ebook-meilleurs-conseils-de-drague

Comment Draguer Une Fille ?

Comment draguer une fille ?

En soirée, à la piscine, dans le train, dans la rue… il n’y a pas de recette miracle pour réussir à séduire la fille que vous avez repérée, peu importe où.

Il n’existe pas réellement de schémas ou de techniques de drague infaillibles, s’ils ne sont pas utilisés à bon escient. En effet, malgré tous les conseils qui existent aujourd’hui dans le domaine de la séduction, beaucoup de gens continuent de vivre une vie sentimentale très frustrante.

Le fait est que même s’ils tombent sur de bons conseils, ils ne sont pas eux-mêmes bien préparés à réussir dans ce domaine : ils ont planté une très bonne graine dans un sol stérile !

À la base, tout dépend alors d’une bonne préparation.

rencontres sexy

C’est seulement ensuite qu’on use de quelques angles d’attaque qui peuvent marcher à tous les coups ! À vos armes Messieurs !

  1. Aimez d’abord votre vie.

Si vous êtes de ceux qui sont moroses dès même les premières lueurs du jour, la drague n’est pas faite pour vous !

Sachez simplement que tant que vous ne ressentirez pas un goût fabuleux pour la vie, il vous sera très difficile de mener une existence heureuse et épanouie.

Particulièrement en ce qui concerne votre vie sentimentale, car aux yeux de n’importe quelle fille, il n’y a rien de plus beau qu’un homme avec un désir inconditionnel de vivre !

  1. Ne jalousez pas les autres.

Votre collègue arrive toujours à choper presque n’importe quelle fille ?

Tant mieux pour lui ! Ne vous comparez pas à lui, cela n’a aucun sens, car vous menez tous les deux des vies complètement différentes, avec chacun ses propres ressources.

En vérité, les autres sont là pour vous renvoyer à vous-même, pour vous montrer qu’il existe d’autres choix que ceux que vous avez faits jusque-là et pour vous montrer ce qu’il est possible de faire autrement.

Ne prenez pas votre collègue comme un modèle intimidant, prenez-le comme une source d’inspiration. Autant apprendre de lui !

  1. Le sourire est contagieux.

Si vous ne vous êtes pas réveillé du bon pied ce matin, remettez la drague à un autre jour !

Lorsque vous abordez une fille pour la première fois, que ce soit à une soirée, au bureau ou même dans la rue, même si vous serez détendu et confiant, ça ne passera pas sans un sourire sympa et plus encore lorsque vous aurez l’air heureux !

rencontres sexe

Un sourire qui ne vous ferait pas passer pour le plus gentil des Bisounours ni un vrai psychopathe qui se retient, mais le sourire d’un mec cool qui est débordant d’enthousiasme et qui croque sa vie à pleine dent.

Et en parlant de dents, il faut bien les brosser souvent au risque d’effrayer les filles !

  1. Lâchez un peu de lest.

Séduire une fille ne doit pas être un calvaire ! Si le critère physique vous est important, vous ne devez pas stresser pour autant avant d’avoir établi le dialogue avec votre belle inconnue.

Aussi, lâchez prise. Vous devez absolument embaumer la positive attitude et ça doit se sentir même à des kilomètres pour optimiser vos chances de draguer une fille.

Soyez cool, marrant, fou et désirable. Ne vous fixez pas d’objectifs, c’est le meilleur moyen de vous mettre des bâtons dans les roues.

Soyez juste heureux d’être sur Terre, ça va se savoir !

  1. Soyez en confiance et contrôlez.

Pour séduire une parfaite inconnue, il ne faut pas espérer faire des miracles.

Le plus dur reste d’entamer la discussion. Une phrase d’approche que vous maitrisez ou qui est liée au contexte fera très bien l’affaire.

Etre en confiance, j’insiste dessus dans mon livre sur la drague et la séduction.
L’autre n’est pas mieux que vous, rappelez-vous cela !

Avoir confiance pour aller de l’avant, avec la pratique cela va devenir normal même s’il ne faut pas aller draguer ensuite tout ce qui bouge.

Il faut juste que cela devienne une chose normale d’avoir confiance en vous et de draguer une fille qui vous plaît.

Inutile de faire compliqué et de chercher une technique à l’autre bout du monde, un simple « salut ça va ? » ou une accroche simple en rapport avec la circonstance peut largement suffire.

Cette première étape réussie, vous prendrez le contrôle de la situation et vous pouvez alors mener le dialogue sur un domaine dans lequel vous êtes à l’aise.

C’est en dédramatisant la rencontre que vous permettrez à votre inconnue de se laisser séduire.

  1. L’excentricité est de mise.

Selon le sondage, les filles ne vous laisseront en moyenne pas plus de cinq minutes pour tenter de les aborder. Aussi, ne perdez pas de temps !

Vous disposez uniquement de ces quelques minutes pour pouvoir accrocher une fille.

Vous avez donc besoin de montrer de l’excentricité pour captiver son attention.

C’est souvent cette partie de votre personnalité que vous n’osez pas montrer, par peur d’être jugé et de ne pas être accepté par les autres.

Au contraire, vous avez besoin d’en faire un atout et le courage que vous mettez dans votre approche doit vous conduire à assumer chaque trait de votre personnalité.

  1. Ne jouez pas la carte du « dragueur ».

Pour les filles, le « dragueur » c’est le mec lourd qui déballe tout un éventail de parades pour juste coucher avec elles.

Pour les premières accroches, évitez donc de parler de sexe ou du fait qu’une fille soit particulièrement mignonne.

Aucune fille ne veut être considérée comme un simple bout de viande !

Même si coucher avec elles est une finalité évidente, il faut absolument apprendre à les faire rêver d’abord.

Alors, relaxez, si vous voulez la choper, vous devez cacher ou plutôt retenir vos intentions finales. Commencez par discuter tout tranquillement et naturellement !

  1. Synchronisez-vous avec elle.

Habituellement, le tout premier contact avec un inconnu provoque un malaise relationnel pouvant quelques fois aboutir à des comportements de répulsions.

La synchronisation est une technique d’influence simple, pour créer un premier rapport de sympathie. Bref, deux personnes se comprennent mieux si elles ont l’impression de se ressembler.

Aussi, pour aborder une fille, essayez de copier naturellement sa posture ainsi que ses gestes. Si elle se tient droite, tenez-vous droit, si elle est courbée, faites de même.

Elle pourra croiser les jambes, les bras, poser ses mains sur ses cuisses, vous n’avez qu’à suivre.

Si vous le faites naturellement, mais pas comme un pantin, vous verrez que le dialogue passera mieux.

  1. Travaillez votre regard.

Il y a ceux qui naissent avec un « regard revolver » et ceux qui ne l’ont pas.

Votre regard est l’un des points essentiels qui va jouer directement dans la communication lorsque vous discutez avec une fille.

Tout passe par le regard, beaucoup plus que les paroles. Aussi, ne baissez pas les yeux, n’ayez surtout pas le regard fuyant au risque que la fille en question va aussi fuir avec votre regard !

Ce dernier se doit d’être insistant, voire même accroché à elle. Regardez-la droit dans les yeux lorsque vous lui parlez, et lorsque vous l’écoutez, en même temps acquiescez de la tête.

Le contact sera beaucoup plus fort !

  1. Développez votre sens de l’humour.

Qui n’aime pas l’humour ? Certainement pas une fille normalement constituée !

L’humour est particulièrement efficace pour séduire, car il permet à la fois de la mettre en confiance, mais aussi de montrer à quel point vous êtes sociables.

L’humour et l’autodérision sont également un moyen efficace pour lui montrer que vous assumez votre personnalité et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux.

En créant une situation propice à la détente, vous ne ferez qu’attiser un peu plus sa curiosité pour vous connaitre davantage.

Et en dernier et pas le moindre, il est souvent dit que l’humour est la forme la plus avancée de l’intelligence !

  1. Ne jouez pas un rôle.

Bon nombre d’hommes échouent parce qu’ils ont tendance à s’inventer une vie, sous prétexte qu’ils n’arrivent pas à séduire.

Apprenez d’abord à vous connaitre vous-même pour que vous n’ayez plus à vous forcer lorsque vous serez devant une fille.

Vous afficherez ainsi le meilleur de vous-même sans pour autant mentir. Les filles sont souvent attirées par les hommes vrais et directs.

Les autres sont traités de menteurs, de dragueurs et d’affabulateurs, le jour où elles se rendent compte très rapidement de leurs vraies personnalités.

  1. Soyez franc et sincère avec ce que vous ressentez

Oser séduire, c’est aussi savoir être vous-même et savoir vous faire respecter.

Une femme qui aura l’impression de vous mener par le bout du nez vous lâchera en un clin d’œil.

Vous n’aimez pas certaines de ses convictions et n’adhérez pas à certaines de ses idées ?

Faites-le savoir avec tact.

Ne faites pas un gros sourire alors que vous avez envie de l’étrangler !

Si malgré votre tact et vos efforts la situation se bloque, n’ayez pas peur d’une petite dispute, paradoxalement, l’autre va vous apprécier d’autant plus pour votre franchise !

  1. Soyez patient et prenez le temps de l’écouter.

L’impatience est aussi l’une des pires ennemies de la séduction.

Prenez le temps de la séduire, draguez-la gentiment et progressivement.

Les genres de questions qui touchent directement sa vie amoureuse, ses ex-copains, et pire, ses envies sexuelles sont à bannir dans un premier temps. Laissez-la venir sur ces sujets.

Et parce que vous avez deux oreilles et une seule bouche, c’est pour écouter deux fois plus que vous ne parlez ! Ainsi vous apprendrez davantage sur votre interlocutrice.

De votre côté, vous devez également rester le plus discret possible sur votre propre vie amoureuse.

  1. Complimentez-la.

Les compliments, vous pourrez lui en faire, mais seulement lorsque la conversation est bien engagée.

Ne vous en servez pas comme accroche pour l’aborder.

Comme cité un peu haut, vous passerez direct pour un vulgaire dragueur.

Aussi, complimentez-la, mais pas sur n’importe quoi. Pour faire mouche il y a deux ou trois astuces à connaître, ou plutôt quelques pourcentages de sondage, un grand merci aux statisticiens !

62 % adorent leur regard, 58 % sont plutôt fières de leur sourire et 44 % estiment que leur atout principal est leur originalité, leur spontanéité.

Et plus généralement, elles adorent aussi les compliments sur leur tenue vestimentaire. Misez sur ces critères et le tour est joué !

  1. Evitez la « Friendzone ».

Vous êtes là à acquiescer tout ce qu’elle dit, vous êtes gentil, serviable, attentif, protecteur…

Oh, mais vous êtes vraiment un frère, un ami idéal pour elle !

Et la Friend zone, c’est ce que vous voulez éviter à tout prix.
La friendzone, la zone des confidents qui ne pourront jamais la baiser car c’est l’objectif de la drague, le trophée !

Il y a des hommes qui correspondent à la friend zone, vous ne voulez pas en faire partie si vous êtes là pour draguer.

La friend zone, c’est boring, on n’est pas là pour écouter ses histoires mais pour de l’action au lit !

Énorme erreur, les filles ne couchent jamais avec ses amis ou son frère ! Alors, taquinez-la, soyez légèrement méchant s’il le faut.

Si lors des premiers rendez-vous ou des premières rencontres elle vous demande de payer ou de porter quelques choses, dites non.

C’est une autre manière de montrer que vous n’êtes pas son larbin, ni son ami, mais un copain potentiel. Passer les heures à discuter au téléphone peut aussi mener direct à la case « Simple Ami », car vous pourrez tout lui dévoiler d’un coup !

  1. Touchez-la… ou pas.

Il faut faire attention avec cette technique, car si une des manières les plus faciles de vous démarquer des autres hommes est de toucher souvent les filles, certaines pourront ne pas apprécier.

Le mieux c’est d’essayer le plus subtilement possible, en lui touchant le bras, le bas du dos en la dirigeant dans une pièce, etc.

Bien sûr, vous devez avoir mis un certain confort entre vous deux.

Les contacts physiques constituent un bon rapprochement, et montrent certaines bonnes aptitudes comme le leadership et l’aisance sociale.

C’est également une forme d’énergie sexuelle dans votre rapport, permettant d’éviter encore et toujours la « friendzone » tant redoutée !

  1. Parlez de sexe, si vous le voulez

Oui, vous pouvez le faire, mais uniquement dans les toutes dernières phases de la drague.

Vous vous direz chacun votre conception du  sexe, ce que vous aimez, vos expériences…

Vous chercherez à émoustiller et à faire craquer votre proie.

C’est un moyen efficace pour créer la tension sexuelle, vous riez, vous plaisantez, vous parlez de sexe de manière décomplexée.

Mais il ne faut quand même pas tout ramener au sexe !

Lorsque vous aurez bien choisi les mots et avec un bon sens du timing, peut être même que la fille pourrait accélérer le processus et vous serez alors obligés de sauter certains niveaux !

  1. Passez le test

Votre personnalité contribuera pour une grande part à votre réussite.

D’ailleurs, certaines filles vous testeront et réagiront de manière complètement inattendue pour le seul plaisir de vous voir vous empêtrer comme un grand garçon, et même si vous les intéressez !

C’est un jeu psychologique très subtil qu’il va falloir gagner pour espérer faire de cette adversaire inattendue votre copine.

Si elle vous met volontairement en difficulté, elle n’attendra de vous non pas des éloges et des sourires niais, mais belle et bien une résistance, de sentir un caractère affirmé et une présence forte, un vrai homme qui s’affirme !

  1. Le jeu du chaud-froid.

Il existe certaines filles qui, lorsqu’elle vous a rencontré la première fois, vous aient démontré de l’intérêt puis après quand vous l’avez recroisé ou reparlé, elles se foutaient complètement de vous !

Un vrai truc de fou ! Et bien c’est ce qu’on appelle le chaud et le froid.

Les femmes adorent utiliser cette stratégie pour rendre un homme fou. Mine de rien, elle fonctionne énormément sur les femmes aussi !

Lorsqu’une fille revient vous parler, vous pouvez faire le gars indifférent, un peu désintéressé, comme si vous aviez trouvé une meilleure fille qu’elle.

Elle pourra mordre à l’hameçon, mais tout de même à vos risques et périls !

  1. Ne perdez pas confiance en vous.

Vous n’avez pas réussi du premier coup ? Ça arrive à tout le monde même les plus pros !

Le jeu en vaut la chandelle, il faut toujours se tenir prêt à prendre deux ou trois râteaux.

C’est lorsque vous misez gros que vous gagnerez gros, par contre vous ne perdez rien si vous échouez. C’est toujours une expérience d’acquis, car vous apprendrez de vos échecs.

De plus, mieux vaut se prendre un râteau en ayant tout tenté que de se faire des nœuds au cerveau en repensant à l’opportunité que vous avez peut-être laissé passer !

Ressaisissez-vous et passez à une autre proie.

Dans mon ebook Les 100 meilleurs conseils de drague, je parle de la confiance en soi, c’est un élément important dans la drague.

Les résultats s’acquièrent avec l’expérience et les tentatives.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

rencontres locales