aborder une femme

Comment Aborder Une Fille ?

Comment aborder une fille ?

Qu’il s’agisse d’une parfaite inconnue ou d’une fille que vous croisez tous les jours sur votre lieu de travail ou durant des activités déterminées, la draguer, l’aborder relève toujours d’un vrai challenge.

Mais que voulez-vous, avoir le béguin pour une fille peut vous faire perdre tous vos moyens !
Vous voulez réussir votre approche, capter l’attention de la fille, obtenir son numéro ou même un rendez-vous, mais avant tout, vous devez affronter la petite boule qui gagne en taille dans votre estomac avant le moment fatidique de l’aborder !

Mais rassurez-vous, vous n’êtes pas un cas isolé, cela arrive à n’importe quels hommes.
Découvrez alors les meilleurs conseils pour aborder la fille de vos rêves.

  1. N’ayez pas peur du rejet.

À la base, c’est toujours la peur du rejet qui est l’unique frein.
Vous n’oser pas aborder une fille de peur qu’elle vous repousse, de paraître ridicule et aussi d’autres idées formatées par la société actuelle.

rencontres sexy

Pourquoi vous dire instantanément qu’elle vous considérera comme une personne sans valeur, vous repoussera, n’aura aucune once de pitié ou d’empathie envers vous ?
Contrairement à ce que d’autres pourraient penser, les filles adorent toutes être abordées, mais pas de n’importe quelle façon.

Certes, beaucoup se font rejeter dès les premières secondes, tout simplement parce qu’ils le méritaient, ils ont franchi le cap du respect.

  1. Ayez la bonne attitude.

Misez encore et toujours sur le naturel.
C’est tout à fait difficile d’être naturel lorsque la fille en question vous plait énormément, mais ne cherchez pas à vous faire passer pour un héros ou une star que vous ne seriez peut être jamais !

D’une part, restez vous-même et surtout ne vous faites pas passer non plus pour un dragueur.
Si comme il est dit précédemment que les filles adorent être accostées, elles détestent se sentir la proie potentielle d’un dragueur lourd qui ne veut juste que coucher.

D’autre part, soyez positif et dites-vous bien que celui qui ne risque rien n’a rien.

  1. Attendez le bon moment.

Lorsque vous allez lui parler, choisissez le moment adéquat.
N’essayez pas d’attirer son attention quand elle est occupée par quelque chose d’autre au risque de l’embêter.

Par exemple, aborder une fille dans la rue quand elle marche n’est pas évident, le mieux c’est d’aller lui parler quand elle regarde quelque chose, une vitrine, un livre…
Et de vous servir de cette situation pour entamer le dialogue.

Par contre, aborder une collègue pendant que vous êtes en train de marcher sur le chemin du bureau est possible.

  1. Engagez la conversation.

Quelle que soit l’approche que vous allez utiliser, il faut bien la placer dans le contexte pour la rendre valable et unique.

Servez-vous des situations de la vie courante et de tout ce qui vous entoure comme début de conversation.

rencontres sexe

Une approche directe du genre « je te trouve mignonne, j’ai vraiment envie de faire ta connaissance… » pourrait-être assez lourd qu’une approche indirecte du type « J’adore ton style, où est-ce que t’as acheté ton jean ? J’achèterais bien le même pour une amie pour son anniversaire ».

Mais tout dépend entièrement de la situation.

  1. Optez pour les approches directes si vous êtes dans la rue.

Vous apercevez une fille toute mignonne dans la rue.

L’envie de la connaitre se déclenche, passez à l’action ! Dans la rue, le temps y est compté, tout le monde est en déplacement.

Aussi, privilégiez une approche directe qui sera simple et nettement plus efficace, et pour que la fille ne perde pas son temps.

Flatter une fille avec un compliment rend vos intentions claires tout de suite, elle saura immédiatement où vous voulez en venir.

Toutefois, faites-le avec le sourire et d’une manière la plus naturelle possible.

La fille en question trouvera ça énormément courageux de votre part, un homme audacieux, souriant et qui la complimente tout naturellement, ce n’est pas tous les jours qu’elle voit ça !

  1. Expliquez-lui que vous serez bref.

Une autre manière de rassurer une inconnue dans la rue, c’est lui préciser que vous n’en aurez que pour quelques secondes.

En effet, prenez exemple sur vous-même. Lorsque de parfaits inconnus vous ont abordé pour vendre des prospectus ou pour parler d’autres choses, plus souvent ils ne précisent pas combien de temps ils vont vous prendre, aussi votre seule envie était de vous éclipser poliment, vous qui était plus ou moins pressé.

C’est la question que la fille va aussi se poser intérieurement : « Va-t-il me prendre tout mon temps ? » Du coup, lorsque vous anticipez la réponse, même si vous disposez de beaucoup de temps devant vous, l’interaction se déroulera dans de meilleures conditions et elle sera plus détendue.

  1. Les approches indirectes pour les soirées.

En soirée, les filles ont tous leurs temps, elles sont là pour s’amuser, le jeu de séduction peut alors s’étaler.

Mais l’obstacle, c’est qu’elles sortent souvent en groupe et même avec des amis masculins.
L’approche directe ne sera donc pas la plus appropriée, vous risquerez de prendre instantanément un râteau, ses amis vous mettront des bâtons dans les roues et elle-même pourrait refuser tout dialogue, elle sera gênée devant ses amis.

Misez alors sur les approches indirectes pour juste engager la conversation.

Vous passerez dans un premier temps pour un mec sociable, mais surtout vous aurez tout le temps de vous rapprocher subtilement de votre cible.

  1. Demandez-lui son numéro.

Le secret pour bien aborder une fille, c’est qu’après quelques approches réussies, vous lui parlerez ensuite comme si vous la connaissez depuis toujours.

Toutefois, il peut ne s’agir que de drague sommaire, vous parlerez de tout et de rien, sans tout déballer sur vous ni la questionner sur sa vie amoureuse.

Et lorsque vous le sentez, demandez-lui naturellement son numéro avec vos propres mots.

Sortez en même temps votre téléphone pour qu’elle puisse anticiper, cela vous facilitera les choses.

Après avoir fini de taper son numéro, relisez-le à haute voix histoire de vérifier, l’astuce c’est de renverser les deux derniers chiffres. Si elle vous corrige, c’est tout bon ! Elle veut vous revoir. Autrement, soit c’est un faux numéro, soit tout simplement qu’elle n’a pas envie de vous revoir, passez à une autre !

Voilà, vous avez là quelques conseils pour aborder une fille, il y en a d’autres bien sûr dans mon ebook sur la drague et la séduction à télécharger.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

rencontres locales