Voir un profil Facebook sans être ami

Comment voir un profil Facebook sans être ami

Comment voir un profil Facebook sans être ami.

Comment voir un profil Facebook bloqué ?

Voir un profil Facebook sans être vu.

Vous draguez une fille et vous voulez voir ses photos Facebook mais vous n’êtes pas amis sur Facebook ?

Vous voulez voir les photos Facebook de votre EX mais elle vous a bloqué sur Facebook ?

Cela arrive tout le temps et c’est bien gênant.

Pourtant, voir les photos Facebook d’un profil privé est bien pratique notamment avant de rencontrer une fille qu’on a dragué mais avec qui on n’est pas ami sur Facebook.
Elle ne veut pas vous laisser accès à son profil Facebook parce que vous ne vous connaissez pas encore assez mais vous aimeriez bien voir ses photos pour voir si elle vous plait et éviter un rendez-vous qui ne servira à rien.

Un rendez-vous pour lequel il faudra trouver une bonne excuse pour vous en échapper comme j’en parle dans l’un de mes derniers articles justement.

  • Peut-on accéder à un compte Facebook si on n’est pas ami ou si la personne nous a bloqué ?

La réponse est oui.

Facebook, comme tout autre site internet permet de chercher les informations qu’il contient comme les photos, posts, etc…

Il montre tout ce qui est public, mais même des photos privées peuvent devenir publiques si vous cliquez J’aime, ou si quelqu’un vous a tagué dedans et que vous cliquez j’aime aussi, etc…

Il y a plein de raisons pour lesquelles les photos privées sur Facebook deviennent publiques et sont donc accessibles même sur un compte Facebook privé ou si la personne vous a bloqué sur Facebook.

Au final, beaucoup de photos, d’informations sont accessibles même pour un compte Facebook privé ou si la personne vous a bloqué sur Facebook.

Le mieux pour que personne ne puisse voir les photos d’un profil Facebook privé ou bloqué, eh bien, c’est de ne pas avoir de compte ou profil Facebook…

  • Comment voir les photos Facebook sans être amis.

D’ailleurs, sur votre profil Facebook vous pouvez déjà faire une recherche mais, effectivement, quand vous n’êtes pas ami avec la personne ou que la personne vous a bloqué, Facebook vous bloque l’accès au profil Facebook de cette personne.

Facebook fait d’abord un rapprochement entre la volonté de la personne de ne pas laisser accès à son profil Facebook aux personnes qui ne sont pas amies avec elle.

  • Voir le profil Facebook de quelqu’un qui nous a bloqué.

Comment voir un profil Facebook bloqué

Ensuite, il y a le cas des personnes bloquées par d’autres personnes sur Facebook.
Là encore, Facebook fait le rapprochement entre la volonté de la personne de vous bloquer l’accès à sa page Facebook, à son profil, ses photos, etc…

Vous ne pouvez même pas trouver son nom sur Facebook, c’est bien fait.

Pourtant, avec son moteur de recherche Graph Search, Facebook donne accès à une tonne d’informations, de photos sur les profils des personnes inscrites sur Facebook.

Que vous soyez amis ou pas, vous pouvez chercher les infos et les photos disponibles pour tous les profils Facebook.

  • On peut donc voir des photos sans être amis sur Facebook.

Car sur Graph Search, Facebook ne sait pas qui vous êtes et ne va donc pas bloquer l’accès à des photos ou des informations du compte Facebook que vous voulez voir.

Si vous faîtes une recherche avec votre compte Facebook, il sait qui vous êtes et sait donc si cette personne vous a bloqué ou pas, ou si vous êtes amis sur Facebook ou pas.

Avec Graph search vous pouvez donc voir les photos d’un compte Facebook sans être amis sur Facebook, ou même si vous êtes bloqué.

Il ne faut donc pas faire une recherche sur un profil avec Graph Search depuis votre profil mais vous pouvez aller sur ce site pour faire la recherche : https://stalkscan.com.

Un site sécurisé où vous pouvez faire des recherches sur des profils Facebook privés ou bloqués.

Tapez l’adresse du profil Facebook bloqué ou privé et le site fera la recherche sur Facebook Graph Search pour vous.
Vous aurez alors les informations sur le profil Facebook que Facebook peut vous donner, photos, posts, informations sur son statut actuel (célibataire, en couple, etc…).

Attention par contre, les informations que la personne a indiqué sur Facebook que elle-seule peut voir sur son profil ne sont pas disponibles sur Facebook Graph Search.
Facebook donne accès à beaucoup d’informations ou photos sur un profil mais ce que la personne a indiqué comme devant rester personnel n’est pas diffusé ou disponible.

Faites une recherche sur ce site pour accéder à un compte Facebook sans être ami ou un compte Facebook bloqué.

Descendez ensuite un peu sur la page et vous verrez toutes les informations disponibles pour ce compte Facebook qui vous intéresse.

Il se peut aussi que Facebook change les informations accessibles donc quand vous ferez une recherche, il se peut qu’il y ait plus ou moins d’informations ou de photos disponibles pour accéder à un compte Facebook privé ou bloqué.
Mais c’est mieux que de n’avoir accès à rien quand on n’est pas amis sur Facebook ou que la personne vous a bloqué comme votre EX par exemple. 😉

Le site fonctionne toujours à moins qu’un jour Facebook décide de le faire fermer pour que les gens n’aient plus accès à un profil Facebook privé sans être amis sur Facebook.
Ou voir le profil Facebook de quelqu’un qui nous a bloqué.

Bonne recherche donc !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.