COMMENT DRAGUER UNE JOLIE FILLE

Comment draguer une jolie fille

Comment draguer une jolie fille.

Comment aborder une jolie fille.

Combien de fois n’avez-vous pas vu, croisé, remarqué une jolie fille que vous vouliez aller draguer mais ne l’avez pas fait.
Et vous être dit ensuite,  » Eh zut, pourquoi je ne suis pas allé lui parler ou l’aborder !  »
Et repenser à elle de temps en temps avec regret même après beaucoup de temps.

Aborder et draguer une inconnue peut être une chose difficile à faire alors aborder et draguer une jolie fille peut rendre la chose encore plus difficile.
Son physique et son look impressionnent, on se dit qu’une jolie fille est inaccessible au commun des mortels que vous êtes.

On se dit cette fille est très jolie, je n’ai aucune chance.
Ou encore, elle est belle cette fille, mais qu’est-ce que je vais pouvoir lui dire pour l’aborder et la draguer.
Que dire ou que faire pour être crédible quand on veut draguer une jolie fille ou aborder une jolie femme.

Mais pourquoi la drague avec une jolie fille serait différente de la drague avec une fille normale ou moins belle ?
On pourrait dire qu’il n’y a pas de raison que la drague avec une jolie fille devrait être différente avec la drague d’une fille au physique moins attrayant.

On pense cela car une fille qui est jolie en a clairement conscience, se sent observée, désirée, jalousée par d’autres femmes.
On peut donc penser qu’une jolie fille va avoir plus d’exigence quand elle se fait aborder et draguer.
C’est peut-être vrai, il y a sûrement des filles jolies qui se disent qu’on ne va pas les draguer facilement ou qu’elles seront plus difficiles à être draguées.

Une jolie fille cherche l’amour sincère.

Des hommes n’hésitent pas à les aborder mais souvent de manière déplacée, pensant qu’ils ont la tchache en les abordant du type  » Hello poupée !  »
Leur grosse erreur est qu’une jolie fille recherche aussi l’amour sincère et surtout ne pas être abordée par rapport à son physique dont elle a déjà bien conscience qu’il est plus attrayant que la normale.

Ce sera l’un de vos atouts dans la drague d’une femme attirante, ne pas faire les mêmes erreurs que ceux qui abordent maladroitement ces jolies femmes.

On a souvent des préjugés sur les jolies filles et l’appréhension d’aller draguer une femme attirante.
On se dit souvent qu’une jolie fille attend de se faire draguer par un beau gosse et pas un mec normal, simple, monsieur tout le monde quoi.
Hors, on croise souvent des jolies filles avec justement des hommes au physique normal qui ont su draguer une jolie fille.

Belle ou pas, une femme va chercher l’amour sincère et pas spécialement un beau mec qui n’aura que son physique à offrir dans une relation amoureuse s’il ne lui apporte pas ce qu’elle recherche vraiment chez un homme.

Beaucoup d’hommes n’osent pas aborder une jolie fille.

D’un autre côté, on entend souvent des jolies filles dirent que les hommes n’osent pas les aborder et les draguer (les mannequins notamment).
Jolies, attirantes, les jolies filles impressionnent les hommes qui se disent qu’ils n’ont aucune chance de draguer et séduire une jolie fille !

Hors, c’est bien sur ce point qu’il faut jouer pour draguer une jolie fille justement !
Jouer sur le fait que personne n’ose aborder une jolie fille et la draguer.
Si beaucoup d’hommes ne vont pas hésiter aller draguer une jolie fille sur internet car il n’y a pas de contact physique direct, ils sont beaucoup moins nombreux à se risquer à aller aborder et draguer une jolie fille dans la rue, dans un centre commercial, dans un bar ou à la terrasse d’un café.

Draguer une jolie fille sur internet va sembler plus facile et si elle n’est pas intéressée, on ne se fait pas jeter comme lorsque vous draguez une fille dans un lieu de drague.
On se dit si elle me répond tant mieux, sinon tant pis mais dans la vie réelle, les candidats à la drague pour aborder une jolie fille sont beaucoup plus rares, c’est logique.

Pourtant, pourquoi laisser la chance à un autre alors que vous pourriez peut-être draguer et séduire cette jolie fille qui vous plaît !

Être beau ne suffit pas à draguer une jolie fille, être vous-même, sincère et avec de la confiance en vous, vous pouvez aborder et draguer une jolie femme.

  • Concrètement, il y a donc l’appréhension d’aborder une jolie fille et de la draguer.
  • Ensuite, il y a le côté concret de la drague, comment aborder une jolie fille, comment draguer une jolie fille.

