Comment convaincre une fille de quitter son mec pour vous

Comment convaincre une fille de quitter son mec pour vous

Comment convaincre une fille de quitter son mec pour vous.

Vous avez rencontré récemment cette fille sublime.

C’est le coup de foudre parce que vous avez une grande attirance pour elle, elle devient vite l’objet de tous vos désirs. Pourtant, il y a un hic, elle est déjà maquée la belle !

Ne baissez pas les bras pour autant, si vous voulez convaincre une fille de quitter son mec pour vous, c’est possible parce qu’en amour presque tous les coups sont permis, suivez ces quelques conseils !

Draguer une fille déjà en couple demande patience et stratégie, une technique de drague spécifique pour convaincre une fille de quitter son copain ou mari pour vous.

Des conseils de drague à appliquer si bien sûr le copain n’est pas un bon ami à vous, ne gâchez pas une amitié pour une fille !

  1. Quelques investigations s’imposent.

Avant de tenter d’aller plus loin avec votre proie, il vous faut vérifier la solidité de son couple.

Viarax Classic

Si vous tentez de vous attaquer directement à son mec, cela risque de renforcer le sentiment de protection qu’elle ressent à son égard et elle prendra à coup sûr sa défense.

Aussi, menez votre petite enquête discrètement auprès de son entourage.

Si elle s’est déjà laissée séduire, c’est un point mais si en plus vous avez repéré une faille au sein de son couple, c’est le Graal !

  1. Exploitez la faille.

Vous devez faire en sorte de lui apporter quelque chose dont elle a besoin et que son mec actuel ne peut pas lui apporter.

Toutes les relations ont leurs propres points faibles, et comme personne n’est parfait, il y a au moins un défaut qui l’irrite chez son mec.

Il faut trouver les faiblesses de son copain et exploiter ces faiblesses à votre avantage.

Assurez-vous alors qu’elle constate toutes vos qualités pour vous évaluer, mais aussi celles qu’elles ne retrouvent pas dans son couple actuel, histoire de lui montrer que vous en valez le coup si elle quitte son mec pour vous.

Convaincre une fille de quitter son copain pour vous demande de l’observation afin de déceler les points faibles de votre adversaire afin de vous mettre en valeur auprès d’elle.

S’il n’aime pas faire du shopping avec elle, allez au centre commercial avec elle.
S’il passe son temps à regarder du foot à la télé, faites lui bien savoir que vous faites autre chose de vos soirées, ciné, restos, etc…

Trouvez les qualités qu’elle recherche chez un homme et qu’elle n’a pas chez son copain mais qu’elle trouvera chez vous afin de la convaincre de quitter son mec pour vous !

  1. Ayez confiance en vous et soyez patient.

Mettez-vous en tête que vous valez largement mieux que son partenaire actuel, avec vous elle sera beaucoup plus heureuse.

Encore une fois, n’essayez jamais de critiquer son mec, cela vous rendra trop puéril !

Par ailleurs, apprenez à contrôler votre patience.
Ne vous torturez pas à essayer de savoir à tout bout de champ si elle va vraiment le larguer.

Laissez-la prendre la décision toute seule, ne la poussez pas trop à rompre.

Si elle est mieux avec vous, elle vous choisira !

Draguer une fille en couple ou qui a déjà un copain est tout à fait possible, il suffit d’adapter votre technique de drague.

Il faut chercher les points faibles de son mec et mettre en avant vos qualités qu’il n’a pas justement si vous voulez convaincre une fille de quitter son mec pour vous !

J’ai écrit un article précisément là dessus, je vous invite à le lire afin de continuer votre lecture sur ce thème de drague bien spécifique.
http://conseilsdedrague.com/comment-draguer-fille-en-couple.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :