SEX FRIEND

Sex Friend, avantages et inconvénients

Sex Friend, avantages et inconvénients.

Si on veut traduire, on peut dire que c’est une amie pour le sexe, une amie sexuelle ou une amitié sexuelle.

Vous ne voulez pas avoir de petite amie mais juste voir quelqu’un pour faire l’amour de temps en temps.
Et en général, la fille qui est votre sex friend veut la même chose que vous, une relation sans se prendre la tête avec les problèmes d’un couple.

Avantages et inconvénients d’avoir une sex friend, une amie sexuelle.

Le sex friend, c’est de quoi assouvir votre soif de sexe sans trop vous tracasser la tête.
Vous n’êtes plus dans la friendzone mais la zone sexe avec une amie.

Vous prenez votre pied sans subir les obligations qui résultent d’un vrai couple, mais en plus, chacun détient sa propre liberté !

Toutefois, le sex friend est à consommer avec modération, car oui, il y a forcément des inconvénients…

Viarax Classic

Les avantages.

Pas besoin de séduire, de jouer un personnage, tout semble possible et vous vous sentez complètement libre.

Quoi de plus pratique que le concept de « l’amie amante » : toujours présente quand rien ne va, et toujours partante pour s’envoyer en l’air.

Chacun veut tout simplement passer un bon moment de sexe.

Le sex friend présente tous les avantages d’un couple, mais sans les difficultés qu’il doit endurer au quotidien avec les disputes et les problèmes de ce genre.

De plus, vous vous sentez plus confiant parce que c’est une amie, une personne que vous appréciez et que vous connaissez déjà, et avec qui vous aimez vous amuser et partager du bon temps.

Vous pouvez même vous confier à elle quand les choses vont mal.

Il y a la possibilité d’avoir du sexe sans le souci de devoir passer du temps ensemble et de l’argent à dépenser comme vous le feriez dans une relation de couple normale.
Deux adultes consentants décident qu’ils veulent avoir des rapports sexuels sans les pressions et les limites d’une relation amoureuse.
Il est bon pour les deux parties de savoir ce qu’ils obtiennent l’un de l’autre.
Le sexe sans attachement émotionnel et matériel, ce qui le rend facile et amusant.

Il est également très honnête en ce sens que les deux adultes consentants savent qu’ils ne sont ensemble qu’à des fins sexuelles, ce qui rend également le tout très pratique parce que personne n’utilise l’autre et cela ne finira pas de manière tragique avec des déchirements, l’infidélité ou autre problème de couple.
Un gros avantage d’avoir une sexfriend.

Dans la plupart des cas, les sex friends sont généralement des amis qui se connaissent depuis un moment.
Ils connaissent les défauts de l’autre, d’un point de vue physique ou psychologique.

Par conséquent, avoir une amie sexuel sera sans encombre et pratique dans le sens où vous n’avez pas besoin de cacher les parties négatives de votre corps que vous pourriez trouver peu flatteuses.

Et parce qu’il n’y a aucun engagement, vous pouvez à tout moment vous arrêter ou mieux encore poursuivre tout en allant voir ailleurs.

Les inconvénients.

D’une part, vous pouvez perdre une réelle amitié. C’est bien connu, le sexe change tout et il faut bien y penser avant car après c’est trop tard !

Passé un certain cap, il arrive que l’un de vous puisse chercher à aller plus loin, les sentiments pourraient éclore et c’est là que tout se complique !

Si l’autre ne le souhaite pas, il peut naitre une distance entre vous, et ce sera très difficile de retrouver votre complicité du début.

D’autre part, une fois que vous adoptez le concept du sex friend, vous pourrez être totalement absorbé par le système et inconsciemment vous vous en contenterez en lieu et place du vrai amour.

Vous risquez alors de passer à côté de belles opportunités alors qu’une relation basée sur le sexe et l’amitié n’est jamais constructive.

La situation pourrait vous sembler très agréable, vous vous laissez étourdir et la prolonge encore et encore, alors que vous vous renfermez un peu plus tout en vous éloignant de vraies rencontres amoureuses.

Comme il y a deux côtés sur chaque pièce, il y a donc les négatifs d’avoir une sexfriend.

Il y a de grandes chances que l’une des parties impliquées développe à un moment des sentiments romantiques envers l’autre et finira probablement par chercher plus.

Cela peut se manifester par un sentiment de jalousie surtout si le partenaire voit d’autres personnes.

Cela pourrait probablement finir mal pour un ou les deux partenaires dans l’équation.

Surtout pour la femme parce que biologiquement, les femmes se joignent facilement à l’émotion après une expérience sexuelle. Cela ne signifie cependant pas que les hommes ne se retrouvent pas dans cette situation aussi.

Les chances sont que vous perdiez cette amitié comme j’en parle avant si les choses ne fonctionnent pas bien.
Après la fin d’une relation sexuelle occasionnelle, l’amitié ne sera plus comme avant.

Donc cela vaut-il vraiment la peine d’avoir un sex friend ?
Dans le cas où les choses se terminent bien pour les deux parties impliquées, il pourrait y avoir le petit problème des autres relations développées par la suite.

Personne ne serait jamais heureux et à l’aise avec le fait que la personne qu’ils connaissent actuellement a eu un sex friend et sont encore de bons amis. Il engendrera naturellement des sentiments de méfiance et de jalousie.
Ou alors, il faut bien sûr que cela reste confidentiel jusqu’au bout, personne ne doit savoir à part vous deux.

Règles pour une amitié sexuelle saine.

La première règle est qu’il devrait y avoir une totale honnêteté et une ouverture d’esprit pour les deux parties dès le départ.
Chacun doit comprendre qu’il est là juste pour le sexe, donc il ne devrait y avoir aucune attente émotionnelle de quelque sorte.

La deuxième règle est que cela ne vous permet pas de fantasmer à propos de quelque chose d’autre que du sexe, accepter que ce soit une relation décontractée.
Cela vous évitera des problèmes de coeur d’essayer de créer un rapport significatif en dehors de la relation sexuelle.
Cela vous aidera à ne pas développer de sentiments romantiques pour votre amie sexuelle ou sex friend.

La troisième règle est que même si vous rencontrez quelqu’un de nouveau, vous n’avez pas besoin de supprimer votre sexfriend.

Vous pouvez décider d’éviter votre sex friend mais vous découvrirez peut-être que la nouvelle personne que vous voyez a également un sex friend.
Cherchez des éclaircissements sur l’exclusivité de votre nouvelle relation avant de fermer la porte à votre sex friend.

Il est également primordial de veiller à ce que votre sex friend ne soit pas trop proche de vos autres amis et de votre famille.
Ceci est particulièrement important parce que cela permettra de faire en sorte que vous puissiez voir et interagir avec votre sex friend longtemps après que votre relation sexfriend se soit plus ou moins terminée.

Ce que je disais plus haut, peut-être préférable que personne ne sache.

Rappelez-vous toujours que ce n’est qu’une amitié sexuelle temporaire.

Sinon, vous pouvez cherchez un plan cul de temps à autres mais c’est vrai qu’un sex friend est bien pratique quand on se connait bien.

D’autres conseils de drague dans mon ebook.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :