tinder-swipe-les-primaires

Tinder Swipe Les Primaires !

Tinder Swipe Les Primaires de la Droite !

En utilisant le swipe, glissement du doigt vers la droite ou la gauche pour faire avancer les photos des profils sur Tinder.

Les membres de Tinder peuvent répondre à des questions d’actualité pour trouver le candidat à la primaire de la droite qui se rapproche le plus de leur personnalité. Sarkozy, Juppé, Le Maire, Fillon, Coppé, NKM ?

Donc si vous êtes de droite et que vous êtes inscrit sur Tinder, vous pouvez vous amuser à voir quel est le candidat qui se rapproche de vous.

Si cette application politique n’a rien à voir avec la rencontres avec des filles, cela permet à Tinder de divertir ses membres sur autre chose que la rencontre mais sur un sujet d’actualité en France.

Tinder avait déjà proposé à ses membres de répondre à des questions d’actualité dans d’autres pays comme le port d’armes aux Etats-Unis, etc…

Cela permet aussi de faire une pause quand on regarde des profils de filles à draguer sur Tinder, une bonne idée de Tinder pour se démarquer de la concurrence et des autres sites de rencontre sur internet et mobile.

Même si vous n’êtes pas de droite, cela peut être marrant de voir quel candidat se rapproche de vos idées en répondant à leurs questions d’actualité réalisées en partenariat avec Voxe.org.

La concurrence est rude entre les sites internet et cela peut peut-être attiré de nouveaux membres et donc de nouvelles filles à draguer sur internet, à vous de tester pour voir donc sur Tinder.com.

Et si vous êtes de gauche, pas de souci, Tinder proposera aussi le même concept pour trouver le candidat socialiste qui se rapprochera le plus de vos idées à la primaire de la gauche.

Cela permet donc de faire participer tous les membres en gros inscrits chez Tinder, de gauche ou de droite, et faire autre chose sur le site que de consulter des profils de célibataires.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.