AIRDATES MOBILE DATING APP

App Mobile de Rencontres dans un avion ou lors d’un voyage !

Airdates.co, le nom dit déjà tout, draguer et faire des rencontres dans les air !

Que vous voliez aujourd’hui ou que vous prépariez votre prochain voyage, Airdates est une application Mobile Dating pour rencontrer des célibataires (ou non) qui voleront sur le même avion ou voyageront vers la même destination.

Airdates vous mettra en contact avec les personnes faisant le même voyage ou volant sur le même avion.

Une application de rencontres spécifique qui met l’accent sur les gens qui volent ou qui voyagent, vous savez que vous rencontrerez ou parlerez à des gens faisant de même.

Beaucoup de femmes volent ou voyagent seules et aimeraient rencontrer quelqu’un pendant leur voyage, tout comme vous!

Au lieu de passer votre temps à lire le magazine Skymall, utilisez cette application Datin Mobile pour rencontrer et rencontrer les femmes qui sont dans le même avion que vous ou qui font le même voyage.

Cette application de rencontres mobile est une excellente idée pour draguer et rencontrer des personnes voyageant sur la même destination et qui veulent aussi rencontrer quelqu’un.

Cela signifie que ce n’est pas seulement pour trouver un compagnon pendant votre voyage, mais les gens sur l’application sont là pour draguer et plus si affinité.

Un jour, j’ai rencontré une jolie fille russe cheveux blonds qui était seule en vacances pendant 2 semaines et à la recherche d’un ami « temporaire » pendant son voyage !
Quelles vacances j’ai eu avec cette belle fille russe et quels bons moments nous avons eu sur la plage et dans la chambre d’hôtel ! 😉

À cette époque, Airdates n’existait pas et je l’ai rencontrée dans un bar, mais imaginez toutes les femmes comme cette jeune fille russe qui sont seules en voyage et qui aimeraient sortir et flirter pendant leurs vacances !

Donc, téléchargez cette application Mobile Dating sur le Google App Store ou sur le iTunes Store sur votre iPhone Apple.

Beaucoup de filles à rencontrer (ou des hommes pour les filles célibataires) alors donnez-lui un essai pour rencontrer de nouvelles femmes.

Airdates utilise la technologie FireChat afin que vous n’ayez pas à utiliser toutes leurs données ou à compter sur le Wi-Fi en vol pour discuter avec des filles dans l’avion.

Une excellente idée du fondateur Michael Richard qui a eu cette idée d’affaires en volant lui-même et réalisant qu’il n’y avait pas d’application Mobile Dating pour les personnes voyageant ou dans un avion.

Il suffit d’aller à Airdates.co et pour les conseils de drague, télécharger mon ebook!

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.