Conseils de drague d'un Barman

Conseils de drague d’un Barman

Conseils de drague d’un Barman.

En travaillant dans un lieu de rendez-vous traditionnel, un bar, les barmans ont un aperçu intime des malentendus, des pauses gênantes et des approches physiques qui se déroulent lorsque deux personnes se rencontrent pour prendre un verre dans l’espoir de faire une rencontre concluante ! (ou de trouver l’homme ou la femme de sa vie).

J’ai parlé avec des barmans et leur ai demandé leurs conseils pour des rencontres réussies, tout ce qu’ils ont vu pendant leur travail et les conseils de drague qu’ils en ont retiré.

Qui de mieux qu’un barman pour donner des conseils de drague dans un bar et vous dire comment draguer dans un bar.

Le barman est un témoin privilégié de la drague dans les bars, il voit tout et peut aussi être votre allié dans la drague comme je l’indique dans mon article sur comment draguer dans un bar.
Quand une fille vous intéresse, le barman peut vous aider à la draguer, il est le maître des lieux, respectez-le et donner-lui un bon pourboire, il pourrait vous être utile dans la drague.

Voyons donc les conseils de drague d’un barman et ce qu’il a retenu de toutes les rencontres amoureuses dont il a été témoin.

Ne forcez rien.

Si vous allez dans un bar dans l’espoir de rencontrer quelqu’un, le barman dit que la chose la plus essentielle est de se concentrer à passer un bon moment, pas à regarder les autres de façon désespérée.

 » Sois celui qui passe du bon temps et qui s’amuse « .

Les gens pensent tellement aux personnes qu’ils devraient avoir dans leur groupe quand ils sortent, où ils devraient aller, qui ils devraient avoir autour d’eux, vous voulez toujours être l’un de ceux qui passent un bon moment.
Parce que les gens sont attirés par cela.

Si vous essayez de forcer les choses, vous échouerez.

Il est frustrant de penser que vous n’allez pas activement dans ce sens, mais vous l’êtes, venez d’abord pour vous amuser. Ne venez pas en vous gardant en tête que vous cherchez absolument une fille pour draguer.
Ne cherchez pas à forcer une rencontre, la rencontre se passera si la personne que vous devez rencontrer se trouve là et des fois il n’y pas de personne pour une rencontre alors amusez-vous d’abord.

Et en vous amusant, vous allez attirer l’attention comme indiqué plus tôt.

Arrêtez de vous plaindre.

Soyez positif et ayez une énergie positive à communiquer aux autres.
Et souriez bien sûr !

Un barman raconte que récemment, il a vu un gars qui répétait à une fille qu’il était seul, et qu’il est tellement difficile de rencontrer quelqu’un. Repoussant pour une fille qui se fait draguer !

Ne parlez pas de vos problèmes, soyez positif et le fait de parler à une fille devrait justement vous motiver à avoir le sourire et à parler de choses sympas.
L’alcool peut faire ressortir les parties les plus cyniques de nous, mais vous devriez les garder pour vous lors d’une rencontre avec une fille.

N’amenez pas plusieurs filles dans le même bar.

Une fois, un barman a vu un homme accompagné d’une fille qu’il a reconnu parce qu’il était venu un jour plus tôt boire un verre dans ce bar.
Le barman lui dit bonjour et lui dit qu’il se rappelle de lui.
L’homme l’a regardé d’un air étrange, en fait, il était venu le jour d’avant dans ce bar mais avec une autre fille qu’il draguait aussi.

Le barman a un peu fait une gaffe mais ceci pour rappeler qu’il vaut mieux amener différentes filles que l’on drague dans des endroits différents pour justement éviter de croiser des gens qui vont se rappeler de vous et qui vous auront vu avec d’autres filles.
C’est un détail mais cela peut éviter des soucis avec une fille que vous draguez et qui va penser que vous être un dragueur professionnel qui drague à la chaîne !

Si votre rendez-vous ressemble à un entretien d’embauche, vous n’êtes probablement pas fait l’un pour l’autre.

Un barman peut observer plusieurs rendez-vous galants par soir, bien qu’il n’entende généralement rien parce que le son est trop fort.
Pourtant, à distance, il peut dire comment un rendez-vous amoureux se passe, presque instantanément.

Si un rendez-vous se passe bien, ils ont l’air amicaux, chaleureux, sincèrement intéressés témoigne un barman.
Ils rient plutôt que de sourire poliment. Ils commandent plus d’une tournée.
Ou à tout le moins, après avoir bu agressivement leur première tournée qui sert à donner un alibi à des pauses gênantes lors d’une première rencontre, la deuxième tournée n’est pas un geste désespéré mais l’envie de continuer une rencontre qui se passe bien et de passer du bon temps ensemble.

Toute rendez-vous amoureux qui ressemble à un entretien d’embauche étrangement intime n’est pas positif et ne mènera à rien de bon dans la drague et la rencontre.
Une rencontre doit bien se passer, il faut briser la glace justement en prenant votre premier verre.
Si l’ambiance ne se réchauffe pas, c’est qu’il a certainement incompatibilité de personnalités.

Évitez de crier.

Ce n’est pas tant de conseils que de plaidoyer pour rendre les espaces publics plus agréables.

Une fois, un barman a vu un rendez-vous amoureux mal finir parce que l’homme parlait trop fort.
La femme en face de lui n’en pouvait plus et cela s’est mal terminé.

Soyez sociable, charmeur, souriez et ne criez pas si le son est fort dans le bar.
Au contraire, c’est toute une excuse pour vous rapprocher de la fille et de lui parler à l’oreille.
Cela favorise l’approche physique, le langage corporel, vous pouvez glisser votre main sur son épaule pour lui parler et initier ainsi un contact physique pour mieux la draguer !

Si vous concluez, faites de ce bar votre endroit favori !

Un couple qui s’était rencontré sur Tinder est venu boire un verre dans un bar.

La rencontre s’est bien passée et ils sont maintenant ensemble, ce bar est devenu leur endroit préféré.

Cela fait toujours plaisir à un barman d’avoir été témoin d’une rencontre, de peut-être y avoir contribué et de revoir ce couple revenir boire des verres dans le bar où ils se sont rencontrés.

Rappelez-vous qu’un barman peut vous aider à draguer une fille dans son bar justement.
Ne voyez pas le barman comme quelqu’un qui vous observe ou vous écoute mais comme un wingman ou un allié qui peut vous rendre service quand vous draguez une fille dans son bar.

En revenant boire des verres dans son bar avec votre nouvelle copine, vous remerciez d’une certaine manière le barman qui saura content de vous revoir.

Voilà, vous avez là les conseils de drague d’un barman pour bien draguer dans un bar.

Des conseils de drague essentiels qui rejoignent ceux que je donne aussi dans mon article comment draguer dans un bar :
http://conseilsdedrague.com/comment-draguer-dans-un-bar.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :