Pourquoi les filles aiment les mauvais garçons

Pourquoi les filles aiment les mauvais garçons

Pourquoi les filles aiment les mauvais garçons ?

Pourquoi les femmes sont attirées par les mauvais garçons ou  » Bad boy  » ?

Faut-il être un bad boy ou un mauvais garçon pour draguer et séduire les filles ?

La réponse est dans cet article, j’en parle aussi dans un autre article en rapport avec ce sujet sur l’erreur d’être trop gentil avec les filles.

C’est un fait que les filles sont souvent attirées par les mauvais garçons, un homme qui sort de l’ordinaire, que les autres filles remarquent tout de suite.

Quelqu’un qui ne suit pas les règles, qui est différent les attire.

Il y a donc plusieurs raisons pourquoi les filles sont attirées par les mauvais garçons, voyons voir lesquelles.

Pourquoi les filles aiment les mauvais garçons ?

De James Dean à James Bond ou George Clooney (Avant Amal), les filles ont toujours eu un faible pour les mauvais garçons.

Et maintenant, la science sait pourquoi.

Des recherches récentes ont révélé que les hommes qui ont des tendances psychopathiques vaines, ont plus de succès avec les filles que l’homme moyen. Vous vous demandez pourquoi ? Eh bien, voici pourquoi.

  • Ils sont plus attirants.

Ce n’est pas votre imagination: les mauvais garçons sont vraiment ridiculement raffinés.

La recherche a révélé que les personnes ayant des traits de personnalité dits «sombres» tels que le narcissisme, la psychopathie et le machiavélisme – autrement connu sous le nom de « triade noire », des traits de personnalité – sont plus physiquement attrayants et attirants que d’autres.

L’étude de Nicholas Holtzman et Michael Strube de l’Université de Washington à St. Louis a révélé que les narcissiques, sans surprise, sont plus doués pour se faire physiquement plus attirants.

Ce qui explique pourquoi ce n’est certainement pas une coïncidence si les mauvais garçons ont à la fois une garde-robe incroyable et des cheveux incroyables, ils travaillent dur sur ce sujet.

En outre, ceux qui se trouvaient dans la triade noire se sont révélés  » plus sympathiques et plus confiant dans le langage corporel et des expressions faciales plus attrayantes  » que leurs homologues  » classiques « .

Bref, un mauvais garçon fait une bonne impression.

Cela fonctionne bien en sa faveur parce que, selon la recherche, lorsque nous trouvons quelqu’un super sexy, nous avons tendance à supposer qu’ils sont aussi intelligents, gentils et confiants (même si ce n’est pas vrai).

Il y a aussi la concurrence entre femmes, si un homme attire les filles, il attise la concurrence entre elles et elles veulent obtenir le Saint Graal avant les autres.
La jalousie féminine et la concurrence entre femmes.

Pas étonnant que les mauvais garçons soient si irrésistibles.

  • Ils sont plus amusants.

Avoir une moto sympa peut être aussi attirant pour une femme, ce côté fun, original justement, ce côté  » bad boy « .

POURQUOI LES FILLES AIMENT LES BAD BOY

Entre motos et voyages aventureux, les mauvais garçons savent passer un bon moment.

Une étude de 2016 menée à la clinique de l’hôpital de Barcelone a montré qu’un certain nombre de femmes étaient attirées par des types de mauvais garçons parce qu’ils étaient considérés comme captivants.

 » Alors qu’ils sont égoïstes, révolutionnaires, imprudents et rebelles, ils sont aussi braves, téméraires, indépendants et autonomes, et ils vivent des vies frénétiques et galvanisées « , a déclaré le chercheur principal Fernando Gutiérrez.

Il a ajouté que ce comportement pourrait fonctionner comme « un signal que le sujet a une très bonne qualité génétique et une condition de vie dangereuse sans subir de mal « .

L’étude a ensuite révélé ces traits chez les  » mauvais garçons « , comme le neuroticisme ou névrosisme et l’impulsivité,  » Ils ne sont pas éliminés par la sélection naturelle et peuvent en fait conférer un avantage évolutif « .

Par conséquent, les « hommes gentils » avec leur existence structurée de façon sûre ne peuvent pas rivaliser avec leurs homologues sauvages qui ont apparemment neuf vies à vivre – c’est la faute de l’évolution.

  • C’est hormonal.

Si vous vous flashez sur le mauvais garçon au bar, vous pouvez culpabiliser vos ovaires pour cela.

Selon une recherche publiée dans le Journal of Personality and Social Psychology en 2012, les femmes, dans la semaine d’ovulation, « se foutent de penser que les mauvais garçons seront devenus des partenaires dévoués et de meilleurs papas », a déclaré la chercheuse Kristina Durante de l’Université du Texas à San Antonio.

 » En regardant le mauvais garçon sexy à travers les lunettes de l’ovulation, Mister Bad Boy ressemble exactement à Mister Right.  »
Cela signifie que, pendant un certain moment du mois, les femmes ne peuvent s’empêcher d’être attirées par le mauvais garçon.

Autant les mauvais garçons sont hypnotisant, il est important de noter que leurs façons charmantes s’habituent rapidement.

Bien que les mauvais garçons trouvent relativement facile de commencer de nouvelles relations, la recherche dit que, avec le temps, ils ont du mal à maintenir leur première impression fascinante.

En fait, ils sont considérés comme égoïstes, froids et arrogants, à peu près au contraire de ce que vous pensiez qu’ils étaient.
(Une femme doit donc faire attention car cela peut prendre plusieurs semaines avant que le mauvais garçon n’expose son vrai soi. C’est parce que les personnes ayant des traits de personnalité sombres sont compétentes pour garder leur côté désagréable caché.) 😉

  • Ils résistent aux femmes.

C’est l’autre trait dont je parle dans mon article sur l’erreur d’être trop gentil avec les filles.
http://conseilsdedrague.com/ne-soyez-pas-trop-gentil-quand-vous-draguez.

Si vous êtes trop gentil, vous n’allez pas plaire aux filles car elle voit qu’elle peut faire ce qu’elle veut de vous !

Un mauvais garçon ou bad boy résiste aux filles et ça leur plait, ça les attire.
Une femme pense qu’elle peut changer le mauvais garçon en gentil garçon pour se rendre compte au final que cela n’arrivera pas en fait.
Le choix de l’homme gentil s’avère donc un meilleur choix à long terme.

Une femme ne veut pas d’un homme dont elle peut faire tout ce qu’elle veut, elle veut un homme qui lui résiste parfois et qui prend les choses mains, qui maîtrise la situation.

En conclusion :

Pour une femme, les mauvais garçons sont bien pour s’amuser, pour un coup d’un soir, et il est naturel qu’elles soient attirées par eux. (C’est la science.)

Mais si elles cherchent une relation à long terme, Il leurs faut un homme sympa.

Il ne faut donc pas être un mauvais garçon pour séduire et draguer mais être trop gentil n’est pas la solution non plus.

Lisez mon article à ce sujet pour mieux comprendre ou savoir si vous êtes trop gentil sans avoir à devenir un bad boy ou un mauvais garçon même si cette explication de l’attirance des femmes pour les mauvais garçons pourra certainement vous aider à affiner votre attitude ou votre look avec les filles pour mieux draguer et séduire !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.