Drague et Coronavirus Covid19, comment draguer avec un masque

Drague et Coronavirus/Covid19, comment draguer avec un masque ?

DRAGUER A l’ERE DU CORONAVIRUS/COVID19

Draguer avec un masque, on ne parle pas d’aller à un bal masqué bien sûr même si au final c’est un peu la situation dans laquelle on se retrouve aujourd’hui avec tout le monde qui doit porter un masque sur le visage.

L’inconvénient bien sûr c’est que ce masque cache une partie de votre visage et notamment votre bouche, ce qui enlève une bonne part de l’expression de votre visage quand vous croisez quelqu’un.

Il ne reste en gros que les yeux pour entamer un contact avec une fille ou un garçon.

Flirter n’est peut-être pas la première chose qui vous préoccupe au milieu d’un lavage obsessionnel des mains, évitant que quiconque éternue et une méfiance générale envers tout le monde.

etoro-bitcoin

Cependant, le spectacle doit continuer ! Les humains sont des êtres sociaux. S’isoler indéfiniment les uns des autres ne fonctionnera pas très bien.

J’ai donc pensé partager avec vous quelques conseils simples sur le flirt et la drague à l’ère du coronavirus (COVID19).

En espérant bien sûr que l’on va rapidement trouver un vaccin pour nous débarrasser de cette saloperie qui nous pourrit la vie, désolé du langage mais c’est bien ce que nous vivons aujourd’hui !

Il faut donc s’adapter et porter un masque afin de limiter les risques d’être contaminé et de stopper la propagation de ce virus qui fait beaucoup de morts.

Que reste-t-il donc pour draguer dans cette situation de pandémie et de crise sanitaire ?

Le toucher est une autre façon de montrer de l’intérêt pour quelqu’un si vous êtes en déplacement; mais nous savons que le toucher n’est pas conseillé pour le moment.

Plus besoin de serrer la main ou de baiser passionné avec cet inconnu attrayant dans les transports publics.
On ne peut même plus faire la bise à ses amis ou sa famille…

Heureusement, il existe d’autres façons de draguer et flirter.

Dans mes recherches sur le comportement de drague, j’ai trouvé qu’il y avait 6 signes importants.

C’est le moment idéal pour faire appel au plus puissant des six signes de la drague lié au langage du corps: le contact visuel.

Aucun toucher requis. Rangez vos téléphones, Non seulement ils sont un puisard de bactéries – la dernière chose dont nous avons besoin pour éviter tout virus – mais ils forcent nos yeux à être projetés vers le bas justement alors que vous cherchez le contact visuel avec une fille ou un garçon.

En prime, vous pouvez même utiliser le contact visuel tout en portant un masque facial.
Mais il y a un inconvénient à cela: cela cache votre sourire, il va donc falloir jouer du regard et se focaliser dessus pour draguer avec un masque.

Il y a trois clés pour le contact visuel:

  • La durée pendant laquelle vous le maintenez

Pour montrer votre intérêt, maintenez le contact visuel pendant au moins trois secondes avant de détourner le regard.

Moins, et elle pourrait le rater, ou simplement penser que vous avez quelque chose dans les yeux.

Elle peut initialement détourner le regard; peut-être qu’elle est timide, vous l’avez pris au dépourvu, ou elle ne sait pas quoi faire.

Alors, réessayez, juste pour être sûr. Cela nous amène au point suivant.

  • Essayez d’établir un contact visuel jusqu’à trois fois

Si elle détourne le regard à chaque fois, ou ne soutient pas du tout votre regard, vous savez qu’il n’y a pas d’intérêt réciproque.

Dans ce cas, veuillez arrêter.

Si vous ne le faites pas, la situation peut passer de sexy à harceleur en très peu de temps.

Elle pourrait penser que vous lui donnez le mauvais œil COVID19 et il y a de fortes chances qu’elle n’ait pas de virus.

Mais, pas de soucis, essayez simplement avec quelqu’un d’autre, rappelez-vous que la drague c’est essayer et trouver la personne qui va répondre à votre démarche.

Et l’on finit toujours par trouver quelqu’un qui est intéressé par vous.

  • L’intention derrière les yeux

Est-ce que c’est flirty ? Est-ce convivial ?

Votre regard doit indiquer quelle est votre intention quand vous regardez une personne que vous voulez draguer, elle doit comprendre votre démarche sans que cela soit trop intrusif bien sûr.

Il est prudent de dire que le regard que vous donnez à quelqu’un que vous trouvez attrayant doit être différent du regard que vous allez avoir avec d’autres personnes comma la caissière d’un supermarché par exemple.
Les gens peuvent ressentir l’intention derrière votre contact visuel.

Avec les yeux et le regard, on peut dire beaucoup de choses sans parler et dire un mot !

L’expression du regard de la personne que vous regardez va vous dire si elle est réceptive ou pas à votre drague visuelle.

Si la personne est réceptive à votre regard, vous pouvez donc passer à l’étape suivante et engager le dialogue afin d’aller plus loin dans votre démarche de drague.

Draguer sur internet pendant un confinement ou une période de coronavirus

Si vous devez travailler à domicile ou vous «auto-isoler», il n’est pas déraisonnable de vous retrouver attiré par les rencontres en ligne ou l’utilisation d’applications mobile de rencontres.

Si les boîtes de nuit sont fermées ou qu’il est simplement trop compliqué de draguer avec un masque, la drague sur internet vous permet de communiquer avec des filles et garçons sans avoir à porter de masque chez vous devant votre ordinateur ou smartphone !

Les rencontres en ligne ont connu une forte augmentation avec la crise du coronavirus/covid19.

Cela vous donne une chance d’établir une connexion humaine avec quelqu’un, à un moment où les connexions humaines sont vitales, même virtuelles, et cela peut être très efficace pour éliminer les personnes avec lesquelles vous ne correspondez pas, tout cela dans le confort de votre canapé.

En draguant en ligne, vous pouvez donc voir le visage entier de la personne avec qui vous parlez et établir un vrai contact même s’il est virtuel et pas dans un bar, une boîte de nuit ou un starbucks.

La drague en ligne est donc une bonne alternative au problème du masque et de cette crise sanitaire qui a bouleversé notre vie quotidienne et nos rapports avec les autres !

Et si vous utilisez des applications de rencontres, n’oubliez pas de les utiliser sur votre appareil personnel, ne les utilisez pas via le serveur de votre employeur.
Les employeurs n’aiment vraiment pas les applications de rencontres sur leurs réseaux.

Ne laissez pas une pandémie vous empêcher de draguer.
À un moment donné dans le futur, la façon dont vous avez vécu le COVID19 pour draguer pourrait faire une merveilleuse histoire « Alors, comment vous êtes-vous rencontrés? ».

Au passage, une vidéo TikTok d’une jolie fille qui m’a bien fait rire, sur justement le problème de porter un masque et de draguer.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :