressant, mais elle apprendra ce que vous préférez pour la prochaine fois.
C’est vraiment gagnant-gagnant.

Il faut communiquer avec sa partenaire.

# 4 Assurez-vous de la faire jouir également.

Si vous voulez savoir comment vous faire une fellation, n’oubliez jamais ceci.
Il est impossible qu’une fille continue à vous apprécier si vous ne pouvez pas la faire jouir.

Cela ne doit même pas être à cause de vous. Si elle va te faire une fellation, le moins que tu puisses faire est de travailler dur pour la faire jouir.

# 5 Parlez de la façon dont c’était incroyable la dernière fois qu’elle vous en a fait une.

Si votre petite amie apprécie la fellation et vous en avait déjà faite une auparavant, la meilleure façon de la faire recommencer est de parler de son incroyable et fantastique talent pour la fellation.

En lui disant à quel point elle a été bonne, elle voudra vous faire la revoir sous cet angle, et elle risque fort de vous refaire plaisir oralement. N’exagérez pas non plus ou elle se doutera que vous mentez juste pour en avoir une.

# 6 Soyez doux avec elle.

Si elle vous déçoit, ne soyez pas trop dur – surtout si elle n’aime pas cela ou si elle n’en est pas ravie.

Sois doux avec elle et sois patient.

Si elle estime que vous appréciez réellement la fellation, elle aura plus de envie de le faire.

# 7 Soyez gentil avec elle hors de la chambre.

Vous ne pouvez pas simplement être gentil quand le sujet est sur le sexe et vous attendre à ce qu’elle vous donne ce que vous voulez.

Vous devez être gentil et donner dans d’autres aspects de la relation.
Emmenez-la à un bon dîner, laissez-la choisir le film et soyez une douce personne en général.
Et ensuite, elle sera plus disposée à faire quelque chose de gentil pour vous.

# 8 Donne un avertissement quand tu… euh… finis…

Cela garantit à votre partenaire de se dégager à temps.

Personne n’aime être surpris, et c’est particulièrement vrai si elle n’est pas du genre à vous recevoir une éjac faciale ou une éjaculation dans la bouche, c’est encore une autre étape là…

Dîtes-lui que vous allez jouir et vous verrez sa réaction, une fille coquine et gourmande attendra l’éjaculation dans sa bouche peut-être si vous êtes chanceux.

Ce qu’il ne faut pas faire.

Même si je viens de vous donner toute une liste de façons d’obtenir une fellation, je sais que quelques-uns d’entre vous vont essayer d’autres méthodes, et je vous conseillerais de ne pas le faire.
Voici quelques façons de gâcher vos chances d’avoir une fellation.

# 1 Pousse sa tête vers le bas, silencieusement.

C’est la pire façon d’essayer d’obtenir une fellation.

En fin de compte, elle finira probablement par refuser de manière catégorique ou même refuser de faire l’amour.

C’est ennuyeux, dégradant et cela risque d’annuler tous ses désirs et envies de sexe. Évitez de le faire.

# 2 Attendez.

Si vous ne vous souvenez de rien d’autre sur la façon d’obtenir une fellation, souvenez-vous de celle-ci.

Ne vous attendez jamais à ce qu’elle le fasse.

Quand tu laisses tomber ton pantalon et que tu restes là, les mains sur tes hanches, elle sera énervée.

Elle sera également consternée par le fait que vous vous attendez à ce qu’elle fasse quelque chose comme ça pour vous sans rien en retour.

# 3 Demander pourquoi elle ne le fait jamais.

Ne vous contentez pas de la blâmer pour savoir pourquoi elle ne le fera pas.

Peut-être qu’elle a ses propres raisons pour ne pas aimer ça.
Peut-être que son réflexe nauséeux est horrible et qu’elle part directement se brosser les dents.

En bout de ligne, si vous voulez savoir comment obtenir une fellation, ne lui demandez pas pourquoi elle ne le fera pas si elle refuse. Laissez-la aller et réessayez à un autre moment * pas le lendemain *.

# 4 Parlez d’un EX qui « l’a toujours fait. »

Si vous voulez ne pas avoir de fellation ET vous retrouvez célibataire, c’est la façon de le faire.

Aucune fille ne veut entendre parler des filles de votre passé avec lesquelles vous avez eu des liens, surtout si elles ont fait quelque chose que vous avez aimé * et qu’elle ne le fait pas *.

Cela la rendra furieuse, et il y a des chances qu’elle ne te donne plus jamais une fellation si tu te plains comme ça.

Qui se soucie de ce que votre ex a fait pour vous au lit ?
Pas votre nouvelle copine en tout cas, mais elle vous fera une fellation si vous utilisez les méthodes mentionnées ci-dessus. Pas celle-ci. 🙂

Voilà, vous avez là un tas de conseils pour obtenir une fellation de votre partenaire ou l’inciter à vous faire une fellation.

Il faut communiquer, voir les réactions, s’adapter au types de filles différentes, rendre les choses amusantes aussi.

N’hésitez pas à utiliser du Nutella, de la crème Chantilly, de la confiture, du Champagne, du chocolat, etc…
Les filles aiment s’amuser et s’il y a un truc qu’elles n’aiment pas trop faire mais que vous le rendez amusant et fun, elles vous feront une fellation avec plaisir.

Plaisir que vous lui rendrez selon ce qu’elle aime, le sexe est synonyme de partage car les deux partenaires ont des corps différents et donc des plaisirs différents.

Vous n’avez plus qu’à vous entrainer maintenant pour obtenir votre fellation !

Découvrez d’autres ebooks: http://guideconseils.com/nos-ebooks-a-telecharger

D’autres Conseils de Drague Efficaces :