Comme j’en parle dans mon ebook sur la drague et la séduction, il y a différents points importants dans votre préparation à draguer une fille.

Dans le cas d’une jolie femme, il va falloir aussi vous préparer déjà physiquement et soigner votre présentation.

Comment séduire une jolie femme.

1. Soignez votre look.

Dans mon livre ou dans d’autres articles sur ce site, un des principaux conseils de drague est bien sûr votre look, votre allure.

Être propre, sentir bon, bien coiffé.

Tous ces détails qu’une fille va voir en premier chez vous, la première impression est toujours la plus importante comme je le répète souvent.

La fille que vous allez aborder va regarder tous ces détails, et les filles ont l’oeil pour ça justement.
Ce qui peut nous paraître banal peut être un détail très important et révélateur pour une femme sur votre personnalité.

Des ongles mal coupés et mal entretenus par exemple, on ne se met pas de vernis sur les ongles, on néglige souvent de faire une manucure ou une pédicure hors les femmes vont regarder ce genre de détails et notamment vos ongles.

Votre coiffure, si vous êtes mal coiffé, c’est pareil, si une fille vous voit comme quelqu’un de négligé, c’est négatif pour vous.

Sentir bon, combien de fois je le répète aussi, mettre un bon déodorant et surtout un bon parfum comme Chanel Allure Sport.
Les femmes sont très sensibles au parfum, si vous en portez un bon, elles le remarquent tout de suite, vous marquez des points direct.

Un parfum peut jouer un rôle de diversion, s’il y a des éléments physiques que vous voulez minimiser, un bon parfum va concentrer son attention. C’est un aspect très positif que les filles remarquent, vous passez pour un homme qui a du goût et sait être coquet.

Et si vous abordez une jolie fille qui soigne peut-être aussi son look, mieux vaut montrer que vous aussi faites de même.
Si vous avez un physique on va dire normal, il faut travailler d’autres points qui vont vous mettre en valeur et qui envoient de signaux positifs à la jolie fille que vous voulez draguer.

Il faut mettre en avant des choses positives si votre physique n’est pas votre point fort par exemple.

N’oubliez pas bien sûr votre haleine et vos dents.
Ayez les dents blanches et une bonne haleine.

Cela veut dire vous brosser les dents plusieurs fois par jour avec un bon dentifrice comme Fluocaril.

Un bain de bouche anti-bactérien et qui rafraîchit l’haleine aussi.

Ayez des bonbons à la menthe sans sucre sur vous, cela sera utile quand vous abordez ou parlez à une fille.
(Sans sucre pour protéger vos dents des caries.)

Vous ne voulez pas avoir l’haleine de Jacquouille La Fripouille quand vous draguez une fille.

Je vois souvent des hommes qui négligent tous les points que je viens d’aborder, travaillez dessus afin d’améliorer votre look et mettre tous les atouts de votre côté quand vous abordez une fille pour la draguer.

Investissez dans des vêtements sympas.

CHEMISE LOOK COOL POUR DRAGUER

Un autre point à mettre en avant, vos vêtements et votre look.

Une fille va remarquer un homme qui a du style même s’il n’est pas super beau, elle va voir d’autres détails sur lui qui font de lui un homme intéressant.

Porter des vêtements sympas et classe, investissez un peu s’il le faut, faites-vous conseiller par une amie qui a du goût.
C’est le meilleur moyen d’acheter des vêtements qui vont plaire aux filles quand vous draguez.
C’est que je fais et c’est un des meilleurs conseils de drague, allez faire du shopping avec une amie ou un ami qui a du goût pour la mode et les vêtements.

Il y a en plus plein de magasins avec des vêtements sympas et à des prix pas chers en plus.
On a vite tendance à négliger son look, on ne veut pas y passer du temps ou demander conseil et on se retrouve avec des polos délavés dans lesquels on est bien mais inadaptés pour la drague.

Il y a aussi des super affaires à faire sur internet, des sites qui soldent souvent, déstockage de marques, etc…
Passez un peu de temps à améliorer votre look et vous verrez la différence dans le regard des filles et de votre entourage.

Se préparer physiquement pour la drague, c’est tout un travail comme j’en parle dans mon guide sur la drague à télécharger.

Look, parfum, ongles, coiffure, des détails importants qui comptent dans la drague et que les filles remarquent tout de suite !
Une coiffure sympa peut changer complètement votre look et votre pouvoir de séduction, il suffit de trouver un bon coiffeur qui saura vous coiffer de manière à vous donner un meilleur look !

Une jolie fille veut être avec un homme qui soigne son look, qui a du style sans pour autant qu’il soit beau physiquement mais qu’il est une certaine classe en sa compagnie.

Accessoires de drague.

armani-smartwach

Une belle montre, un beau smartphone.

J’en parle aussi dans d’autres articles et dans mes conseils de drague.

Ce sont des accessoires que les filles remarquent, il y a des montres sympas et pas très chères.
Ou bien une montre connectée, une smartwatch comme Armani ou une Apple Watch Nike, ça attire l’oeil et la curiosité.

Un bon smartphone aussi, ne sortez pas un téléphone mobile vieux et cassé, vous allez faire cheap !
Et pas besoin d’avoir le dernier Iphone non plus, il y a des téléphones Samsung, Huawei, Xiaomi qui sont aussi biens qu’un Iphone et pour moitié prix !
Voyez ma section high tech et des smartphones que je recommande :
http://conseilsdedrague.com/high-tech.

Et pour prendre un selfie avec une fille que vous draguez, lui montrer quelque chose sur votre smartphone, prendre son numéro de téléphone, il faut avoir un téléphone mobile sympa, pas un smartphone avec un écran tout cassé.

Améliorez votre look passe par tous ces détails que vont remarquer les filles.
Ces détails physiques ou vos accessoires vont vous mettre en avant de manière positive quand vous allez aborder et draguer une fille.
Vous attirez son regard sur ce que vous voulez qu’elle remarque.
D’abord votre look, vêtements, montre, coiffure.
Puis, elle va sentir un bon parfum sur vous.
Votre haleine doit ensuite être irréprochable comme je le dis précédemment.

Travaillez tous ces détails physiques en amont afin d’optimiser votre look et votre pouvoir de séduction quand vous approchez une fille.

2. Confiance en vous.

Le stress d’aborder une fille et surtout une jolie fille, c’est le sujet de cet article.

On hésite à aborder une fille qui nous plaît et on le regrette ensuite.

Il faut donc ne pas hésiter à y aller sinon le regret est encore pire que d’essuyer un refus, le doute et le regret de ne pas savoir si cette fille aurait accepté vos avances !

Un point important avec une jolie fille justement, c’est que beaucoup d’hommes n’osent pas les aborder.
Le fait de l’aborder, la surprend, ce qui doit donc être un élément qui doit vous aider à aborder une jolie fille justement.

La fille surprise voit en vous un homme qui ose l’aborder, elle y voit un homme confiant et qui a de l’audace en l’abordant.
Si cela est fait avec la manière bien sûr et pas en l’abordant pour lui dire qu’elle est très jolie justement. (Elle le sait déjà.)

Donc, pour avoir confiance en vous, pensez au fait que beaucoup justement n’osent pas l’aborder.

Il ne faut pas attendre non plus, se poser trop de questions, c’est augmenter le stress et l’hésitation à aller l’aborder.
Si vous voyez une fille qui plaît, il ne faut pas tarder et surtout que quelqu’un va peut-être passer devant vous et là, vous aurez la haine d’avoir trop attendu.

Une jolie fille attire le regard et les prétendants, l’homme par son instinct reproducteur est naturellement attirée par une jolie fille dans le but de faire de beaux enfants.
Et pour passer du bon temps au lit avec elle bien sûr. 😉

Pour améliorer votre confiance en vous, vous pouvez vous entraîner à aborder des filles qui ne vous intéressent pas.
Cela vous permet de pratiquer la drague, votre art de séduire, le fait qu’elle vous rejette n’est pas important, vous ne vouliez pas d’elle au départ.
C’est un très bon exercice de drague, s’entraîner à draguer et séduire.

Beaucoup d’hommes n’y pensent pas mais pourtant on s’entraîne dans n’importe qu’elle activité sportive ou professionnelle afin d’être prêt et performant.
La drague et la séduction, c’est pareil, entraînez-vous pour être meilleur et avoir plus de confiance en vous.
Avec de l’entraînement, aborder une fille devient beaucoup plus facile même s’il ne faut pas que cela devienne un automatisme et aborder tout ce qui bouge !

Passez du temps à parler avec des filles, c’est aussi un bon entraînement en se familiarisant avec la gente féminine justement.

On parle d’avoir confiance en vous quand vous aborderez une fille qui vous plaît afin de la draguer.

Quand vous abordez une fille, il faut montrer que vous êtes confiant et pas l’inverse, paraître timide et hésitant donne de vous l’image d’un homme qui n’a pas confiance en lui et une femme recherche un homme et être rassurée auprès de lui.

Et aborder une jolie fille, il ne faut pas se mettre de pression supplémentaire comparée à une autre fille, cette fille est exactement comme vous, elle n’est pas supérieure à vous parce que son physique est plus attrayant qu’une autre.

3. Comment aborder une jolie fille.

aborder une femme

Quelle technique de drague pour aborder une jolie fille ?

Eh bien, la même technique de drague si vous abordiez une fille au physique normal !

Il n’y a pas de pression à avoir, c’est une personne comme vous ou comme les autres filles, c’est ce qu’il faut bien garder en tête.

Si déjà, vous avez travaillé les conseils de drague concernant votre look et votre physique, vous allez marqué des points auprès d’elle dès le début.
Elle va remarquer ces détails comme je vous l’explique au début de l’article.

Pour aborder et draguer une jolie femme, reprenez des conseils de drague que je vous donne dans de nombreux articles et dans mon guide de drague au format ebook disponible sur le site de la Fnac notamment.

Et comme expliqué juste avant sur la confiance en vous, si son physique attrayant peut lui donner une certaine assurance quand elle se fait draguer, le fait de l’aborder normalement montre que vous avez confiance en vous pour aborder une jolie fille justement !

Si ce n’est pas vous, ce sera un autre qui le fera alors ne laissez pas votre place à un concurrent.

Cherchez le contact visuel.

En fonction de l’endroit ou vous êtes, bar, boite, plage, etc…

On cherche toujours d’abord le contact visuel pour attirer son attention.
On veut draguer une fille intéressée, cherchez le contact visuel, l’eye contact et observer son langage corporel (Body language).

En cherchant le contact visuel, vous lui envoyez un signal et attendez d’avoir le sien.

Une fille qui repère votre contact visuel va vous observer et s’il y a un retour visuel ou qu’elle ne montre pas de refus total de croiser votre regard, vous pouvez aller l’aborder et initier le contact. La drague peut commencer.

Souriez !

En établissant un contact visuel, souriez.

Souriez quand vous l’approchez aussi, le sourire est contagieux et communicatif !
Elle veut être aborder par un mec sympa, sociable, souriant, qui invite à la discussion et à passer un bon moment.

Pour cela aussi que je parle de prendre soin de vos dents au début, avoir des dents blanches pour un beau sourire quand on drague.
Faîtes-vous blanchir les dents s’il le faut, ça ne coûte pas très cher.

En souriant, vous donnez une image positive de vous, un homme qui sourit à une femme va la rassurer sur ses attentions d’ouverture et de sincérité dans sa démarche.

Regardez-la dans les yeux.

C’est un détail très important, quelqu’un qui fuit le regard n’a pas confiance en lui, est timide ou a peur d’affronter l’autre.

Hors, c’est vous qui draguez, vous devez montrer que vous maîtrisez la situation justement en la regardant bien dans les yeux, le contact visuel.

Il faut jouer des yeux et du regard pour draguer et séduire une femme.

En la regardant bien dans les yeux, vous lui faites bien comprendre que vous la désirez, elle va le sentir dans votre regard justement.

Si vous êtes dans un bar, allez trinquer avec elle avec le sourire pour l’aborder si vous avez initié un contact visuel.
Il ne faut pas la surprendre non plus en arrivant par surprise.

Regardez la dans les yeux aussi pour le fait qu’il ne faut pas mater son corps et qu’elle le remarque.
Si c’est une jolie fille, c’est tentant de vouloir mater son cul ou ses seins, c’est normal, on n’est pas attiré par son cerveau quand on aborde et drague une inconnue.

Il ne faut pas qu’elle pense que vous l’abordez pour son physique car étant jolie, c’est ce dont elle se doute le plus quand un homme l’aborde et la drague.
Vous devez vous démarquer des autres justement en montrant que vous vous intéressez à elle et pas à son physique.

En la regardant dans les yeux, en souriant, en plus des détails sur votre look que vous avez travaillé, vous avez tous les atouts pour draguer une jolie fille.

La faire rire.

Vous pouvez l’aborder en lui demandant si elle vient souvent ici, ou sur quelque chose qu’elle porte.
Les filles aiment bien les compliments à leur sujet, sur un vêtement qu’elle a choisi par exemple mais pas d’allusion à son physique bien sûr !

Femme qui rit à moité au lit !

Faire rire pour draguer une jolie fille justement.

C’est aussi valable pour une jolie femme, les filles aiment s’amuser et les jolies femmes aussi.

Le faire sourire sera déjà un point positif, l’étape suivante est de la faire rire pour la séduire.

Une fille qui passe du bon temps avec vous va vous apprécier tout de suite, ce côté sociable, festif et sympathique que les filles recherchent chez un homme.

Vous pouvez lire mon article sur comment faire rire une fille :
http://conseilsdedrague.com/comment-faire-rire-une-fille.

Si vous êtes avec des amis, cela peut aider aussi, une fille qui vous voit vous amuser avec des amis, être sociable fait de vous un homme attirant par son côté sympathique et communicatif.

En discutant avec elle, vous verrez ensuite ce que cela donne, il n’y a rien de garanti, elle est intéressée ou pas.
Vous de même, vous pouvez aborder une jolie fille et vous rendre compte qu’elle ne vous intéresse pas au final pour diverses raisons.

L’important c’est d’y aller, de l’aborder comme si vous abordiez une fille normale on va dire.
Une jolie fille n’a rien d’exceptionnel à part peut-être son physique mais à l’intérieur, c’est une femme comme les autres qui recherchent un petit copain sympa avec qui passer du bon temps.

C’est cela qu’il faut bien garder en tête, elle boit, mange, dort comme vous et les autres filles.
L’aborder, c’est lui montrer que vous avez la confiance en vous de le faire et l’audace de la draguer alors qu’elle peut impressionner beaucoup d’hommes.

C’est cet effet de surprise qui peut justement plaire pour draguer une jolie fille, voir un homme qui ose l’aborder en lui montrant qu’il a confiance en lui en la regardant bien dans les yeux.

Si vous avez repéré une jolie fille à la plage, voyez mon article sur comment draguer à la plage :
http://conseilsdedrague.com/comment-draguer-a-la-plage.
Il y a moyen de bien draguer à la plage.

Si vous croisez une jolie fille dans la rue, ne vous posez pas trop de questions avant qu’il ne soit trop tard pour l’aborder, voyez mon article sur comment draguer dans la rue :
http://conseilsdedrague.com/comment-draguer-dans-la-rue.

Vous ne voulez pas regretter de ne pas avoir aborder une jolie fille dans la rue, dans un parc, au centre commercial ou ailleurs.
Il vaut mieux essuyer un refus que de se poser la question pendant un moment qu’elle aurait peut-être acceptée d’être dragués mais que vous n’avez pas osé l’aborder.

4. Draguer une jolie fille sur internet et Facebook.

Aborder et draguer une jolie fille peut arriver dans plein d’endroits différents.

Et il y a aussi internet ou Facebook pour draguer une jolie fille.

Là, on tombe sur la drague sur internet et comment draguer sur internet.
J’ai d’ailleurs une section sur mon site à ce sujet avec plein de conseils de drague pour bien draguer sur internet.

Un peu comme soigner votre look physique pour aborder une jolie fille, sur internet, il va falloir soigner vos photos et surtout la photo de profile bien sûr, cela semble évident.

Mettre quelques photos sympas de vacances, des photos originales, qui sortent un peu de l’ordinaire voire qui impressionnent.

Quand vous allez quelque part ou en vacances, pensez à prendre des photos originales. (Jolis paysages, fêtes, animaux, etc…)
Vous voulez montrer une image sociable de vous, avec des amis et quelqu’un qui fait des activités ou des choses originales afin de sortir du lot surtout si vous draguez une jolie fille sur internet.

Si votre profil ressemble à tous les autres, vous n’allez intéresser personne et surtout pas une jolie fille qui reçoit un paquet de messages tous les jours.

Pensez donc à mettre des choses différentes qui font de vous un homme qui sort du lot.

Et quand vous lui envoyez un message, cherchez des indices sur son profile afin de lui parler de quelque chose qui l’intéresse pour susciter son intérêt et de vous répondre.

Lisez les articles dans la section Drague sur internet pour plus d’information à ce sujet :
http://conseilsdedrague.com/draguer-sur-internet.

Sinon, vous avez là de bons conseils de drague pour draguer une jolie fille et séduire une jolie femme !

Travaillez ces conseils de drague et de séduction, travaillez votre look, votre confiance en vous (Faites du sport si besoin, cela libère du stress et cela vous détendra).
Entraînez-vous avec d’autres filles pour améliorer votre technique de drague et de séduction.

L’art de séduire demande du travail pour optimiser votre attirance physique et votre pouvoir de séduction.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.