LE SECRET POUR METTRE UNE FEMME DANS SON LIT

Le secret pour mettre une femme dans son lit

Le secret pour mettre une femme dans son lit.

Comment séduire une fille et l’amener dans son lit.

Quand on drague, cela peut être pour plusieurs raisons, on peut chercher une relation sérieuse comme on peut aussi chercher un coup d’un soir, un plan cul sur Tinder par exemple.

Un homme cherche la femme aussi pour faire l’amour, nous sommes ainsi faits, pour dire les choses crûment, on a envie de baiser, disons le !

Et pour baiser, eh bien, il faut attirer une fille dans son lit (et si possible une jolie fille), on ne fait pas l’amour tout seul ou sinon cela s’appelle la masturbation.

Quand on drague, on cherche donc à attirer une femme dans son lit.

Les femmes sont un groupe inconstant.
Une minute, elles veulent baiser, la minute d’après, elles ne vont pas se soucier de répondre à vos appels.

Placer vos paris sur une fille est une mauvaise stratégie car le taux de conversion niveau sexe est extrêmement bas, surtout en occident les amis…

La tentation pour certains hommes est d’attendre et d’essayer de draguer une fille qu’ils veulent particulièrement.
Donc, un gars n’a pas de filles à draguer sous la main, en voit une, échoue avec elle, puis revient au stade précédent de ne pas avoir d’autres filles à draguer autour de lui.
Et ne baise pas donc.

Cette stratégie a deux conséquences:
Sa technique de drague reste dans un état trop statique et il est excessivement excité quand il voit une fille passer qui l’intéresse.
Sans harem de filles à draguer autour de lui, il consacre toute son énergie mentale à draguer une seule fille à la fois.
Un jeu néfaste qui le frustre de n’avoir rien à se mettre sous la dent, pas de baise en vue…

Si vous voulez vraiment avoir des relations sexuelles avec une fille, vous devez faire un nombre X d’approches, obtenir un nombre Y de numéros de téléphone, aller à Z rendez-vous, etc.., où Z est inférieur à Y est inférieur à X.

Un certain nombre de tentatives sont égales à une baise, et ce nombre sera toujours supérieur à un, parfois nettement plus. Plus vous avez de prospects féminins à draguer, plus vous aurez de filles dans votre lit.

Dites-moi combien de filles que vous avez en vue se trouvent sur votre téléphone et où en est votre drague avec ces filles et je vous dirai le nombre de filles au lit que vous obtiendrez le mois prochain.

L’une des raisons en est que le nombre de filles dans votre lit repose surtout sur votre dynamisme dans la prospection, et non des offres ponctuelles qui se présentent à vous.
C’est semblable au surf.
Un surfeur attend des heures pour une belle vague, s’arrête de temps en temps pour voir ses potes.
Mais il ne rentre jamais dans l’eau en ayant tout de suite une grande vague (à moins que Poséidon ne lui sourit).
S’il veut avoir dix bonnes vagues, il reste plusieurs heures dans l’eau.

Si vous voulez choper une jolie fille dans votre lit, vous devez approcher et draguer un paquet de filles !

Mais quel est le but du jeu si je dois draguer beaucoup de filles qui ne sont pas mon premier choix ?

Lorsque vous commencez à draguer, vos prospects féminins seront médiocres ou pas très belles.

Seules les filles pas terribles vont accepter un coup d’un soir direct.

Puis, après un certain temps, une fille un peu mieux ouvrira ses jambes pour vous.

Vos plans drague s’améliorent progressivement jusqu’à ce que certaines filles vraiment mignonnes entrent dans votre game zone.
Même des filles chaudes si votre technique de drague est bien affinée.
Vous aurez une jolie fille dans votre lit de temps en temps, c’était le but de votre stratégie drague au début, mais votre groupe de prospects féminins à draguer ne sera jamais entièrement composé de jolies filles.

Avec des années de drague, avoir des filles plus ou moins belles dans son lit est toujours bon à prendre.
S’entraîner à draguer des filles moyennes va vous perfectionner pour draguer et avoir les jolies filles dans votre lit.

Le secret pour mettre une femme dans son lit est un dur travail à l’ancienne.
Il faut aller sur le terrain, approcher les filles en grand nombre, obtenez cette expérience de drague et de séduction pour avoir des filles dans votre lit.
Développez cet élan et ce dynamisme de drague et de séduction, il est presque impossible de ne pas avoir une variété de femmes différente dans votre lit !

ATTIRER UNE JOLIE FILLE DANS SON LIT

Lire des blogs sur la drague et la séduction comme le mien ou des livres comme mon ebook Les 100 meilleurs conseils de drague est bon pour apprendre de l’expérience d’autres hommes, mais à moins que vous ne fassiez le travail vous-même, vous ne serez jamais bon en drague.
Et donc pas de fille dans votre lit !

Vous serez le professeur de gestion qui peut parler de théorie toute la journée, mais qui n’a jamais réussi à gérer une entreprise dans sa vie, alors que des hommes sans diplôme gèrent des entreprises en milliards de dollars parce qu’ils ont l’expérience du terrain et le dynamisme pour aller chercher ce qu’ils veulent.

Si vous voulez attirer une femme dans votre lit et baiser, c’est pareil, il faut aller sur le terrain.
Lire des conseils de drague est utile bien sûr, il y a plein d’idées à prendre et à appliquer sur le terrain.
Mais le secret pour attirer une femme dans son lit, c’est d’en draguer plein, sur le volume, il y en a qui diront oui et viendront.

Il est là le secret pour attirer une femme dans son lit, motivation et action.

Comme un commercial qui prospecte, il y a toujours un qui va dire oui, les femmes c’est pareil, il faut trouver celles qui vont vous dire oui.
Mais il faut en aborder beaucoup et pas juste une qui vous plaît.

Il ne vous reste plus qu’à passer à l’action sur le terrain et aborder un maximum de filles pour attirer une fille dans votre lit. (Mais surtout plus d’une)

D’autres Conseils de Drague Efficaces :