Pourquoi choisir une fille asiatique

Pourquoi choisir une fille asiatique

Pourquoi choisir une fille asiatique !

Les hommes sont naturellement attirés par la féminité.
Dans notre culture occidentale, les femmes sont de plus en plus encouragées à être androgynes, tant en apparence qu’en attitude.

Les femmes asiatiques sont moins susceptibles de posséder ces qualités et sont en contact avec leur nature féminine, en raison de la culture dans laquelle elles ont été élevées.

Les femmes asiatiques originaires d’Asie de l’Est (Chine, Japon, Corée, Vietnam) ont généralement des traits très juvéniles et une peau étonnante.
Des études ont montré que les hommes (et les femmes) sont plus susceptibles d’être attirés par des visages délicats imitant ceux des bébés.
Des femmes avec cette structure faciale. Oui, certaines femmes blanches ont ce type de visage, mais il est beaucoup plus courant en Asie de l’Est.

Les femmes d’Asie du Sud-Est (Philippines, Thaïlande, Cambodge, Malaisie, etc.) peuvent avoir des cheveux incroyablement longs et beaucoup choisissent de les avoir comme cela.
Encore une fois, les hommes sont naturellement attirés par les femmes aux cheveux longs, un signe de santé, de richesse et de fertilité depuis des générations et de plus en plus de femmes occidentales n’embrassent pas leurs cheveux longs.

Cela peut sembler petit et mesquin, mais ces petits détails créent d’énormes différences culturelles.

Une fille asiatique resplendit de beauté avec ses longs cheveux noirs !

Attitude

Les femmes asiatiques sont généralement sensuelles, polies, nourricières et douces.
Elles ne se soucient pas de fumer, de faire la fête, de boire, de dormir et sont orientées vers la famille.

Cela les rend beaucoup plus faciles à approcher par l’homme occidental moyen.
Ces traits sont plus susceptibles d’attirer les hommes plus âgés qui possèdent également des valeurs familiales. mais pas toujours.

Les femmes asiatiques ne sont pas parfaites cependant, il y a beaucoup d’histoires de femmes Thaïlandaises et Philippines qui conduisent des hommes au mariage pour obtenir de l’argent et / ou un logement se nourrissant d’hommes plus âgés, il faut donc aussi faire attention sur ce point si vous souhaitez vous mettre en couple avec une femme asiatique.

Les jeunes hommes occidentaux sont peut-être plus attirés par les femmes asiatiques en raison de la popularité croissante du manga, des jeux et de la musique en provenance du Japon et de la Corée.
Malheureusement, cela a ajouté à leur fétichisation et leur féminité en a pris un coup.

Le premier point est que la grande majorité des hommes de race blanche qui ont des relations avec des femmes asiatiques ont déjà eu des relations de longue durée qui ont échoué avec des femmes de race blanche dans leur propre pays.

L’homme occidentale retrouve chez la femme asiatique une vraie femme, féminine, sensuelle, qui joue son rôle de femme.
Chose qui se perd dans la société occidentale où le féminisme devient carrément préoccupant…

Ce que j’aime chez les femmes asiatiques

Contrairement aux stéréotypes, les femmes asiatiques ne sont pas soumises mais assument leur rôle de femme dans un couple.
Ce qui s’est perdu dans la société occidentale !
De manière générale, ce qui nous attire aussi, c’est qu’elles sont polies, respectueuses et féminines.

Beaucoup de femmes asiatiques sont ouvertes aux relations avec les étrangers et les hommes plus âgés pour diverses raisons.
L’argent en fait souvent partie, mais certaines sont également attirées par la peau plus pâle et l’aspect occidental.

Sur le plan physique, les femmes asiatiques sont génétiquement prédisposées au vieillissement plus lent, s’occupent d’elles-mêmes, s’habillent bien et se préparent même pour aller au supermarché.
On retrouve donc beaucoup de sensualité et de féminité, ce qu’un homme recherche avant tout chez une femme et que l’on retrouve chez la femme asiatique.

Dans mon propre pays, dès que j’ai commencé à remarquer les femmes, j’étais particulièrement attirée par les femmes à la peau brune et claire ou au bronzage doré. Beaucoup de femmes asiatiques ont cela.

Il convient également de mentionner que leur peau est généralement très lisse et veloutée au toucher.

Même les femmes autour de 40 ans ont tendance à avoir une peau visiblement plus lisse et moins d’imperfections que les races à la peau plus claire.
Une femme asiatique de 40 ans peut en faire 27 en fait, elles gardent un aspect plus jeune plus longtemps.

Une note de côté: Les femmes asiatiques (particulièrement thaïlandaises) apprécient un homme qui se soigne et s’habille bien.
Il est surprenant de voir que tant d’hommes étrangers vivant et visitant ces pays ne réalisent pas ou ne se soucient pas de cela.

Comme toutes les autres femmes, les femmes asiatiques ne sont pas irréprochables, mais c’est un article pour une autre fois.

Les femmes asiatiques se soucient de la stabilité financière, ce qui les rend soucieuses du revenu et du travail des hommes.

Les filles asiatiques se fréquentent généralement pour des relations sérieuses.
Donc, ils veulent voir si vous pouvez être leur futur mari.

Polie et féminine, elle peut parfois paraître timide.

Elles se soucient de leur regard.
Pour les femmes, la beauté est très importante. Les soins de la peau sont essentiels.

Elles peuvent ne pas être directes, surtout avec les filles japonaises…
Au Japon, on ne dit pas non aux gens par exemple ! Elles comprennent.
Nous avons nos propres points de vue/opinions, mais nous choisissons de ne pas le dire.
Cela implique donc de deviner quand vous avez affaire à des filles asiatiques orientales.Ils sont fiers de leur culture.

Si vous manifestez de l’intérêt pour l’apprentissage de leur langue, elles en seront heureuses.

Elles veulent qu’on s’occupe d’elles ou elles aiment les hommes qui ont la capacité de s’occuper d’elles. (Je vous suggère donc de proposer de payer lorsque vous allez à un rendez-vous avec une fille asiatique).
Si vous aimez le sentiment d’être un protecteur et prenez soin de votre amour. Je pense que vous pouvez essayer de sortir avec une asiatique.

Elles attachent de l’importance à l’éducation.
Elles sont très orientées famille. Donner et aimer.

Les filles asiatiques sont des édonistes, une fille asiatique aime cuisiner, sortir pour manger.
Pour finir, la femme asiatique sait faire plaisir à son homme, c’est un des aspects de la culture asiatique au Japon, Thaïlande, Cambodge, etc…
Les filles asiatiques vont aimer prendre du plaisir au lit, le sexe est une part importante de la vie et du plaisir.

Pour cela aussi que beaucoup de femmes asiatiques ont ce côté festif et joyeux comparé aux femmes occidentales, on apprécie la vie et ses plaisirs de tous les jours.

Choisir une fille asiatique est donc une très bonne idée pour découvrir une nouvelle culture, un autre type de femme qui a su rester féminine !

D’autres Conseils de Drague Efficaces :