CONSEILS DE DRAGUE DE JUSTIN TIMBERLAKE

Les conseils de drague de Justin Timberlake

Les conseils de drague de Justin Timberlake.

Justin Timberlake, chanteur mais aussi acteur évoque sa technique de séduction avec Jessica Biel, une très jolie fille.

Récemment, il racontait sa technique de drague pour draguer et séduire Jessica Biel afin d’obtenir un rendez-vous galant avec elle.

On a beau être star, on doit aussi draguer et séduire dans son milieu du showbiz.

Quels conseils de drague Justin Timberlake peut-il donc donner pour draguer et séduire une fille ?

Eh bien, voici les conseils de drague de Justin Timberlake :

Ténacité et persévérance pourraient être les mots qui résument la technique de drague de Justin Timberlake avec Jessica Biel.

Il a été avec d’autres filles comme Britney Spears ou avait aussi dragué Scarlett Johansson en lui murmurant quelque chose de drôle à l’oreille.

D’ailleurs, il a écrit une chanson et fait une vidéo en rapport avec sa relation avec Britney Spears,  » Cry me a river « , chanson très sympa.

 

Je vous conseille aussi le film  » Time Out  » 2011 (photo de cet article) dans lequel joue Justin Timberlake, bon film un peu méconnu, Justin Timberlake est plutôt bon acteur.

 

Pour Jessica Biel, il l’avait croisée un soir et lui avait parlé vite fait.

Il a ensuite demandé à un de ses amis s’il pouvait appeler Jessica pour l’inviter à dîner, elle avait dit à son ami que cela pouvait l’intéresser.

  • Ayant son numéro, Justin Timberlake a donc appelé Jessica Biel par téléphone pour lui parler de vive voix et lui proposer d’aller dîner avec lui.

Ce que conseille donc Justin Timberlake comme conseil de drague, c’est d’appeler la fille qui vous intéresse pour l’inviter. Draguer au téléphone c’est sa technique de drague.
Justin Timberlake ne drague donc pas par SMS ou Texto, il appelle les filles au téléphone pour leur parler.

Certains disent que c’est un peu vieux jeu mais on peut draguer de plein de façons différentes et l’important est de draguer de la manière dont vous êtes à l’aise justement.

  • Si vous êtes bon parleur, appelez la fille au téléphone si vous allez savoir comment la faire rire au téléphone, l’intéresser, etc…
  • Si vous êtes plus à l’aise par texto, envoyez-lui des SMS qui vont faire mouche et la séduire.

La technique de drague de Justin Timberlake n’est donc pas mauvaise, c’est SA technique de drague et ses conseils de drague.

Justin Timberlake évoque aussi son grand-père et son beau-père dans une interview justement, il dit qu’il a appris d’eux la galanterie et que si on veut inviter une fille à dîner, on l’appelle au téléphone pour lui parler de vive voix.

Je suis un peu d’accord avec lui, ce n’est pas vieux jeux, il faut utiliser les nouvelles technologies comme internet ou le mobile pour draguer et séduire mais il ne faut pas oublier le reste non plus.

Tout faire par texto et SMS n’est peut-être pas la meilleure technique de drague, on peut laisser cela aux très jeunes par contre. 😉

Faire sourire une fille par SMS, lui montrer qu’on pense à elle, le mobile et internet peuvent être très utiles pour vous aider dans votre technique de drague.

Mais appeler une fille au téléphone est certainement une très bonne chose si on veut notamment l’inviter à sortir ou dîner comme le conseille Justin Timberlake comme technique de drague.

Il a mis du temps (clin d’oeil justement au film  » Time Out « ) à avoir son rendez-vous galant avec Jessica Biel, comme quoi même quand on est star, il faut de la ténacité et de la persévérance pour draguer et séduire une femme.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.