Comment draguer une fille en couple

Comment draguer une fille en couple

Comment draguer une fille en couple ?

Comment draguer une fille qui a un copain ou un petit ami ?

Comment draguer une femme mariée ?

Elle vous plait, vous attire, vous enivre… mais elle est déjà prise !

C’est elle-même qui vous l’a appris lorsque vous l’avez abordée ou bien que la fille en question fait partie de votre cercle social et que vous savez qu’elle est en couple.

rencontres sexy

On dit souvent ou on entend souvent dire que les hommes sont infidèles et courent après les filles.
Hors, les filles aussi peuvent être infidèles, draguer des hommes alors qu’elles sont déjà en couple ou encore, se laissent draguer alors qu’elles ont déjà un copain.

Homme et femme, même combat ! haha

Draguer une fille en couple est clairement une chose délicate.
Soit la fille vous a fait comprendre que vous lui plaisez, soit elle ne le sait pas encore et vous allez lui faire comprendre en la draguant alors qu’elle a déjà un copain.

Pourtant, vous ressentez encore plus cette envie et ce désir insaisissable de la draguer.
Parfois on a envie d’avoir ce qui n’est pas disponible tout de suite.
Ou encore le défi et la difficulté, le goût du risque, l’aventure, le challenge de draguer une fille en couple et voir si on y arrive.

Cela peut donc être une fille rencontrée au hasard dans une soirée, au travail, dans un magasin, etc…

À première vue, l’opération semble assez compliquée, mais comme toujours, nous avons réuni pour vous les techniques de drague infaillibles pour séduire une fille en couple.

Comment draguer une femme déjà prise.

Cas 1 : Draguer une inconnue qui est en couple.

  1. Elle vous annonce direct qu’elle a un copain.

Lorsque vous abordez une inconnue et qu’elle vous dit ce genre de chose, faites semblant d’ignorer sa remarque et continuez tranquillement la conversation comme si de rien n’était, en rebondissant sur un autre élément de la conversation.

Vous lui montrerez ainsi que cela ne vous affecte pas plus que ça et que vous n’êtes pas spécialement là pour la draguer, là elle sera déstabilisée de son piédestal.

rencontres sexe

Une fois, j’ai rencontré une jolie fille blonde, elle était venue boire un verre avec une amie à moi.
En discutant, elle me dit qu’elle est mariée, je me dis, eh merde, une jolie fille déjà prise, tant pis pour moi !

Je continue de discuter avec elle le reste de la soirée, en me disant que cela restera donc amical.
Quand vient le moment de partir, elle me dit, ça serait bien qu’on se revoit !
Eh ben, j’étais surpris, agréablement surpris car je n’avais pas du tout essayé de la draguer mais elle m’aimait bien.

Je l’ai donc revue, draguée, elle voulait sortir de son mariage, n’était pas satisfaite donc vous pouvez très bien tomber sur une fille déjà en couple qui va vouloir être draguée.

Rappelez-vous qu’elle peut refuser d’aller plus loin, cela n’engage qu’elle, vous ne forcez personne.

  1. Voyez si ce n’est qu’un test.

En continuant la conversation sur un ton plus léger, moins portée sur la drague, analysez son langage corporel (body language) afin de savoir si ce qu’elle vous dit n’est pas qu’un simple test de sa part, pour vous démotiver.

Si vous voyez que la fille est ouverte à la séduction, bien qu’elle vous ait dit qu’elle a un copain et que cela puisse être la vérité ou non, la meilleure technique c’est de la draguer de la même manière qu’avec une toute autre fille célibataire !

Ce n’est pas son statut de soi-disant femme prise qui doit faire changer votre attitude, d’autant plus qu’elle pourrait être insatisfaite de sa relation, vous devez tenter votre chance !

Cas 2 : Draguer une connaissance qui est en couple.

  1. Vous pouvez la draguer si…

Deux conditions sont primordiales avant de vous lancer : vous ne devez pas être proche de son copain et la fille doit se montrer ouverte et intéressée.
Autrement, vous allez vous aventurer sur un terrain dangereux qui risque de vous causer des problèmes !

Si son copain est un bon ami à vous, ne vous aventurez pas sur ce terrain miné, votre amitié est plus importante et ne vaut pas une aventure avec une femme !
Il y a suffisamment de filles sur terre pour en trouver une autre qui vous intéressera sans mettre en péril une amitié avec un bon ami.

Mais si ces conditions sont réunies, dites-vous bien que la séduction est un jeu qui s’opère entre adultes consentants.

Donc si la fille n’est pas ivre ou droguée, vous avez tous les droits de la séduire, non ?
C’est de sa responsabilité de refuser vos approches, pas la vôtre.

Vous êtes célibataire, elle ne l’est pas, si elle ne veut pas aller plus loin, elle peut le faire de sa propre initiative.

  1. Proposez mieux !

Votre meilleure technique de drague sera encore une fois de la séduire comme n’importe quelle fille célibataire, mais en rajoutant un petit plus.

Ce que vous pouvez très bien faire, parce que vous la connaissez, vous pouvez essayer de savoir à un moment ou à un autre les défauts de son copain ou ce qui lui manque dans son couple.

Aussi, vous devez vous montrer attentionné et prévenant, vous devez en quelque sorte être le prince charmant qu’elle attend.

En effet, si vous ne lui proposez pas mieux que ce qu’elle a avec son copain, elle ne le laissera jamais tomber pour vous.
Comme dit le proverbe, on sait ce que l’on perd, on ne sait pas ce que l’on gagne.
Il faut donc qu’elle soit intéressée par des choses qu’elle ne trouve pas chez son copain actuel.

Comme par exemple, il ne la laisse pas sortir seule avec ses copines, il est trop jaloux, il est radin, ce n’est pas un bon coup au lit, il passe son temps avec ses potes, il regarde trop de football à la télé, il est trop absent, il n’aime pas sortir, etc…

Il y a certainement des défauts qu’il a et que vous n’avez pas. C’est là que vous pouvez l’intéresser en lui faisant comprendre qu’avec vous, sa vie sera différente et qu’elle sera plus heureuse.

Il ne faut pas non plus s’acharner sur lui, elle le prendrait mal, il faut juste mettre en avant certaines choses positives que vous pourriez lui apporter.

Si une fille se laisse séduire, c’est que le degré d’intérêt envers son copain n’est pas assez élevé pour l’empêcher d’aller voir ailleurs.

Faîte-lui voir autre chose, lui changer les idées, elle va adorer faire ce que son copain ne fait pas avec elle justement.

Il va bien sûr falloir du temps.

Essayez d’avoir son Facebook si vous ne l’avez pas déjà afin de parler avec elle ou via une autre messagerie si elle n’est pas trop surveillée par son copain.
N’écrivez jamais rien de trop compromettant, il vaut mieux l’appeler parfois pour dire certaines choses.

Avoir son Facebook permet aussi de voir ce qu’elle fait, ses goûts, etc…
Je vous conseille d’avoir un faux profil Facebook pour que personne ne voit qui vous êtes, vous pouvez avoir un profil féminin passe partout et rester discret en étant ami avec elle sur Facebook.

Si vous utilisez une messagerie comme Whatsapp, Line, Viber, mettez un sticker ou une photo de fille avec un pseudo banal qui n’a rien à voir avec votre prénom bien sûr afin de chater discrètement.

Les écrits restent, les paroles s’envolent !
Il faut faire attention quand on drague une fille en couple, pour elle aussi, cela pourrait lui attirer des querelles avec son copain.

Ensuite, vous pouvez lui proposez de la voir, boire un café ou quelque chose dans le style lors d’un après midi.

Choisissez des endroits qu’elle ne fréquent pas bien sûr, là où son copain ne va pas si ses amis.

Il faut y aller progressivement et devenir son confident, elle va se sentir confortable à discuter avec vous et voudra ensuite aller plus loin.

Après, à elle de voir ce qu’elle veut faire, voir un autre homme de temps en temps pour se changer les idées et vous cela vous arrange bien aussi si vous ne voulez pas une copine à temps plein.

Ou bien elle se séparera de son copain pour n’être qu’avec vous si c’est le voeu commun de votre nouvelle relation.

A vous de voir quel type de relation chacun de vous deux veut avoir si elle est déjà en couple.

En tout cas, vous savez comment draguer une fille en couple, si elle est réceptive, c’est qu’elle est intéressée comme le serait une fille célibataire que vous draguez.
Une fille en couple est toujours libre de vous faire comprendre qu’elle n’est pas intéressée par vos avances et vos techniques de drague.

Dans le cas contraire, vous avez le champs libre pour draguer et séduire cette fille déjà en couple ou déjà mariée qui sait !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

rencontres locales