Erreurs que les hommes font au lit

17 erreurs que les hommes font au lit

17 erreurs que les hommes font au lit.

Je sais que presque chaque homme pense qu’il est le meilleur étalon au lit pendant les rapports sexuels, mais nous devrions tous admettre que nous pouvons faire quelque chose de manière incorrecte.

Quoi qu’il en soit, il n’y a pas de meilleur moyen d’améliorer vos compétences en sexe et en amour que d’apprendre de vos erreurs et celles des autres.

Que vous soyez quelqu’un qui a besoin d’une meilleure approche, ou simplement un homme marié qui cherche à ajouter un peu plus d’épice dans sa vie amoureuse, voici 17 erreurs les plus courantes que les hommes font au lit.

Et ce que vous pouvez faire pour les éviter.

Je parie que vous trouverez au moins 2 erreurs que vous faites aussi !

Évitez de faire ces erreurs pendant le sexe.

  • Erreur # 1 – Ne pas mettre l’accent sur les préliminaires.

IMPORTANCE DES PRELIMINAIRES DANS LE SEXE

Dans chaque sondage sexuel auprès des femmes, vous remarquerez la même chose, elles se plaignent du temps que les hommes donnent aux préliminaires appropriées.

Bien que la rapidité soit amusante de temps en temps, la majorité des femmes expriment des opinions opposées.

Par conséquent, vous devriez toujours consacrer au moins 10 à 15 minutes pour les préliminaires.
Cela devrait inclure tout ce que votre femme aime.

Du massage, du sexto jusqu’à une conversation délirante appropriée, et puis les préliminaires comme le cunnilingus, l’anulingus, des baisers, etc…
Quelque chose de spécial pour la mettre à l’aise et l’exciter bien sûr..

3 façons de procéder.

Afin de lui apporter les préliminaires sexuelles et sensuelles qu’elle attend pour l’exciter avant le sexe, vous devriez essayer quelques-uns des conseils et techniques suivants:

Massage sensuel.

Il n’y a pas de meilleur moyen de faire que le corps et l’esprit de la femme se détendent que de faire un massage sensuel.

Toujours commencer par son cuir chevelu et son cou et traverser son torse jusqu’à ses jambes.

Vous pouvez utiliser des huiles de massage parfumées pour rendre cette expérience encore plus relaxante.

Sexto.

Vous devez réaliser que le sexe ne commence pas dans la chambre à coucher !

Par conséquent, vous devriez préparer son esprit au sexe même pendant la journée en envoyant des messages coquins par SMS et texto, des sexto justement ou sexting en Anglais.

J’ai écrit un article sur les sexto justement : http://conseilsdedrague.com/comment-ecrire-un-bon-sexto.

Des mots coquins ou hard.

L’organe sexuel féminin le plus important et le plus efficace est son cerveau.

La femme est très cérébrale pendant le sexe et le côté psychologique joue donc un rôle très important pour son excitation et son orgasme.

Si vous voulez le stimuler et l’éveiller, je vous recommande vivement d’apprendre à lui parler.
Il existe de très bonnes techniques pour exciter une femme avec des mots coquins ou hard.

  • Erreur # 2 – La déshabiller de manière maladroite.

SAVOIR DESHABILLER UNE FEMME

Comment enlever un soutien-gorge avec une main… 😉

Tous les hommes devraient savoir que préparer l’ambiance et l’atmosphère est important pour presque toutes les femmes avec qui vous allez avoir des relations sexuelles !

Au contraire, quelques-uns d’entre nous se rendent compte que vous pouvez tuer cette ambiance et cette excitation de façon incroyablement rapide avec votre piètre façon de la déshabiller.

Je sais que certaines pièces de vêtements féminins testent souvent nos compétences, tandis que d’autres présentent de nombreuses opportunités pour même épicer les choses!

3 façons de procéder.

Ne perdez pas espoir, je vais vous donner quelques conseils pour que vous puissiez postuler même ce soir pour résoudre ce problème ou cette carence.

Chaussettes.

L’erreur la plus courante que nous faisons en se déshabillant (d’après plusieurs sondages féminins), c’est que nous laissons nos chaussettes.

Les filles ont horreur de ça. Croyez-moi !

Une fille qui garde ses chaussettes pendant l’amour, cela peut être très excitant mais un homme non.
On dit que porter des chaussettes pour une femme pendant l’amour pourrait faciliter l’orgasme en rapport avec la circulation sanguine et le fait de garder les pieds au chaud car avoir froid aux pieds pourrait empêcher l’orgasme.

Une raison pour que votre copine mette des petites chaussettes sexy pour faire l’amour justement.

Vous devriez toujours vous déshabiller complètement avant de faire l’amour, si vous n’avez pas de problèmes de santé qui vous obligent à garder vos chaussettes pendant l’amour ! 😉

J’en parle dans un article sur ce qui ne plait pas aux femmes et ne les excitent pas chez un homme au lit : http://conseilsdedrague.com/choses-qui-nexcitent-pas-les-femmes.

Soutien-gorge.

Beaucoup de femmes investissent dans des sous-vêtements et de la lingerie coûteux et il n’y a rien de pire qu’un homme qui puisse casser toute leur excitation en ne sachant pas retirer son soutien-gorge ou de briser un clip dessus.

Par conséquent, je vous recommande fortement d’apprendre la technique à partir de vidéos sur youtube par exemple !

Ou achetez un soutien-gorge et entraînez-vous chez vous, rien de mieux pour devenir un pro du retirage de soutien-gorge, vous impressionnerez les filles et vous ne leurs ferez pas perdre toute leur excitation.

Culottes.

De la même façon que pour les soutiens-gorge, certaines femmes investissent de sérieuses sommes d’argent dans leur culotte, alors soyez prudent lorsque vous les manipulez.

Retirez-les lentement d’une manière ludique et provocante.

Vous pouvez même essayer de faire cela avec vos dents, mais vous aurez besoin d’aide avec vos mains afin de l’attraper sous ses fesses.

Remarque: pensez à cela la prochaine fois que vous retirerez vos vêtements et les siens, essayez de l’impressionner avec ces nouvelles techniques et conseils.

  • Erreur # 3 – Manque de toilettage et mauvaise hygiène.

IMPORTANCE DE L'HYGIENE DANS LE SEXE

J’en parle dans mon ebook Les 100 meilleurs conseils de drague, l’hygiène est essentielle dans la drague et le sexe si vous ne voulez pas faire fuir les filles.

Se laisser aller avec votre hygiène est un moyen facile de rendre votre femme ou copine vraiment écoeurée, malade, à la fois dans et hors du lit.

Non seulement que bien que les femmes aiment les barbes modernes, elles les détestent pour embrasser ou lorsque vous faites un cunnilingus par exemple.
Une barbe de trois jours peut chatouiller et plaire parfois.

De plus, si elle vous fait une fellation, je parie qu’avoir un «buisson» au niveau du pénis ne va pas être très confortable pour elle.

Par conséquent, vous devez toujours faire attention à votre hygiène quotidienne, votre transpiration, votre odeur et vos poils.

Déodorant, parfum, gel douche, gel intime, dentifrice, bain de bouche anti-bactérien, épilation, etc…

Soignez votre look et votre hygiène !

4 façons de procéder.

Heureusement, éviter ces erreurs est vraiment simple avec ces quelques conseils:

Faire de la douche votre ami.

Le moyen le plus simple d’éviter l’odeur du corps désagréable et de sentir frais et propre est de maintenir une bonne hygiène et de prendre des douches quotidiennes.

Cependant, si vous avez tendance à suer excessivement ou que vous travaillez de quelque façon que ce soit, vous pourriez même vous doucher deux fois par jour.

Utilisez un bon gel douche et un bon déodorant qui tient.

Utilisez un bon parfum.

J’en parle dans beaucoup d’articles ou dans mon ebook sur la drague et la séduction.

Les femmes sont très sensibles aux odeurs.

Par conséquent, après avoir pris une douche, vous devriez vous vaporiser un peu de parfum sur le cou et les cheveux. Concentrez-vous sur les essences musquées ou boisées.

Rasage ou épilation des poils.

Beaucoup d’hommes ne se rendent pas compte que vos poils sur vos pectoraux ou sur le ventre irritent intensément sa peau.

Par conséquent, ne faites pas cette erreur et toujours vous épiler, raser ou couper les poils pour que son expérience soit la meilleure possible.

Bien que certaines femmes aiment un peu de poils sur un homme, vous pourriez couper les poils sous vos aisselles pour une meilleure odeur notamment.
Je déconseille de les raser, il peut y avoir infection si vous mettez du déodorant ensuite.

Les poils pubiens masculins.

ERREURS A NE PAS FAIRE AU LIT AVEC UNE FEMME

Cultiver un buisson de poils pubiens est quelque chose qui rendra le maintien d’une hygiène appropriée plus gênant. Non seulement cela va-t-il rendre votre pénis plus petit, mais cela vous rendra certainement moins susceptible d’obtenir une fellation.

Gardez à l’esprit : Cela ne sent pas la rose là en bas, alors lavez-vous tous les jours (et deux fois si vous travaillez).

Il en va de même pour le reste de votre corps.

Comme indiqué ci-dessus, les jeux sexuels des préliminaires sont un aspect clé et spécial de l’amour, et il peut être vraiment difficile de le rendre érotique si vous sentez mauvais…

  • Erreur # 4 – Être silencieux et sans émotion.

EVITEZ D'ETRE SILENCIEUX PENDANT L'AMOUR

Être silencieux tout en faisant l’amour (à moins que votre partenaire ne l’ait demandé) est un moyen rapide de lui faire sentir qu’elle n’est pas assez bonne au lit ou que vous n’aimez pas ce qu’elle vous fait.

Beaucoup de femmes s’en plaignent, alors n’ignorez pas ce problème.

Elles ont souvent l’impression d’avoir des relations sexuelles avec un robot silencieux sans émotion.

Je parie que vous ne l’aimeriez pas non plus.

En fait, ce n’est pas un bon élan et peut effectivement l’empêcher d’avoir un orgasme!

3 façons d’y remédier.

Bien que celui-ci soit très commun pour les jeunes garçons qui commencent tout juste dans le sexe, même certains hommes plus âgés répètent cette erreur encore et encore.

Heureusement, il y a quelques étapes à suivre pour éviter cela complètement:

Gémir.

La première chose que vous pouvez faire, c’est commencer à gémir pendant le sexe quand elle fait quelque chose que vous aimez vraiment.

Cependant, vous devez comprendre qu’en faire trop va se révéler gênants dans certains moments.

Exprimez vos émotions.

Ceci est important.

Vous devez exprimer vos émotions et vos sentiments avec votre visage.

Rappelez-vous, le sexe n’est pas un tournoi de poker et les expressions faciales positives sont très appréciées par les femmes.

Faîtes-lui des compliments.

C’est comme pour gémir.

Aimez-vous ce qu’elle vous fait ?
Eh bien, dites-lui cela à voix douce et sensuelle !

Ou vous pouvez lui dire que vous aimez son cul.

Il suffit de fonder vos compliments sur la vérité et de les rendre crédibles.

Tout compliment sera apprécié s’il a l’air sincère.

Gardez à l’esprit: Faire de ces 3 solutions rapides une habitude peut vous aider à éviter complètement de répéter cette erreur.

  • Erreur # 5 – Ne pas diriger l’action pendant le sexe.

DIRIGEZ L'ACTION QUAND VOUS FAITES L'AMOUR

Que veulent les femmes dans un lit: un homme qui prend le contrôle des choses.

Dans la plupart des cas, les femmes veulent avoir un partenaire leader et fort pendant les rapports sexuels.

D’autant plus si elle semble être dominante dans votre relation.

Être trop passif et dépourvu de spontanéité sont très souvent les principales raisons pour lesquelles l’amour dans les relations de couple commence à s’effacer.

Bien que de temps en temps, chaque femme voudra prendre l’initiative et vous amener à l’orgasme, cela ne devrait pas devenir la norme.

C’est un rôle d’homme qui joue un rôle dominant pendant les rapports sexuels.

2 façons de procéder.

Éviter cette erreur est plus compliqué que celles évoquées précédemment, mais c’est faisable.

Tout ce dont vous avez besoin sont quelques astuces à utiliser au lit et un léger soulagement de la confiance de vos compétences sexuelles:

Ayez confiance en vous.

Être confiant de vos compétences est très important.

Chaque fille est attirée par la confiance en soi chez les hommes en général.

Cela est encore plus vrai dans le sexe.

Donc, si vous voulez la faire monter aux rideaux dans son lit, commencez à avoir confiance en vos techniques sexuelles.

Si vous voulez savoir ce qu’il faut pour devenir un bon coup au lit, je vous recommande le site de Vanessa Flores :
boncoupaulit.com.

Dirigez-la.

Cela peut se faire d’une manière très simple, mais efficace.

Tout ce que vous devez faire, c’est de commencer à lui dire avec plaisir ce que vous allez lui faire là, et vous le faites.

Ensuite, vous pouvez commencer à lui dire ce que vous aimeriez d’elle, ce que les hommes aiment au lit.
Si vous ne voulez pas lui dire directement, vous pouvez simplement la guider (Ne la forcez pas si elle résiste !).

Remarque: si votre copine veut que vous preniez la direction des opérations au lit, ou si vous sentez qu’elle attend cela de vous, prenez les choses en mains donc, mais si elle résiste (j’en doute fortement), respectez son souhait

  • Erreur # 6 – Garder vos Fantasmes sexuels pour vous.

PARTAGER SES FANTASMES AVEC SA PARTENAIRE

Comment parler à votre copine ou votre femme vos fantasmes sexuels (et avoir du bon temps au lit ensuite).

Beaucoup de femmes se plaignent que leur vie sexuelle tombe dans la routine et que leur partenaire ne connaît pas de nouvelles choses niveau sexe.

Plus précisément, elles soulignent que les hommes ne partagent pas leurs fantasmes secrets avec elles.

C’est pourtant un bon moyen de pimenter votre vie sexuelle que de réaliser vos fantasmes.

Alors pourquoi ne pas essayer de partager vos fantasmes avec elle surtout si vous êtes dans une relation à long terme ? Je doute qu’elle soit contre.

Vous voulez connaître les meilleures façons de partager vos « pensées adultes » et vos fantasmes secrets ?

2 façons de procéder.

Vous pouvez avoir des idées coquines ou des idées curieuses, mais si vous ne parvenez pas à les partager avec elle de manière ouverte et honnête, vous ne pouvez pas être satisfait sexuellement. Il existe certaines façons de faire ceci:

Discussion.

Le moyen le plus efficace de partager ses fantasmes est la communication ouverte et honnête.

C’est le cas le plus simple dans des relations plus longues.

Lancez l’idée.

Vous pouvez toujours essayer de laisser parler votre imagination et de voir comment elle réagira.

Si elle n’est pas dans l’idée de réaliser ce fantasme, vous pouvez toujours la transformer en blague amusante.

Je vous recommande d’obtenir de bonnes idées de l’article http://conseilsdedrague.com/fantasme-de-luniforme-pour-pimenter-votre-vie-sexuelle.

Faites attention: si vous êtes dans une relation à long terme, vous devez toujours vous concentrer sur la communication et partager vos fantasmes égarés l’un avec l’autre.

Vous ne savez jamais ce que vous voulez tous les deux si vous n’essayez pas d’en parler.

Parlez donc de vos fantasmes !

  • Erreur # 7 – Se précipiter pour la pénétrer.

LES ERREURS QUE LES HOMMES FONT AU LIT

Une autre chose que nous, les gars, faisons souvent, ce qui dérange les femmes, c’est le fait, que tout ce que nous voulons, c’est juste d’entrer dans son vagin dès que possible.

Cependant, cela entraîne souvent une pénibilité qui tue complètement son humeur et son excitation.

Il ne faut pas négliger les préliminaires comme dit précédemment mais surtout il ne faut pas les éviter complètement et y passer un peu de temps.

Si vous aimez la fellation, les femmes aiment le cunnilingus.

Par conséquent, vous devez vous concentrer sur les premières opérations suivantes:

La déshabiller de manière lente et provocante.
Stimuler tout son corps d’abord.
Jouez avec ses seins et ses tétons.
Essayez de la taquiner quand elle porte encore sa culotte pour la faire bien mouillée.
Préliminaires à faire comme le cunnilingus.

Gardez à l’esprit: rien ne va tuer son humeur aussi vite qu’une pénétration douloureuse.

  • Erreur # 8 – Éjaculer trop rapidement…

APPRENDRE A RETARDER SON EJACULATION

Chaque femme vous dira que si vous ne possédez pas assez d’endurance sexuelle pour que vous et votre partenaire soient heureux au lit, vous allez rencontrer des problèmes sérieux dans votre relation tôt ou tard.

