Quand embrasser une fille au bon moment

Quand embrasser une fille au bon moment

Quand embrasser une fille au bon moment ?

Comment savoir si c’est le bon moment pour embrasser une fille ?

Savoir si une fille veut être embrassée.

Embrasser une fille pour la première fois est une étape importante et assez stressante, surtout lorsqu’il s’agit de déterminer le bon timing !

En effet, tout peut se jouer sur ce premier baiser, évidemment, car qui se souvient du second ?

Pas de panique, suivez les meilleurs conseils de drague et de séduction pour savoir quand embrasser une fille.

L’art de séduire c’est aussi l’art de savoir embrasser une fille.

  1. Relaxez-vous.

Ne passez pas le plus clair de votre temps à vous demander quand embrasser cette fille qui vous plaît, tant elle vous intimide.

À trop y penser, vous finirez par rater une occasion à la sortie du resto, puis une seconde au bar du club, et puis de nombreuses heures plus tard vous terminerez par l’embrasser sur ses joues, comme un bon petit garçon.

  1. Suivez le feeling.

Le meilleur conseil reste de suivre vos envies et de ne pas trop réfléchir.

Le premier baiser est et doit être un moment magique guidé par l’instinct. Le tout premier rendez-vous est bien souvent établi pour se connaitre davantage.

Toutefois, l’occasion pour se donner un premier baiser peut aussi s’y présenter, mais seulement lorsque le feeling y est ! Il ne faut pas se le fixer comme objectif.

  1. Découvrez certains signes ou préparez-la !

Vous pouvez aussi vous fier à certains langages non verbaux que la fille émet au cours de la conversation.
Toujours ce fameux langage corporel (body language) qu’il faut interpréter pour savoir ce qu’elle pense ou comment elle se sent en fonction de vos gestes ou de votre attitude quand vous la draguez et flirtez avec elle.

Si elle a tendance à jouer inconsciemment avec ses cheveux, à se caresser sa nuque de temps à autre, ou bien qu’elle vous sourit sans une raison apparente et qu’elle se tourne vers vous, ce sont des signes qui vous invitent à sauter le pas !

Mais vous pouvez également multiplier vos chances en la préparant.

Au beau milieu de la conversation, prenez-lui la main subtilement et avec votre pouce, caressez-lui le menton, le visage…
Si elle ne témoigne le moindre refus, vous avez le feu vert.
Si par contre elle prend ses distances, c’est qu’elle n’est pas encore prête, patientez !

Faites attention à la façon dont elle se comporte pendant la conversation.

Il n’y a pas de signe unique que quelqu’un veut être embrassé, mais vous pouvez accorder une attention particulière à la façon dont elle se comporte et interagit avec vous pour avoir une idée de son envie d’être embrassée.

Est-ce qu’il y a un contact visuel ?
Si elle regarde directement dans vos yeux et maintient un contact visuel solide, c’est un signe que, à tout le moins, elle est engagée avec vous dans la conversation.
Notez aussi si ses yeux semblent grossir en vous regardant.
Souvent, quand les gens aiment ce qu’ils voient, leurs pupilles se dilateront et leurs yeux s’élargiront légèrement.

Est-ce qu’elle sourit et rit ?
Si elle sourit sincèrement et rit à des moments appropriés lors de la conversation, cela vous dira qu’elle apprécie la conversation.

En soi, ce n’est pas une raison d’essayer immédiatement un bisou, mais c’est un bon signe.

Est-ce qu’elle regarde vos lèvres ?
Si c’est le cas, il se peut que ce soit un signe, elle pense à s’embrasser.

Mais considérez-le dans le contexte parce qu’elle peut aussi avoir l’habitude de regarder la bouche de quelqu’un quand il parle.

Notez comment elle tient la fin de la conversation.

Vous pouvez souvent dire un peu sur la façon dont l’autre personne se sent à propos de la date simplement par ce dont ils parlent.

Si elle participe activement à la conversation et pose des questions visant à mieux vous connaître, c’est un signe qu’elle s’intéresse à vous et qu’elle peut développer de l’affection.

Si elle parle principalement d’elle-même, rejette vos commentaires ou est plutôt silencieuse, prenez cela comme une indication très claire, elle n’est pas très intéressée.

Si la conversation se tourne vers des sujets de plus en plus intimes, c’est souvent un signe que vous êtes tous les deux à l’aise et peut-être attirés l’un vers l’autre.

Interprétez sa posture.
Notez comment elle tient son corps lorsque vous êtes ensemble.

Retour au body language et langage du corps qui va vous en dire beaucoup sur ce qui est faisable et du moment opportun pour un baiser.

Si elle tourne son corps vers vous (les épaules, la poitrine, les jambes ou les pieds), se penche vers l’avant et maintient ses bras ouverts plutôt que croisés, ce sont tous des indices positifs du langage corporel.

Une posture ouverte, bien qu’un bon signe, doit être prise en contexte dans le cadre d’une série de repères positifs. Une femme peut avoir une posture corporelle ouverte et engagée, mais peut-être plus amicale qu’amoureuse.

Si elle se rapproche suffisamment pour toucher et/ou se penche souvent sur votre espace personnel, c’est souvent un indicateur de fort d’intérêt.
Assurez-vous qu’elle ne s’appuie pas simplement parce qu’il est difficile de vous entendre. 😉

Notez comment elle réagit à votre contact.

Faites attention à la façon dont elle réagit lorsque vous touchez légèrement son bras ou sa main.

Si elle se raidit ou se retire, c’est un signe qu’elle n’est pas encore à l’aise, et essayer un baiser ne va probablement pas aller bien loin.

Si elle rougit, rire ou sourit, ce sont des signes qu’elle est à l’aise avec vous et pourrait être réceptive à un bisou.

Si elle s’attarde ou s’appuie sur vous pendant que vous dites vos au revoir, c’est souvent un signe qu’elle est réceptive à votre affection.

Demander.
Si vous ne pouvez pas déterminer de ses actes et de son langage corporel comment elle se sent, si elle est prête pour un baiser, vous pouvez simplement demander.

Demander sa permission avant de supposer qu’elle veut être embrassée peut être un signe de considération de votre part, et d’une façon ou d’une autre, vous découvrirez ce qu’il en est.

Demander un baiser peut avoir un côté romantique que les filles apprécient.

Rapprochez-vous pour embrasser une fille.

Si son langage corporel, son body language comme on dit aussi et son engagement dans la conversation sont encourageants, vous pouvez commencer à vous rapprocher et à vous préparer à tenter un baiser.

Si vous communiquez les bons signaux, elle pourrait très bien prendre note et en faire de même afin que le baiser se produise naturellement et ne se soit pas maladroit ou inattendu.

La première chose à faire en essayant de s’engager dans un baiser est de se rapprocher.
Si vous êtes assis, asseyez-vous pour que la partie de votre jambe touche la sienne.

Si vous êtes debout, placez-vous près d’elle, prenez et touchez sa main.

Si elle se déplace lorsque vous essayez de vous rapprocher ou s’éloigne de votre toucher, c’est un signe assez clair qu’elle ne veut pas devenir affectueuse.

Envoyez-lui les bons signaux.

Jusqu’à présent, vous avez été concentré sur son langage corporel mais maintenant il est temps de lui donner une chance de lire le vôtre.

Tenez un contact visuel significatif et déplacez votre regard de son œil gauche vers son œil droit vers sa bouche et de retour vers ses yeux, en arrêtant un instant sur chacun.
La plupart des gens peuvent lire cela comme un signe clair du désir d’un baiser.

Ralentissez les choses.
En ralentissant le moment et la conversation peut ouvrir la voie à un moment affectueux entre vous si elle est intéressée.

Donc, si vous marchez, ralentissez le rythme.
Laissez la conversation ralentir tout en gardant une proximité significative et un contact visuel.

Si elle ne renvoie pas le même niveau de contact visuel ou semble vouloir mettre la distance entre vous, cela signifie probablement qu’elle lit les signaux que vous envoyez et qu’elle vous envoie ses signaux qu’elle ne veut pas être embrassée.

Tenter le baiser.

Si, à ce stade, elle répond positivement à votre langage corporel et à vos signaux, vous pouvez tenter un baiser.

Rapprochez-vous encore plus près en regardant de sa bouche à ses yeux.

Si elle est réceptive, rapprochez-vous et embrassez-la.

Si elle a l’air gênée, essaie de s’éloigner, ou essaie de détourner la conversation vers quelque chose d’autre, reconnaissez qu’elle n’est pas prête et laissez tomber.

Que vous ayez un baiser ou pas, réagissez avec calme et sérénité.

Si le baiser est réussi, regardez-la dans les yeux, souriez et continuez ce que vous avez commencé.
N’éclatez pas de joie en regardant au ciel, vous pourriez passer pour quelqu’un d’immature ou trop désireux, ce qui peut être négatif et donner une mauvaise impression à la fille que vous draguez.

Si le baiser ne réussit pas, ne paniquez pas et ne vous énervez pas.
Plus particulièrement, ne vous fâchez pas ou ne vous mettez pas en colère.

Zappez cet instant et revenez à ce que vous faisiez avant ou souriez légèrement et excusez-vous.
Si ce n’est pas maintenant, ça sera pour plus tard.

Elle sait donc aussi que vous l’aimez bien car certaines filles sont parfois timides à accepter un baiser même quand parfois elles ne diraient pas non mais elles font genre de refuser.
Cela peut être très frustrant mais la femme aime se faire désirer ou montrer qu’elle ne se laisse pas attraper si facilement.
Sinon cela serait trop facile, la drague et la séduction sont un chemin truffé d’embuches ! 😉

L’art de séduire s’apprend mais surtout se pratique pour arriver à des résultats et quand cela ne marche pas, c’est que c’est pour un autre moment donc.

Vous avez là de bons conseils de drague sur savoir quand embrasser une fille au bon moment.
Le langage corporel ou body language est bien sûr essentiel dans cette épreuve qui vous attend mais ces signes seront d’une grande aide avant de tenter un baiser.

Vous pouvez aussi continuer votre lecture avec cet article sur comment bien embrasser une fille:
http://conseilsdedrague.com/comment-bien-embrasser-une-fille.

D’autres conseils de drague et de séduction dans mon ebook.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.