Comment draguer sur Instagram

Comment draguer sur Instagram

Avec l’arrivée d’internet et des réseaux sociaux comme Facebook, Tik Tok, Snapchat ou Instagram, la drague a bien changé.

Nous avions déjà vu comment draguer sur Facebook, voici un guide de drague comment draguer sur Instagram.

Chaque réseau social a ses règles et particularités, des plateformes où les photos et selfies jouent un rôle essentiel dans la manière d’aborder une fille ou un homme qui vous plait.

Si l’on s’emballe à cliquer like un tas de photos, on peut vite passer pour un psycho ou un désespéré, il va donc falloir respecter des règles afin de bien aborder et draguer sur Instagram.

Le but est de plaire à une fille, pas de se faire bloquer direct.

rencontres sexy

Alors, comment attirer l’attention d’une fille sur Instagram ?
Vous devez avoir un jeu et une technique de médias sociaux forts, il faut un équilibre délicat entre subtilité et impudeur.

1)  Soignez vos selfies et la photo de profil

selfie sur instagram

C’est la première chose que l’on va voir de vous et c’est la photo qui doit attirer la personne à cliquer et visiter votre profil sur Instagram.

Assurez-vous que votre photo de profil est aussi attrayante en miniature qu’en taille réelle.

N’hésitez pas à supprimer un selfie s’il ne correspond pas à ce que vous espériez.

Il faut choisir une photo actuelle et flatteuse, pas la photo granuleuse.

Pas de photo avec votre ex ou une photo prise torse nu dans un miroir de salle de bain.

Pensez à l’image que vous voulez communiquez avec votre photo de profil, tous les détails comptent, et comme l’on dit souvent, c’est la première impression qui compte.

2) Liker les photos de manière responsable

draguer et rencontrer sur instagram

Il ne faut pas cliquer like successivement plusieurs photos de la personne qui vous intéresse.

Bien que ce genre de désespoir puisse être utile lorsque vous êtes dans un bar en attendant la fermeture, cela ne vous aidera pas à draguer sur Instagram.
Sur les réseaux sociaux, il faut «avoir soif de manière responsable».

Je vous recommande d’aimer entre trois et cinq photos, vous cherchez à flirter et aborder pas à harceler de clics l’instagram de la fille qui vous intéresse.

rencontres sexe

Liker avec modération pour d’abord attirer l’attention de la personne que vous avez repérée sur ce réseau social.

Une technique de like soigneusement déployée peut être un moyen efficace de signaler l’intérêt pour une femme, mais il doit être utilisé avec parcimonie afin de susciter l’intérêt et la curiosité de la personne que vous convoitez.

3) Cliquez j’aime que pour les photos récentes

Que vous veniez de suivre quelqu’un ou que vous vous cachiez dans ses photos depuis un certain temps, résistez à l’envie de diffuser votre présence en aimant les premières photos qu’elle a publié sur Instagram.

Oui, il est important de vous familiariser avec le catalogue d’images de la personne que vous désirez, mais il est impératif que votre doigt ne glisse pas pendant que vous les faites toutes défiler, sous peine de paraître trop désespéré.

Regardez les anciennes photos mais ne cliquez pas, préférez les photos récentes et ne cliquez pas uniquement les photos sexy.
Une femme sait ce que les hommes recherchent, si vous montrez de l’intérêt pour des photos plus traditionnelles, elle appréciera certainement le geste que si vous cliquez uniquement les photos où elle est en maillot de bain.

Il ne faut donc pas cliquer chaque nouvelle photo par automatisme, mais choisir certaines, cela fait partie de la technique de drague sur Instagram, réfléchir avant d’agir.

4) Surveillez la réciprocité

draguer une fille sur instagram

Quand on drague sur un réseau social, il faut prêter attention à la communication réciproque.

Pour commencer, si elle commence à aimer et à commenter les photos sur votre page Instagram, c’est un signe positif.

Vos efforts ont été remarqués et appréciés, et elle est suffisamment intéressée pour agir en retour.

Vous êtes libre de passer aux prochaines étapes de votre stratégie de séduction sur les réseaux sociaux (peut-être un message privé).

