Conseils d'une lesbienne pour faire jouir une femme !

Conseils d’une lesbienne pour faire jouir une femme !

Conseils d’une lesbienne pour faire jouir une femme !

Une femme peut vous donner de bons conseils pour faire jouir une femme, quoi de mieux qu’une femme lesbienne pour vous donner des conseils sur l’orgasme féminin !

Il y a certainement des choses à apprendre des lesbiennes en ce qui concerne le sexe et faire jouir une femme.
En effet, les femmes lesbiennes ont plus d’orgasmes que les femmes hétérosexuelles.

Une femme sachant où faire plaisir à une autre femme au lit, les lesbiennes se font plaisir au lit donc, ce qui explique qu’elles ont plus d’orgasmes que les femmes hétéro.

Osez les conseils d’une lesbienne pour faire l’amour à une femme !

Lorsque des chercheurs ont étudié les femmes hétérosexuelles et lesbiennes au sujet de leurs rapports sexuels au cours du dernier mois, ils ont constaté que 86% des femmes lesbiennes atteignaient presque toujours l’orgasme comparativement à seulement 65% des femmes hétérosexuelles, comme je le cite au début de cet article.

De plus, seulement un tiers des femmes ont pu jouir ou avoir un orgasme à partir de rapports sexuels vaginaux.

L’orgasme féminin est une chose délicate à maîtriser, mais les lesbiennes ont un certain avantage ici.

Elles comprennent exactement ce que le sexe doit être pour une femme, à la fois physiquement et mentalement.
de sorte qu’elles sont mieux placées aussi pour prendre leur temps avec certains comportements qui se développent à deux pour installer un climat de plaisir et de jouissance avec leur partenaire.

Voici trois choses que les lesbiennes comprennent au sujet de l’orgasme féminin et comment vous pouvez apprendre d’elles.

Prendre son temps.

La durée du sexe, le démarrage de l’horloge au niveau des préliminaires, est l’un des prédicteurs les plus forts de l’orgasme pour les femmes.

Le sexe oral arrive en deuxième position après la durée de l’acte sexuel, ont révélé les chercheurs.
Le problème est que les hommes jouissent plus facilement et plus rapidement que les femmes, ce qui peut réduire la session.
(Jouir et éjaculer trop vite, il faut savoir comment durer plus longtemps au lit, voir cet article justement : http://conseilsdedrague.com/comment-durer-plus-longtemps-au-lit.)

D’autre part, les couples de lesbiennes n’ont généralement aucun problème à prendre leur temps.
En fait, 74% des femmes lesbiennes ont déclaré avoir des rapports sexuels pendant 30 minutes ou plus pendant leur dernière rencontre sexuelle.
Moins de la moitié des femmes hétérosexuelles disent avoir atteint les 30 minutes au lit, ont révélé les chercheurs.

Donnez-vous un objectif de 30 minutes ou plus dans le lit, y compris les préliminaires, suggère une lesbienne. Essayez ces conseils préliminaires, ou pour un guide étape par étape sur la façon de lui donner un orgasme.

Ce qui nous amène à notre prochain point…

Le sexe oral est la clé.

Le sexe oral est le prédicteur le plus important à la question de savoir si une femme va avoir un orgasme ou non.

Les lesbiennes sont beaucoup moins susceptibles de se concentrer sur les rapports sexuels vaginaux et de s’appuyer sur le sexe oral pour se faire plaisir au lit et jouir !

Le sexe oral vous donne un accès direct à son clitoris, ce qui est important, car la plupart des femmes ont besoin d’une sorte de stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme.

Le clitoris est la zone érogène la plus sensible de la femme, des milliers de nerfs à stimuler avec votre langue.
Mais il n’est pas donné à tout le monde de faire jouir une femme en faisant un cunnilingus mais le sexe oral va la stimuler avant l’acte sexuel proprement dit et la faire jouir ensuite.

Essayez ces mouvements sexuels oraux la prochaine fois que vous voulez vraiment l’impressionner au lit.

Consultez le site de Vanessa pour des conseils sexe sur les préliminaires : http://boncoupaulit.com/comment-faire-un-bon-cunnilingus.

Le plaisir sexuel doit aller dans les deux sens.

Lorsque les couples hétérosexuels ont des rapports sexuels, ils ont tendance à suivre un scénario typique: relation sexuelle, l’homme jouit, le sexe se termine, et vous vous endormez probablement.

Alors, qu’est-ce que les femmes homosexuelles font différemment ?

Avec les femmes lesbiennes, il y a une considération pour les deux partenaires, chacune doit jouir et avoir un orgasme.
Une personne jouit et a un orgasme puis l’autre personne est aussi amenée à l’orgasme.
On ne néglige pas l’autre partenaire, on ne pense pas qu’à sa propre jouissance personnelle.

Il n’y a pas nécessairement le même scénario de type une personne a un orgasme et c’est terminé, comme vous voyez souvent dans les couples hétérosexuels.

Voici ce que vous pouvez faire si vous êtes dans cette situation :
Faites jouir votre partenaire et donner lui un orgasme avant même que le rapport sexuel commence (voir le deuxième conseil de cet article sur le sexe oral justement).

Vous pouvez également essayer de stimuler manuellement son clitoris pendant les rapports sexuels afin d’augmenter les chances que vous ayez un orgasme en même temps.

En conclusion, pour faire jouir une femme, il faut la faire jouir avant vous car quand vous avez éjaculé, c’est fini pour elle.
Hors, dans beaucoup de couples hétérosexuels, l’homme jouit et le sexe s’arrête pour la femme qui n’aura pas joui ni eu d’orgasme.

Les femmes lesbiennes se font jouir à tour de rôle, c’est pour cela qu’elles ont plus d’orgasme, le sexe fonctionne dans les deux sens.

Il ne faut pas oublier de faire jouir sa partenaire.

Bien sûr, les femmes lesbiennes n’ont pas le souci qu’un homme a, il éjacule et quand il a éjaculé, tout s’arrête.
Les femmes peuvent passer la nuit à jouer entre elles.

Donc voilà, vous avez des conseils sexo de lesbienne pour faire jouir une femme.

Prendre son temps, pratiquer le sexe oral, stimuler son clitoris, il ne vous reste plus qu’à retenir ces conseils sexe de la part d’une lesbienne pour devenir un bon coup au lit.

Le sexe peut être très égoïste, on veut jouir ou bien l’orgasme arrive vite pour un homme et tout va trop vite pour que la femme puisse jouir et avoir un orgasme aussi.
Il faut apprendre à se contrôler et prendre son temps avec elle afin de lui faire un cunnilingus notamment.
Et si vous devenez un maître en sexe oral et cunnilingus, vous arriverez peut-être à la faire jouir juste avec un cunnilingus.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :