Que faut-il manger pour faire l'amour plus longtemps

Que faut-il manger pour faire l’amour plus longtemps ?

Que faut-il manger pour faire l’amour plus longtemps ?

Il ya certaines choses que vous ne voulez certainement pas faire durer très longtemps, comme les rendez-vous chez le dentiste, les visites chez la belle-famille et la gueule de bois.

Quelque chose qui ne serait jamais en tête de cette liste ? Le Sexe.
Quand vous faites l’amour avec votre partenaire, la dernière chose que vous voulez est de terminer trop tôt.

Bien que personne ne veuille être un minutiste, des études ont montré qu’il n’était pas nécessaire de passer la nuit à plaire à votre partenaire.
Une étude du Journal of Sexual Medicine rapporte que le temps moyen passé par les couples entre varie de trois à 13 minutes. D’autres recherches révèlent que la plupart des femmes veulent que le «temps sexy» dure entre 15 et 25 minutes, pas pendant des heures comme certains pourraient le penser. Quoi qu’il en soit, rien ne peut nuire si on y va un peu plus longtemps !

Heureusement pour vous, mange ceci, pas cela !
Voici quelques aliments simples à ajouter à votre régime alimentaire qui contribueront à renforcer votre endurance amoureuse.

Faites défiler la liste, découvrez ce qu’ils sont et commencez à remplir votre assiette !

Avec un peu de chance, vous n’aurez plus à affronter la grande finale en pensant au baseball ou à votre ligue fantastique. Prochaine étape: tonifiez vos abdominaux et la performance de votre chambre à coucher avec ces 30 meilleures protéines pour votre pénis.

La pastèque est l’une des sources naturelles les plus riches en L-citrulline, un acide aminé qui peut aider à rendre votre érection plus difficile.
C’est parce que la L-citrulline se convertit en L-arginine une fois qu’elle est dans le corps.
Comme cette petite pilule bleue, la L-arginine stimule la production d’oxyde nitrique, qui augmente le flux sanguin vers le pénis, renforçant ainsi les érections.

Votre esprit vous dit non, mais votre corps vous dit oui ?
Mettez votre mentalité sur la même page que votre corps en ajoutant des piments serrano à un sauté, des jalapenos au guacamole ou du poivre de Cayenne à vos œufs.
Pourquoi le poivre ? Chaque fruit contient une quantité importante de capsaïcine, le composé qui rend la sauce tabasco chaude, libère des produits chimiques qui augmentent le rythme cardiaque, reflète les signes de l’excitation et stimule votre libido.

Une pomme par jour n’empêche pas le médecin de partir; cela peut aussi aider à prolonger votre endurance sexuelle.
Tout cela est dû aux niveaux élevés de quercétine dans les pommes, un flavonoïde antioxydant qui joue un rôle dans l’amélioration de l’endurance.
Et puisque votre corps subit bon nombre des mêmes changements physiques pendant les rapports sexuels que pendant l’exercice – accélération du rythme cardiaque, augmentation du métabolisme, calories brûlées et contractions musculaires – vous pouvez assimiler endurance à prolonger votre sommeil.
Selon la nutritionniste Sarah-Jane Bedwell, Dt.P., LDN, la quercétine «peut aider à créer de nouvelles mitochondries dans les cellules du corps et à augmenter la capacité oxydative, ce qui signifie la quantité maximale d’oxygène que vos muscles peuvent utiliser».
Ce n’est pas tout. La quercétine peut également aider à empêcher la libération de cortisone, qui provoque une dégradation des muscles, ce qui signifie que vous pourrez y aller plus longtemps sans fatigue prématurée.

Si vous aimez votre nourriture comme vous aimez vos amants – sucrés et épicés – vous avez de la chance.
Le gingembre est un autre aliment qui peut améliorer votre vie sexuelle en facilitant la circulation sanguine et en améliorant la santé des artères.
Selon une étude de l’International Journal of Cardiology, consommer quelques cuillères à thé quelques fois par semaine suffit pour profiter pleinement du cœur.
Alors, allez-y et passez la deuxième commande de sushis cette semaine – ne laissez pas le gingembre dans votre assiette.

Essayer de réchauffer les choses après votre dîner ? Assurez-vous de commander du saumon sauvage.
Le poisson est une bonne source d’acides gras oméga-3, qui facilitent la production d’oxyde nitrique et vous aident à rester dur.
De plus, des recherches supplémentaires ont montré que réduire les calories et suivre un régime méditerranéen riche en produits de base, poissons, céréales complètes et graisses saines (comme les oméga-3) peut améliorer la fonction érectile chez les hommes atteints de syndrome métabolique.

La banane ? Cette insinuation sexuelle peut peut-être vous aider à y aller !
C’est parce que ce fruit tropical est plein de glucides simples pour vous fournir de l’énergie et du potassium pour vous aider à continuer.
Le minéral relaxant des muscles prévient les crampes et les spasmes musculaires qui peuvent gêner votre vie sexuelle.

Si vous voulez y aller assez longtemps pour que votre rendez-vous atteigne le sommet (indice: vous devriez le faire), prenez de l’avoine.
Les céréales de petit-déjeuner populaires sont une bonne source de L-arginine, un acide aminé couramment utilisé pour traiter la dysfonction érectile.
De plus, les grains entiers comme la farine d’avoine aident également à réduire le taux de cholestérol. Un taux de cholestérol élevé peut conduire à l’athérosclérose, une maladie qui obstrue et rétrécit les artères, nuisant ainsi au flux sanguin.
Cela pourrait éventuellement entraîner des problèmes cardiaques, mais vous remarquerez probablement d’abord des problèmes sous la ceinture.
Les artères entourant les parties génitales sont plus étroites que les vaisseaux sanguins coronaires, elles sont donc plus sensibles aux caillots.
En termes simples: plus votre taux de cholestérol est élevé, meilleure sera votre érection.
Alors, commencez votre journée avec ces flocons d’avoine pendant la nuit.

Selon les historiens, les anciens Égyptiens utilisaient de l’ail pour renforcer leur endurance sexuelle.
Les chercheurs ont confirmé que la consommation de cette plante aide à enrayer la formation de nouveaux dépôts graisseux, appelés nano plaques, à l’intérieur des parois artérielles.
Oui, cela inclut les artères menant à votre pénis.
Gardez votre coeur en santé et vos érections fortes en ajoutant un peu d’ail à vos plats de la semaine.
Mais gardez à l’esprit que l’ail ne donnera pas à votre haleine une odeur particulièrement séduisante.

Pour un regain d’énergie rapide, ne cherchez pas plus loin que la vitamine B12.
Le micronutriment est associé à une fonction mentale optimale et à une énergie élevée, car il contribue à maintenir la santé de vos nerfs, de votre cerveau et de vos globules rouges.
Selon une étude de Harvard publiée dans le New England Journal of Medicine, les symptômes typiques d’une carence en vitamine B12 incluent un trio de maladies qui annoncent de mauvaises nouvelles pour la chambre à coucher: fatigue, baisse de la libido (y compris la dysfonction érectile) et la faiblesse.
Heureusement, l’une des cinq principales sources de micronutriments est celle que vous êtes déjà en train de manger: du thon en conserve.

Certains intellectuels pensent que ce n’est pas une pomme, mais une grenade avec laquelle Eve a tenté Adam dans le jardin d’Eden – et cela ne nous choquerait pas si tel était le cas.
Une étude récente publiée dans l’International Journal of Impotence Research a révélé que le jus de grenade, riche en antioxydants favorisant la circulation sanguine, peut aider à améliorer le dysfonctionnement érectile.
Bien que cette étude ait été financée par POM Wonderful, des études chez l’animal ont également montré que l’élixir améliorait la réponse érectile à long terme.

Après avoir examiné de plus près la science, il est tellement logique que Olive reste avec Popeye pendant toutes ces années.
Le mec était un marin déchaîné obsédé par la consommation d’épinards, un légume qui aide à nourrir les érections. Le secret de son pouvoir d’amélioration du pénis réside dans sa forte teneur en arginine.
Lorsque cet acide aminé frappe votre système, il se transforme en oxyde nitrique, ce qui aide à initier et à maintenir les érections.
Besoin d’une autre raison pour ajouter du vert dans votre assiette ?
L’oxyde nitrique peut également aider à accélérer la croissance musculaire et le temps de récupération. Ainsi, non seulement vous obtiendrez de meilleurs résultats au lit, mais vous aurez aussi l’air plus chaud.
Maintenant, c’est gagnant-gagnant!

Votre inquiétude à propos de vous retrouver entre les draps pourrait être une augmentation du niveau de stress, ce qui réduirait la libido et pourrait entraver une session sexuelle plus longue.
Ce n’est pas tout. Un manque de vitamines B, des nutriments qui maintiennent les nerfs et les cellules cérébrales en bonne santé, pourrait également exagérer encore plus votre stress.
La solution ?
Régalez-vous avec du guacamole. Les avocats sont non seulement riches en vitamines B qui soulagent le stress, mais ils constituent également une source de graisses monosaturées, dont il a été prouvé qu’elles facilitaient la circulation sanguine dans tout le corps, y compris le pénis.

Vous avez maintenant une autre excuse pour commander un steak de boeuf.
Pour stimuler et maintenir votre libido, la niacine (vitamine B3) est particulièrement utile.
Une étude du Journal of Sexual Health a révélé que les hommes souffrant d’impuissance et prenant un supplément de niacine ont signalé une amélioration significative de la performance de leur chambre à coucher par rapport aux hommes prenant un placebo.
Seulement 100 grammes de boeuf serviront 30 pour cent de votre apport quotidien recommandé.

Les experts estiment que le stress et l’anxiété liée aux performances représentent jusqu’à 20% des problèmes d’érection.
Plutôt que de vous laisser tomber avec votre partenaire parce que vous êtes stressé, pensez à manger des aliments qui peuvent lutter contre le stress, comme le chocolat noir.
Selon les chercheurs, le cacao augmente les niveaux de sérotonine, une hormone qui stimule l’humeur.
Au cours d’un essai de 30 jours, les participants ayant consommé une boisson au chocolat par jour ont déclaré se sentir plus calmes que les sujets qui n’avaient pas siroté la boisson.
(Une étude du Journal of Sex Medicine a également révélé que le désir et le plaisir sexuels augmentaient chez les femmes après avoir mangé du chocolat noir.)

Voilà, vous avez là les aliments qu’il faut manger pour faire l’amour plus longtemps à votre partenaire.

Pour que le sexe dure plus longtemps, il faut aussi faire du sport, ne pas fumer, ne pas boire trop d’alcool.

Nous sommes ce que nous mangeons donc pour que le sexe dure plus longtemps, il faut manger les aliments qui vous aide à avoir une meilleure érection et à tenir plus longtemps au lit.

Il ne faut surtout pas se stresser, cela rend les choses plus difficiles.

Sachez que la plupart des rapports sexuels ne durent que quelques minutes !

Mais si vous voulez vraiment faire plaisir au lit à votre copine ou votre femme, il faut faire durer le sexe plus longtemps mais pas qu’avec votre pénis bien sur !

Utilisez votre langue et vos doigts avec précaution, demandez lui ce qu’elle aime pour lui faire plaisir au lit plus longtemps.

Vous pouvez faire jouir une femme avec votre langue si vous vous y prenez bien, lisez cet ebook sur le sexe, comment faire jouir une femme au lit: https://www.amazon.com/Secrets-Pour-Etre-Bon-Coup-ebook/dp/B01ATHXBNG

D’autres Conseils de Drague Efficaces :