Deuxièmement, il est important que vous ne continuiez pas à la poursuivre si elle ne montre aucun signe d’intérêt. Ne soyez pas le gars qui envoie message après message sans réponse, et certainement pas celui qui fait ça et qui devient agressif à ce sujet.

C’est comme la drague dans la rue, draguer à la plage, au supermarché, au travail, si une fille n’est pas intéressée, il faut passer à la suivante afin de trouver celle qui va dire oui.

5) Les commentaires sont essentiels

commentaires instagram

Cliquez like des photos est important mais si vous voulez vraiment faire connaître vos intentions, laissez un commentaire sous une photo.

Un commentaire judicieux et intelligent vaut 1 000 j’aime.
Mais gardez le commentaire simple, même si vous postez simplement un emoji amusant, l’impact sera toujours le même.

Avec la nouvelle mise à jour d’Instagram, vous pouvez aussi montrer votre intérêt en appréciant les commentaires de la fille que vous suivez.
Cela ne montre pas seulement votre approbation, cela crée des vibrations flirteuses dans votre technique de drague sur Instagram.

6) Prenez votre temps

Si vous voulez que votre approche fonctionne de drague fonctionne sur Instagram: il faut prendre son temps et y aller progressivement.

Quelques semaines de travail, suivez-la, cliquez j’aime pour ses photos, ensuite vous pourrez passer à la vitesse supérieure mais aller trop vite pourrait donner une impression

6) Publiez une histoire

instagram story

Tout comme Snapchat ou Facebook, Instagram propose une fonctionnalité intéressante qui vous permet de publier des photos et des vidéos comme une «histoire».

C’est un excellent outil à utiliser pour montrer ce que vous faites tout au long de la journée, d’une manière plus raffinée que de flirter sur Snapchat.

Il vaut mieux publier une histoire sympa que beaucoup de selfies sur votre profil Instagram, trop de photos va vous faire paraître comme quelqu’un de narcissique, et c’est aussi assez rebutant.

Essayez donc de trouver des situations originales afin de créer des histoires qui vont plaire ou faire rire la fille que vous draguez sur Instagram.

7) Bien utiliser les emoji et stickers

emoji et stickers sur instagram

Parfois, il est amusant de laisser les emoji et stickers faire les commentaires à votre place, et avec eux, vous pouvez facilement augmenter votre taux d’affection auprès de la personne que vous draguez sur internet.

Commenter avec l’un des smileys est toujours une bonne réaction, et à mesure que votre relation se développe, ajouter un pouce levé, des mains levées ou un feu d’artifice peut être encourageant et mignon.

Si vous voulez rendre vos intentions un peu plus claires, utiliser un visage avec des yeux de cœur ou l’un des visages qui s’embrassent peut faire passer votre message.

Cependant, assurez-vous de les utiliser avec parcimonie, publier 14 emoji d’affilée vous fera juste ressembler à un adolescent hyperactif. 🙂

8) Utiliser les commentaires pour amorcer le contact

rencontrer des filles sur instagram

Avant de passer en message privé et pour tâter le terrain, les commentaires sont un excellent moyen d’amorcer le dialogue.

Transformez votre commentaire en question, sans envoyer de message privé, vous amorcez ainsi le dialogue en lui posant une question à propos d’un selfie qu’elle a posté ou d’une histoire qu’elle a publié.

Demander à quel endroit elle était lors d’un selfie, quel concert, quel bar, etc…

Il peut y avoir de nombreuses possibilités de poser une question en commentaires afin d’attirer l’attention de la fille que vous draguez sur Instagram.

Si vous avez un retour positif à votre question en commentaires, alors vous pouvez passer en mode privé afin de continuer la discussion à l’abri de regards et en toute confidentialité.

9) Envoyez un message privé réfléchi

Envoyer un message direct ou ne pas envoyer un message direct ?

Parfois, il peut sembler que l’envoi d’un MP à quelqu’un peut être trop intrusif, ce ne l’est pas si c’est fait avec goût et au bon moment.
Comme nous l’avons vu plus haut, il faut prendre son temps et d’abord commencer par suivre la fille qui vous intéresse, aimer certaines photos, le temps qu’elle prenne conscience de votre intérêt pour elle sans aller trop vite.

Si elle vous suit et clique j’aime vos photos en retour, lui envoyer un message privé va pouvoir se faire rapidement.

Soyez léger, drôle et engageant lors de l’envoi du message.

Si vous contactez quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré auparavant, veillez particulièrement à ce que les choses soient appropriées pour que le premier contact fasse de l’effet.

10) À ne pas faire: envoyer plusieurs messages privés à la suite

La règle de base du flirt sur les réseaux sociaux est de ne pas être effrayant ou paraître désespéré.

Envoyez plusieurs messages lorsque vous n’obtenez pas de réponse ? À éviter.

Les messages Instagram ont une fonction pratique qui affiche le mot «vu» une fois que le destinataire a lu le message. Si votre amour a lu votre message mais n’a pas répondu, prenez l’indice.

11) Gardez la conversation intéressante

messages privés sur instagram avec une fille

Si vous entamez un échange de messages avec la fille que vous draguez, il va falloir être créatif afin qu’elle continue à s’intéresser à vous.
Et pour qu’elle continue de s’intéresser à votre profil, observez son compte, ses histoires et ses photos afin de connaître ses centres d’intérêts et d’en discuter avec elle.

Les gens adorent que l’on s’intéresse à eux et surtout les filles, elle va adorer que vous vous intéressiez à ce qu’elle fait, ses études, son boulot, ses loisirs, les films qu’elle aime, la musique qu’elle écoute.

Tout un tas de sujets de discussions qui permettent de garder le contact et l’intérêt de la fille qui vous intéresse et que vous draguez sur Instagram.

12) Envoyer des selfies pour dynamiser les conversations

selfie drague sur instagram

Instagram continue de mettre à jour son application, ajoutant de nouvelles fonctionnalités qui inciteront probablement les utilisateurs à apprendre à utiliser l’application photo au lieu de Snapchat.

Instagram a combiné des photos et des vidéos qui disparaissent dans la boîte de message direct, permettant aux utilisateurs d’envoyer des photos qui disparaissent après les avoir ouvertes dans les messages privés.

Cette nouvelle fonctionnalité ouvre la porte à l’envoi de selfies surprises qui permettent de surprendre la personne avec qui vous êtes en contact sur le réseau.

Cela peut aussi permettre d’envoyer des selfies flirty, coquins ou nus si cela est consensuel et pas déplacé, cela dépendra si vous connaissez déjà bien la fille que vous draguez sur Instagram

Ces selfies peuvent ajouter un effet en temps réel à votre flirt Instagram et rendra les conversations plus dynamiques.

Il faut juste utiliser cette fonction avec parcimonie et envoyer des selfies qui vont la faire rire ou la surprendre de manière positive, vous êtes là pour séduire.

12) Passer à la rencontre réelle et physique

faire des rencontres sur instagram

L’objectif final de draguer sur Instagram est de rencontrer cette personne en vrai, alors ne prolongez pas la conversation en ligne lorsqu’il est possible d’aller à un rendez-vous et de savoir si vous vous sentez bien l’un pour l’autre.

Une fois que vous avez tous les deux manifesté de l’intérêt, il n’y a aucune raison de perdre du temps à jouer à des jeux, il faut passer à l’autre étape qui est de se rencontrer quelque part pour prendre un verre ou un café.

La rencontre virtuelle sur internet a ses limites, le but est de rencontrer la personne et voir si les intérêts et l’attirance qu’il y avait sur le réseau social vont se concrétiser dans une rencontre réelle et physique.

Draguer sur Instagram et internet a pour but de trouver de nouveaux contacts et de faire des rencontres réelles ensuite.
Cela commence par des likes, des selfies partagés et des chats en privés pour finalement se voir dans la vie en vrai.

N’oubliez pas non plus que de nombreuses personnes utilisent des filtres pour leurs photos, la réalité peut parfois créer des surprises et c’est tout l’intérêt de voir la personne physiquement afin d’être fixé.

Instagram, Facebook, Snapchat, sont des réseaux sociaux qui regorgent de filles et garçons à draguer et à rencontrer ensuite dans la vie réelle.

Vous avez là quelques conseils afin de bien amorcer et réussir vos contacts et plans drague sur Instagram.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

rencontres locales