COMMENT DRAGUER SUR BADOO

Comment Draguer sur Badoo ?

Comment draguer sur Badoo site de rencontre ?

Badoo est un des plus gros sites pour faire des rencontres en France et à l’étranger.

Qui n’a pas entendu parler de Badoo le site de rencontre gratuit ?
Badoo est un site de rencontre gratuit pour les hommes.

Badoo a été créé par un Russe Andrey Andreev, merci à ce bienfaiteur d’avoir créé ce site qui compte presque 200 Millions de célibataires !!

Je pense que tous les hommes sont sur BADOO car il y a plein de filles à rencontrer et c’est gratuit ou presque.

rencontres sexy

L’inscription est gratuite sur Badoo alors il faut y aller et ils ont une application pour smartphone et iphone pour suivre vos rencontres sur votre téléphone ou tablette.

Draguer sur internet est inévitable, avant yavait le minitel puis internet est arrivé heureusement !

Meetic était la référence pendant longtemps mais d’autres sites de rencontres sont apparus heureusement aussi car Meetic ça devenait un peu trop vieillot même jean-marc Simoncini avait créé un joli site de rencontre revenud à Match.com l’Américain.

Il y a d’autres sites de rencontres gratuits et sympas comme Tinder dont je parlerai dans un autre article.

Il y a des articles sur comment draguer sur internet si vous cherchez sur le site comme ici:
https://conseilsdedrague.com/augmentez-vos-chances-de-reponses-sur-un-site-de-rencontres

https://conseilsdedrague.com/draguer-sur-internet-2

Sur internet, il y a plein de sites pour draguer, Facebook aussi bien sur, j’en parlerai aussi bientôt.

Comment draguer sur Badoo ?

Badoo, ce qui est sympa c’est que vous pouvez voir les filles qui sont à côté de chez vous.
Si vous partez en vacances ou en voyage, vous allez pouvoir draguer les filles qui sont à côté de votre hôtel, draguer des touristes ou draguer des filles du coin.

En vacances en Thaïlande, je drague un tas de filles sur place grâce à Badoo, merci Badoo ! 🙂
Par contre, attention, il y a beaucoup de travestis sur Badoo et Tinder, un peu le côté négatif de ces sites internet, beaucoup de travestis qui ne devraient pas être dans la section femmes même si “elles” se considérent comme de vraies femmes…

rencontres sexe

Des sites de rencontres gratuits basé sur la géolocalisation, fini les profils où vous ne savez pas où se trouve réellement la fille que vous voulez draguer.
Avec Badoo ou Tinder, on drague les filles à côté de chez soi.

Sur Badoo, il y a des options premium mais on peut voir les profils gratuitement, contacter des filles gratuitement aussi.

Des fois oui il n’y a pas possibilité d’envoyer de nouveaux messages à une fille tant que celle-ci ne vous a pas répondu, Badoo essaie de gagner un peu d’argent quand même en proposant des services payants et c’est bien normal sinon la société ferait faillite.

Comme Facebook ou Youtube, Badoo est gratuit mais mise sur un % des inscrits pour payer certains services premium.

L’important c’est qu’il y a plein de filles à draguer sur Badoo, un peu le même principe que Tinder son concurrent.

Perso, j’aime bien Badoo, je n’aime pas payer donc je reste en mode gratuit et je surfe sur les profils.

Il y a toujours des filles à contacter et qui répondent.

En linkant votre profil Facebook, vous avez accès à plus de services gratuits.

  • Dans mon annonce de profile, je parle de passions diverses, voyages, hobby, il faut montrer que vous avez des occupations.

La plupart des gens ne font rien de spécial mais il faut montrer qu’on fait des trucs.
Il ne faut pas tout dire et faire comprendre qu’il faudra en discuter pour en savoir plus sur vous.