Par conséquent, vous devez apprendre à durer plus longtemps au lit dès que possible!

Heureusement, il existe plusieurs façons de retarder votre éjaculation à moins que vous ayez vraiment un problème d’éjaculation précoce :

Résistance et épaisseur des préservatifs.
Il y a aussi des spray pour retarder l’éjaculation comme Promescent ou Stud 100.
Technique pour apprendre à ne pas éjaculer et se retenir, vous pouvez le faire en vous masturbant.

Faites attention: croyez-moi, si vous souffrez d’éjaculation précoce, alors vous devez résoudre ce problème aussi rapidement que possible, ou elle va vous tromper!

  • Erreur # 9 – Vouloir essayer trop de positions sexuelles.

VARIER LES POSITIONS SEXUELLES PENDANT LE SEXE

Les femmes n’aiment pas trop changer trop souvent de positions sexuelles pendant les rapports sexuels.
Si vous changez trop souvent de position, ses niveaux de plaisir vont vite tomber à zéro.

Non seulement cela, les positions inconfortables et trop acrobatiques peuvent tuer son humeur et son excitation en quelques minutes seulement.

Voici donc mon conseil :

Fixez-vous une limite maximale de 3 positions sexuelles pendant une séance sexuelle.
Toujours choisir 2 positions sexuelles qui sont confortables pour elle et une nouvelle et extrême.
Commencez et finissez dans des positions confortables alors que vous pouvez expérimenter une nouvelle au milieu de votre session.
Pour jouir, une femme a besoin d’atteindre l’orgasme dans une de ses positions sexuelles préférées.

  • Erreur # 10 – Ignorer ses expressions verbales et corporelles.

LANGAGE CORPOREL DE LA FEMME PENDANT LE SEXE

C’est un autre exemple de pourquoi la communication dans un couple est la clé du plaisir.

Pour beaucoup de couples, l’amour et le sexe stagnent non pas en raison d’un manque d’essais, mais parce qu’ils ne font pas attention aux signaux que l’un envoie à l’autre !

Soyons honnêtes les uns avec les autres.

Ceci est généralement plus un problème pour nous les hommes et notre ego.

Heureusement, tant que vous êtes au moins un peu perceptif, vous ne devriez pas avoir de souci pour résoudre ce problème.

Tout en la complétant, cherchez des choses comme :

Des gémissements et des expressions d’approbation comme des mots comme  » Oh, oui !!! « .
Mouvements et impulsions de son corps.
Sa poitrine et ses joues deviennent rouge.
Ses tétons sont dur, etc…

Gardez à l’esprit: Ce ne sont que quelques-uns des signes les plus typiques qu’elle apprécie ce que vous faites.

Si vous êtes assez perceptif, vous pourrez lui donner le meilleur sexe qu’elle n’a jamais eu et devenir le meilleur coup au lit de sa vie !

  • Erreur # 11 –  Routine et stimulation monotone.

COMMENT SORTIR UN COUPLE DE LA ROUTINE SEXUELLE

Encore une fois, parler c’est la clé !

En essayant de nouvelles positions, des scénarios, et, oui, régler l’ambiance avec différentes formes de jeux préliminaires peut aider à sortir de la routine et de pimenter votre vie sexuelle.

Il suffit d’appliquer ces 5 conseils et vous verrez un changement important :

Attrapez-la sur le canapé ou la table de la cuisine.
Essayez d’avoir des rapports sexuels risqués dans un lieu public, vous pouvez le faire dans votre voiture ou dans un autre lieu insolite.
Prenez l’initiative et soyez spontané !
Utilisez des sextoys et des jouets sexuels féminins coquins.
Essayez de lui bander les yeux ou de lui mettre des menottes (du jeu SM soft).

Faites attention: certaines positions ou jeux sexuels peuvent vous permettre d’aller plus profond.

Par conséquent, soyez à son écoute pour ne pas aller trop profond, ce qui entraînera le fait d’heurter son col de l’utérus, ce qui est souvent très douloureux (pour le dire ainsi) !

  • Erreur # 12 – Ignorer ses autres zones érogènes.

LES AUTRES ZONES EROGENES DE LA FEMME

Les dames expriment souvent leur haine envers les gars qui ne font que prêter attention à leurs seins et à leur clitoris et ne stimulent pas leurs autres zones érogènes aussi.

Il existe une façon simple d’y remédier.

Tout ce que vous devez faire est de prendre votre temps et d’explorer ce qu’elle aime pour lui faire plaisir au lit !

  • Erreur # 13 – Évoquer vos EX.

NE PAS PARLER DE SON EX PENDANT L'AMOUR

Grosse erreur à faire quand on drague mais aussi quand on fait l’amour.

Si votre partenaire fait quelque chose de moins bien qu’une de vos EX selon vous, n’évoquez pas votre EX auprès de votre partenaire…

Rien de mieux pour l’énerver et lui casser toute son excitation, vous allez droit à la scène de ménage plutôt.

Ne les évoquez pas.

  • Erreur # 14 – Ne plus l’embrasser.

IMPORTANCE DES BAISERS PENDANT L'AMOUR ET LE SEXE

Si un homme n’embrasse plus une femme, c’est que la routine s’est installée, que le désir et l’excitation sont beaucoup moins présents qu’avant.

Il faut donc rechercher le désir et l’excitation en jouant à des jeux sensuels pour retrouver la flamme du désir.

Ne plus aller à l’acte sexuel directement qui crée une routine négative pour le désir.

  • Erreur # 15 – Ne pas couper vos ongles.

BIEN COUPER SES ONGLES AVANT DE FAIRE L'AMOUR

Ne pas se couper les ongles est une erreur qui peut faire mal au lit.

La peau d’une femme est fragile et encore plus ses parties intimes comme son vagin.

Si vous allez la doigter, il faut vous couper les ongles et qu’ils soient lisses pour ne pas lui faire mal.

Pensez-y avant de faire l’amour, vérifiez vos ongles de mains et de pieds aussi.
Allez faire une manucure et une pédicure.

  • Erreur # 16 – Penser que vous êtes dans un film porno.

NE PAS FAIRE L'AMOUR A UNE FEMME COMME DANS UN FILM PORNO

Il peut y avoir des choses et des scènes excitantes dans un film porno mais dans la vie réelle, l’amour et le sexe ne se déroulent pas comme dans un film x.

Elle risque de mal le prendre si vous mettez votre pied sur son visage ou si vous lui faîte une éjaculation faciale sans la prévenir…

Il faut bien faire la différence entre le sexe et l’amour dans la vie réelle et le porno qui peut être très brutal notamment.
Les films x sont des scènes qui suivent un scénario et sont donc détachées de la vie réelle.

  • Erreur # 17 – La réveiller en pleine nuit ou tôt le matin parce que vous avez une érection.

ERECTION MATINALE DE L'HOMME

L’homme est ainsi fait, il peut avoir une érection naturelle matinale ou dans la nuit.

Avec cette érection bien dure, un homme est tenté de réveiller sa partenaire pour faire l’amour.
Il la réveille en pleine nuit ou tôt le matin et lui fait comprendre qu’il a envie de sexe hors sa partenaire dort et n’est pas dans un état d’excitation pour faire l’amour.

Il faut savoir que l’érection matinale est une réaction naturelle du corps de l’homme, il ne la contrôle pas.

Et concernant la femme qui dort, c’est un peu comme vous, vous aimeriez que l’on vous réveille pour faire quelque chose dont vous n’avez pas envie ou n’êtes pas disposé à faire ?

Une erreur que font certains hommes au lit quand ils ont leur érection naturelle qui peut survenir la nuit ou sinon très tôt le matin.

Ces érections matinales ou nocturnes peuvent être dues à des rêves érotiques par exemple, l’homme ne les contrôle pas.

Solution : Vous pouvez voir si votre partenaire est disposée ou a envie de faire l’amour, dans le cas contraire, laissez-la dormir.
Masturbez-vous si vous en avez vraiment le besoin. 😉

Vous avez là des erreurs que les hommes font au lit, vous pouvez corriger certaines erreurs que vous faisiez peut-être déjà afin d’être un bon coup au lit.

Sinon, vous savez ce qu’il faut éviter de faire au lit avec une femme si vous ne voulez pas la décevoir ou casser toute son excitation avant et pendant l’amour !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.