Peut-on casser ou fracturer son pénis

Peut-on casser ou fracturer son pénis lors d’une relation sexuelle ?

Peut-on casser ou fracturer son pénis lors d’une relation sexuelle ?

La réponse est oui mais c’est très rare.

On peut effectivement se fracturer le pénis que l’on croît pourtant être un muscle qui se gonfle de sang pendant l’acte sexuel.

Se casser la bite, quelle expression !

C’est pourtant ce qui est arrivé récemment à un Chinois qui s’est cassé le pénis pendant une relation sexuelle agitée.
Car il faut quand même préciser que se casser ou se fracturer le pénis n’arrive que dans des cas extrêmes de relation sexuelle trop hard !

Pour cet homme, il dit avoir entendu un bruit de craquement, son pénis a immédiatement gonflé pour ressembler à une aubergine car il était devenu tout bleu.

Quand l’homme est arrivé à l’hôpital, son pénis était gravement gonflé, décoloré et saillant dans un angle étrange. Les médecins ont diagnostiqué l’homme d’une fracture au pénis.

Selon le cas de cet homme, une fracture au pénis est en fait une déchirure des corps caverneux, un tissu érectile qui court le long du pénis.
Le corps caverneux devient dur quand le sang coule à travers lui pendant une érection.

Les docteurs ont pu réparer son pénis car sans intervention immédiate, le patient risque des problèmes d’érection ou de complications futures.
Le patient devra attendre 4 ou 6 semaines avant de pouvoir jouir de l’utilisation de son pénis à nouveau.

L’homme victime de la fracture de son pénis a voulu tester des positions sexuelles trop acrobatiques et en a payé le prix fort.

Pour pimenter sa vie sexuelle, on veut parfois essayer de nouvelles positions sexuelles mais attention à ne pas casser ou fracturer votre pénis donc !

On peut effectivement casser ou fracturer son pénis pendant l’acte sexuel.

Il est rassurant de savoir que l’on peut le réparer mais autant éviter d’aller à l’hôpital pour montrer votre bite cassée… Plutôt embarrassant !
Ou de parler à vos amis de votre bite fracturée.

Faîtes donc attention si vous voulez essayer une position sexuelle acrobatique avec une fille, un accident est vite arrivé.
Vous auriez du mal à éjaculer avec un pénis cassé !

Surtout qu’éjaculer souvent aide à lutter contre le cancer de la prostate comme j’en parle dans mon article: http://conseilsdedrague.com/ejaculer-souvent-aide-a-lutter-contre-cancer-de-prostate/

Pas la peine non plus de vous limiter à la position du missionnaire bien sûr !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.