Il faut avoir une vie sociale pour attirer les filles, partager des activités avec quelqu’un, vouloir découvrir sa personalité, etc…

Mettez votre taille, poids, couleur de cheveux, des choses élémentaires sans en donner trop, l’essentiel suffit.

Si vous avez des atouts à indiquer, n’hésitez pas et mettez-les sur votre profile Badoo comme les langues étrangères, les pays que vous avez visité, diplômes, etc…

Mettez quelques photos sympas, des photos gaies genre en vacances au soleil, des photos avec des amis qui donnent une image positive de vous, quelqu’un de bon vivant.
Les filles célibataires ont envie de rencontrer quelqu’un de sympa avec qui elles vont passer du bon temps, c’est ça qu’il faut leur vendre via vos photos de profile.

Il faut avoir l’air sympa et sociable sur vos photos de profile.

Si vous ne savez pas quelles photos mettre, demandez à une amie ou un ami.
Peut-être vos amis ont des photos sympas de vous, perso je n’aime pas prendre des photos de moi mais mes amis ont toujours des photos avec moi donc je leur demande toujours de me passer les photos qu’ils ont.

Heureusement d’ailleurs que certains prennent des photos sinon je n’en aurais pas beaucoup en stock.

  • Ce qui est bien sur Badoo, c’est que l’on peut sélectionner rapidement les annonces de filles en cliquant sur une croix pour ne pas les garder ou un coeur si on aime le profile de la fille à l’écran.

Ca permet de zapper un maximum de profiles qui ne vous plaisent pas, les filles font de même bien sûr ! 🙂

Certains disent que c’est un peu de l’abattage mais bon on vit dans un monde où tout va toujours plus vite, eh bien, les rencontres c’est pareil, on ne vit plus avec quelqu’un toute sa vie !

Faut s’amuser et rencontrer des filles !

Donc sélectionnez les profiles de filles qui semblent sérieux quand même, les faux profiles pullulent.

Dés que la fille en fait un peu trop, vous montre son cul etc, il y a anguille sous roche.

Il faut chercher une fille normale qui aura une annonce normale et pas d’excès.

Si elles ont l’air sages, elles sont là pour faire des rencontres aussi.

  • Pour contacter une fille sur Badoo, suivez des conseils que je donne dans mes articles pour avoir plus de chances de réponses sur un site de rencontres sur internet.

Le lien est au début de l’article. Il faut la contacter en reprenant le nom de son profile, cela indique que vous prêtez attention à elle.

Reprenez des choses qu’elle dit dans son profile sur ses passions, hobby, etc

Il faut qu’elle voit des points communs pour répondre sinon elle va zapper si physiquement vous ne l’intéressez pas.

Voir quels sont ses centres d’intérêts et en trouver certains en commun et lui en parler dans votre message de contact.

Ou sinon, s’il n’y a pas de points communs évidents dès le début, vous pouvez la questionner sur un de ses centres d’intérêts et lui poser une question.
Elle vous répondra car vous vous intéresser à elle et à une de ses passions ou hobby dont elle sera heureuse de vous répondre pour montrer qu’elle maîtrise le sujet. 😉

Il faut l’aborder avec quelque chose de concret car la plupart des autres hommes vont lui envoyer des messages du genre Salut, ça va ? etc
Il faut sortir du lot car rappelez-vous bien que les filles reçoivent un tas de messages tous les jours, ya du monde au guichet !

Il faut y passer un peu de temps pour faire la différence sinon vous manquerez un tas de nouvelles rencontres pour sûr.

Montrer que l’on s’intéresse à elle et ses occupations mais aussi montrer que vous êtes intéressant en parlant de choses qui vous valorisent (voyages, etc…).

Vous pouvez aussi aborder des thèmes plus commun comme les derniers films que vous avez vu au cinéma.

  • Ce qui est bien sur Badoo aussi, ce sont les alertes que vous recevez par email quand vous avez une réponse par exemple.

