Conseils de drague sur internet pour les plus de 50 ans

Conseils de drague sur internet pour les plus de 50 ans

Conseils de drague sur internet pour les plus de 50 ans.

Les choses sont différentes dans la drague pour les célibataires plus âgés et notamment la drague sur internet.

Après avoir survécu à la mort et au divorce, élevé des familles, supervisé des carrières et créé des réseaux de soutien de famille et d’amis.

Et même si la procréation est hors de portée, il y a des signaux clairs des femmes que le compteur tourne, il est donc préférable de continuer à profiter de la vie et de faire des rencontres.

La plupart veulent passer les courriels d’introduction et les appels pour planifier un rendez-vous le plus tôt possible. Certaines personnes avaient l’intention de trouver un autre compagnon au plus vite, tandis que d’autres semblaient plus intéressés à faire l’échantillonnage de différentes personnalités et modes de vie.

La rencontre sur Internet met toutes les options sur la table, et un nombre croissant de sites s’adressent à vous comme Parship ou eharmony.

Voici quelques règles à suivre pour bien draguer sur internet pour les plus de 50 ans :

1. Prenez le temps d’écrire un profil décent.

Si vous êtes à la recherche d’une personne ayant des intérêts et des styles de vie similaires, plus vous êtes au courant, plus vous serez en mesure d’optimiser vos chances de rencontres intéressantes.

Par exemple, « j’aime les sports » signifie-t-il que vous aimez faire du ski de fond et du rafting, ou est-ce une déclaration que chaque week-end est consacré à la navigation sur une rivière ?

Aimez-vous jardiner ou reconstruire des voitures classiques ?

Est-ce que votre politique dicte votre vision du monde ?

Quel était le dernier bon livre que vous avez lu, ou film que vous avez vu ?

Les rencontres potentielles qui correspondent à votre profil sont plus susceptibles de répondre à vos spécificités. Croyez-moi, c’est une stratégie beaucoup mieux que d’organiser un rendez-vous dans un café et de voir que vous avez peu ou rien en commun.

Si vous n’êtes pas confiant dans vos compétences en écriture, contactez un ami ou un membre de votre famille pour obtenir de l’aide.

Il suffit de ne pas transformer votre profil en prose de Shakespeare qui ne reflète en rien ce que vous êtes réellement.

2. Votre photo vaut mille mots.

Voici une surprise : certaines femmes regardent les images ! 😉

Les hommes sont souvent accusés de se concentrer exclusivement sur le physique, mais je me suis rendu compte qu’il y a plein de femmes qui font de même.

Puisque les photos sont si importantes pour votre profil en ligne, voici quelques conseils:

  • Évitez les selfies de la salle de bains.

Croyez-moi, personne ne veut voir vos articles de soins personnels ou votre rideau de douche.

Déplacez-vous dans une autre pièce (ou allez dehors) et demandez à quelqu’un d’autre de prendre votre photo.

Une photo professionnelle est également une bonne idée et si vous le faites bien, vous pouvez obtenir une photo pour votre profil de rencontre et une pour votre page LinkedIn.

  • Ne vous cachez pas derrière les gens ou les accessoires de mode.

Si on ne vous voit qu’avec votre équipe de bowling ou si chaque image vous présente avec une casquette et des lunettes de soleil, il est peu probable que vous attiriez l’attention.

Il en va de même pour des images floues ou trop de photos avec vos animaux domestiques, de vos biens ou de vos petits-enfants (pas d’offense pour les petits chéris).

Messieurs : Gardez vos chemises sur vous.

Beaucoup de femmes avec qui j’ai parlé ont été alternativement amusées et dégoûtées par des hommes qui montraient leur pectoraux en photo sur leur profil… – vous l’avez deviné – les selfies de la salle de bain.

Laissez cette approche aux jeunes de 20 ans.

Mesdames : Le nombre de messages obscènes que vous recevez est directement proportionnel à la quantité de peau que vous affichez.

Je ne parle pas de ces images en maillots de bain innocentes de l’été dernier.
Je parle des poses négligées et du clivage excessif.

Quelques femmes avec qui j’ai parlé ont été choquées face aux réactions facilement prédictibles des hommes à ces photos.

Votre profil nécessite au moins une image pour vous amener dans le jeu de la rencontre.

Vous pouvez être brillant, beau, riche et un grand humanitaire, mais n’aurez pas de succès sans les bons visuels et les bonnes photos de vous.

3. Pensez avant de publier ou de répondre.

Êtes-vous à la recherche d’un compagnon de dîner occasionnel, d’amis ou d’un candidat au mariage ?

Ils sont tous là-bas. Le plus de clarté et de franchise que vous pouvez rassembler (dans les limites du bon goût), mieux c’est.

