WINGMAN APPLICATION MOBILE RENCONTRES

Wingman, la nouvelle Application Mobile de Rencontres pour aider vos amis à trouver l’âme soeur !

Wingman, la nouvelle application mobile de rencontres pour aider vos amis à trouver l’âme soeur !

Si vous êtes célibataire, laissez vos amis faire le travail afin de vous aider à trouver l’âme soeur.

Wingman qui veut dire en Anglais compère, copilote est une nouvelle application mobile de rencontre.

Cette nouvelle application mobile de rencontres est un peu particulière car ce n’est pas le célibataire qui fait la recherche pour vous mais un ami, un wingman.

Il faut déjà avoir des amis de confiance pour venir compléter votre profil sur Wingman et ajouter des commentaires, des petites histoires personnelles, des choses qui vont mettre en avant leur ami ou amie afin qu’il trouve l’amour.

Le concept est intéressant et veut bien sûr se démarquer de la concurrence comme Tinder ou Badoo.

L’idée est sympa, un ami ou une amie qui vous recommande aux filles afin de vous mettre en avant sur ce site de rencontre.

Qui de mieux pour parler de vous que vos amis proches.

C’est aussi pour rendre la démarche de la drague plus sincère peut-être, un ami parle de vous honnêtement alors que lorsque vous vous décrivez, le profil et la description seront différents.

Une fois qu’il y a un match avec une fille, vous prenez le relais et la maîtrise de la conversation avec la fille qui est intéressée par votre profil.

Perso, je pense que l’idée et le concept de rencontre peuvent être intéressants à tester, dans la drague on peut tout essayer, on ne sait jamais sur qui on va tomber et il peut y avoir des perles qui se cachent sur chaque site internet de rencontre.

Le principal souci va être de trouver le bon ami pour s’occuper d’écrire sur votre profil et là, cela risque d’être plus difficile à trouver car beaucoup de personnes n’ont pas spécialement envie d’aller passer du temps pour vous sur ce genre de choses.

Mais si vous avez un ou une bonne amie prête à jouer le jeu afin de vous aider à trouver l’âme soeur, faîtes le test pour voir ce que cela peut donner, vous aurez peut-être une bonne surprise.
On ne sait jamais ce que l’on va trouver.
Un site internet de rencontre, c’est un peu comme une boîte de chocolats, vous ne savez pas ce que vous allez y trouver. (Pour citer Tom Hanks dans le très bon film Forrest Gump)

Pour l’instant, l’application mobile de rencontre Wingman n’est disponible qu’en Angleterre, USA et Australie.

Il va donc falloit attendre avant de pouvoir l’essayer dans d’autres pays.

Si vous voulez en savoir plus: http://www.awingman.com.

Et sinon, d’autres articles sur comment draguer sur internet: http://conseilsdedrague.com/draguer-sur-internet/.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :

Leave a Reply

Your email address will not be published.