Ca évite de devoir toujours être connecté sur le site et vous savez quand une fille veut vous rencontrer, a répondu à votre message ou vous a envoyé un message.

Badoo vous prévient aussi quand une fille que vous avez contacté est en ligne, ça permet de rappliquer direct et de lui parler.
La fille est en ligne, pas d’excuses de ne pas vous répondre.

Et puis si vous êtes en ligne ou avez l’application mobile Badoo, vous recevez les alertes comme pour toute application mobile.

  • Pour draguer sur Badoo, il faut avoir de la visibilité, Badoo propose des options payantes pour vous mettre en avant, cela vaut peut-être le coup d’essayer.

Comme sur Google quand un site achète de la pub, c’est lui que vous voyez en premier.

Passez devant tous les autres profiles sur Badoo, vous pouvez essayer sur une courte période juste pour voir ce que ça donne comme résultats en rencontres.
C’est le service rise up, une bonne idée pour passer devant tous les mecs sur le site car il y a grave de la concurrence dans la rencontre sur internet.

Les filles reçoivent plein de messages tous les jours, limite elles sont harcelées car les hommes célibataires il y en a tout un régiment.
Il faut donc se démarquer dans votre annonce de profile mais si vous pouvez passer devant tous ceux qui font déjà la queue, faîtes-le !

La concurrence est rude, bien pour cela que Badoo propose le service rise up, ils ont bien compris qu’il y a beaucoup d’hommes célibataires comparé au nombre de femmes célibataires à draguer sur le site.
Il faut bien que Badoo gagne un peu d’argent aussi, le service rise up n’est pas cher en plus, c’est très abordable pour permettre au maximum de célibataires de prendre cette option premium.

L’autre option premium intéressante, ce sont les super pouvoirs ou super powers, vous allez savoir qui vous a ajouté en favoris.
C’est une information de grande valeur, vous savez qui vous a trouvé intéressant et vous a mis en favoris.

Badoo se garde bien de vous donner l’info gratuitement, c’est normal, tout le reste est déjà gratuit.
Il faut donc parfois dépenser un peu sans se ruiner pour se donner toutes les chances dans la rencontre sur Badoo et d’autres sites de rencontre.

Les autres avantages des super pouvoirs, c’est d’être invisible aux autres utilisateurs.
Moi je l’utilise pour éviter que toutes les filles que je ne veux pas voient que j’ai visité leur profile et me contactent pensant que je m’intéresse à elles.

Dans la drague sur internet et pour faire des rencontres, il faut éviter de perdre son temps sinon on se retrouve avec des boulets qu’on ne veut pas.
J’ai vu qu’en étant visible sur le site et que je visitais des profiles, des filles que je ne voulais pas me contactait, perte de temps et cela noie les autres filles intéressantes dans les listes de filles qui viennent voir votre profile.

Vous pouvez aussi choisir de ne pas être sur la liste des visiteurs qui ont visité un profile, cela permet d’éviter qu’une fille qui vous intéresse voit que vous êtes venu 10 fois voir son profile aujourd’hui. 🙂
C’est sympa de voir le profile de la fille mais elle va finir par croire que vous la harcelait.
C’est là aussi une option premium intéressante sur Badoo.

Il faut aussi garder votre profile actif, le modifier de temps en temps sinon il va perdre de la visibilité.

L’idéal c’est peut-être de laisser une fenêtre ouverte sur Badoo sur votre ordinateur, ça vous met en ligne et vous avez donc de la visibilité car vous apparaissez comme en ligne pour les filles qui se connectent.
Si vous ne cherchez pas les profiles, pas de souci d’être visible dans cette situation, vous attendez que votre proie se présente à vous.

Dernière option très intéressante, c’est bien sûr de savoir si la fille a lu votre message ou pas.
Si elle ne répond pas, vous choisissez de la relancer ou bien vous pouvez juger si elle n’est pas intéressée et qu’il faut la zapper.