Quelques sites de rencontres permettent aux hommes et aux femmes d’envoyer un message en ligne identique à plusieurs personnes qui vous intéressent en même temps du type  » Bonjour, tu vas bien ? « …

Mieux vaut écrire votre propre message et montrer que vous avez vraiment regardé le profil de la personne.
 » Je vois que vous aimez le livre Cent ans de solitude. C’est aussi l’un de mes livres préférés.  »
Cela a plus de poids et est plus susceptible d’obtenir une réponse qu’un message générique envoyé à un peu tout le monde…

4. Bien se comporter.

L’anonymat d’Internet fait ressortir le pire chez certaines personnes, et il y a une certaine quantité d’exemples sur les sites de rencontres.

« Filou 55 » peut penser que son comportement de mauvais garçon est secrètement un truc qui va attirer les femmes, mais il se trompe.

La majorité des femmes mûres ou matures avec qui j’ai parlé disent qu’elles refusent de rencontrer un homme qui se dirait un peu bad boy, elles n’ont plus 20 ans et cherchent autre chose à cet âge là.

Heureusement, la plupart des sites de rencontres aujourd’hui sont assez bien réglementés, et l’option existe habituellement pour signaler les messages inappropriés.

Et les gars, avant d’envoyer un message avec même un soupçon d’insinuations sexuelles, pensez à ce que votre mère dirait, alors rappelez-vous que beaucoup de ces femmes sont des mères, et même des grands-mères, en ce qui concerne le contenu de vos messages.

5. Procéder avec prudence.

Cela s’applique aux femmes en particulier, mais pas exclusivement.

Selon la police, les sites Web de rencontres sont souvent des cibles populaires pour les escroqueries perpétrées par des réseaux criminels offshore.

Bien que la police reconnaisse que pratiquement tout le monde est à risque, il se dit que les fraudeurs Internet accordent une attention particulière aux « femmes de plus de 40 ans qui sont divorcées, veuves et / ou handicapées ».

Ces cybercriminels créent des profils élaborés sur des sites simples, souvent avec des photos glamour.

Leur objectif: vous séparer de votre compte bancaire.
Le police conseille de procéder prudemment avec toute personne qui:

  • Professe des sentiments instantanés d’amour…
    Parle de vouloir devenir citoyen de votre pays mais voyage actuellement ou travaille à l’étranger.
    Organise un rendez-vous mais l’annule brusquement en raison d’un événement tragique ou
    demande de l’argent pour diverses raisons, y compris les urgences liées à la santé, aux voyages ou à un revers financier.

En bout de ligne: si la personne intéressée semble trop gentille pour être vraie, elle l’est probablement…

6. L’honnêteté est la meilleure politique.

Une plainte commune partagée par de nombreuses femmes que j’ai rencontrées concernait l’homme qui est arrivé au rendez-vous de rencontre avec peu de ressemblance avec le gars dans le profil…

Ce conseil s’applique aux deux sexes: ne pas poster de photos de vous-même qui ont 10 ans de moins ou 10 kilos de moins que maintenant.

Ne parlez pas de sport intense alors que vous passez plutôt votre temps sur le canapé devant la télé.

Ne prétendez pas être un cuisinier gastronomique lorsque vous pouvez à peine faire bouillir de l’eau.

Ne vous dépeignez pas en tant que personne que vous n’êtes pas, parce que tôt ou tard votre nouvelle rencontre s’en rendra compte.

7. Commencez par un café.

Commencez par un café pour faire une première rencontre après des échanges sur un site de rencontre sur internet.

Passez du temps avant de commencer à dépenser de l’argent.

Le triste fait est que certaines personnes cherchent simplement une excuse pour sortir avec n’importe qui, en particulier un homme naïf qui va payer l’addition.

Mise à part l’argent, la première rencontre devrait être brève.

Vous essayez de tester les eaux.

Si les bonnes vibrations sont réciproques, vous allez planifier un autre rendez-vous bientôt, de toute façon.

Et si le rendez-vous n’est pas concluant, peu de perdu à part un café et du temps.

8. Parfois, ça ne colle pas.

Beaucoup d’entre nous ont une série de croyances sur la façon dont nous apparaissons au monde extérieur et ce à quoi notre partenaire idéal devrait ressembler, et nous ne sommes pas enclins à nous écarter de nos notions préconçues.

Certains de vos cyber rendez-vous ne donneront rien, mais des femmes peuvent devenir des amies et des confidentes de confiance.

Pour les célibataires plus âgés en particulier, ces sites peuvent être un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes en dehors de vos milieux sociaux immédiats habituels.

Il suffit de laisser la franchise et le bon sens être votre guide.
Un jour, vous ferez la rencontre qui fera la différence avec les autres femmes mais avant il faudra en rencontrer un certain nombre.
La drague, c’est un peu faire tourner la roue, à un moment on tombe sur la bonne !

Et oubliez les selfies dans la salle de bain. Sérieusement. 😉

J’espère que ces conseils de drague sur internet pour les plus de 50 ans vous aideront dans vos recherches et vos rencontres sur internet ou dans la vraie vie.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.