Badoo est un site de rencontre innovant, pour cela qu’ils ont pris beaucoup de clients à Meetic notamment car ils sont plus fun, plus jeunes donc plus sympa à utiliser.

Et ils ont aussi des idées différentes qui peuvent vous aider à faire des rencontres plus facilement.
Il y a donc de quoi faire pour faire des rencontres et draguer sur Badoo.
C’est aussi la possibilité de se faire des amies, j’ai rencontré des personnes sur Badoo qui avaient des points communs mais ce n’était pas pour de la drague.

On peut y rencontrer des filles sympas, à ne pas négliger non plus, se faire de nouveaux amies ou nouvelles amies qui peut-être vous feront rencontrer leurs copines à draguer.
La drague offre plein de surprises et les rencontres peuvent se faire n’importe où, ne pas l’oublier.

Le fait que l’on peut rencontrer des filles à côté de chez soi et qui ont des points communs, cela peut être aussi pour vous faire des amies intéressantes mais bon, on est d’abord là pour la drague sur Badoo.

Un bon plan sur Badoo que j’ai bien aimé, c’est que j’ai pu rencontrer des étrangères vivant en France ou des touristes de passage.

Plein de filles qui ont envie de faire des rencontres pour passer du bon temps, qui cherchent un garçon du coin pour les aider à découvrir le pays et la culture.

C’est ça qui est bien avec Badoo, le site a beaucoup de membres célibataires, donc comme le site de rencontre est basé sur la géolocalisation, si vous être une jolie blonde russe en vacances à Paris, elle va apparaître dans les résultats de filles à rencontrer sur Paris.

J’ai rencontré plein de filles étrangères célibataires sur Paris comme ça, des jolies filles seules qui veulent qu’on les sorte et leur faire passer du bon temps.

C’est un des meilleurs plans rencontre sur Badoo ou Tinder.

Meetic est trop local et n’offre pas ce type de rencontres entre célibataires.

N’oubliez pas qu’il ne faut pas hésiter à se faciliter la rencontre et la drague, il y a trop de mec célibataires qui chassent comme vous.

Par contre, ils ne vont peut-être pas oser contacter une jolie russe étudiante ou touriste qui s’ennuie.
Oubliez la barrière de la langue, vous lui ferez découvrir le french kiss !

Ces filles là sont les plus faciles à draguer sur les sites de rencontres comme Badoo, et pas besoin d’être un mannequin pour draguer une jolie russe, regardez la gueule des russes avec leur maillot de main speedo…
Vous avez clairement vos chances de séduire ces jolies étrangères sur Badoo donc pensez à repérer les étrangères célibataires sur Badoo.
Les Japonaises aussi, à l’étranger ou en vacances, ce sont de petites coquines, croyez-en mon expérience ! 😉

Donc voilà les conseils pour draguer sur Badoo, si vous n’êtes pas encore inscrit, inscrivez-vous, c’est gratuit !

Le site est sympa et facile à naviguer, méfiez-vous des faux profiles comme j’en parle dans cet article.

Lisez mes articles sur la drague sur internet que j’ai cité en début d’article.

Je ferai d’autres articles sur la drague sur internet, Facebook, Tinder, Meetic.

Tous les lieux sont propices à la rencontre et la drague, internet propose de nombreuses possibilités comme Badoo.

Perso je continue d’utiliser Badoo et je vais toujours de nouvelles rencontres, il faut s’inscrire un peu partout car les filles ne sont pas toutes les mêmes sur les autres sites de rencontre.

Cela prend du temps mais vous allez vite comprendre comment adopter le fonctionnement de chaque site de rencontre pour optimiser vos techniques de drague sur internet !

En tout cas merci Badoo pour toutes les rencontres et toujours plus de filles célibataires à rencontrer !

Et puis pour la rencontre en réel, il y a tous les conseils dans mon ebook drague Les 100 meilleurs conseils de drague à télécharger !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

rencontres locales