Comment draguer une amie

Comment draguer une amie

Comment draguer une amie ?

Comment séduire une amie ?

Comment sortir de la friendzone, la zone ami, pour la draguer et la séduire.

Vous connaissez une copine avec qui vous avez développé de fortes affinités, au point de tomber amoureux d’elle.

Cela arrive souvent, on passe du temps avec une amie et l’on devient proche, normal que des affinités et des sentiments se créent.

Vous avez cette copine qui est tellement proche de vous. Vous êtes inséparables, dès qu’on voit l’un, l’autre est surement dans les parages. Vous partagez presque tout.

Presque, parce que depuis quelque temps, vous êtes devenu complètement attiré par elle, bien au-delà de cette amitié profonde, mais vous ne lui avez jamais avoué jusque-là !

Viarax Classic

L’art de séduire une amie, c’est s’échapper de la friend zone où elle vous a mis, la zone ami où vous êtes enfermé.

Draguer une amie, comment faire donc pour sortir de cette friendzone ?

  1. Ne jouez plus la carte du mec trop disponible.

Vous êtes devenus les meilleurs amis du monde, parce que vous comptez l’un sur l’autre, surtout elle.

Vous étiez toujours là pour partager ses rires et ses pleurs.

À partir de maintenant, vous devez vous retirer un peu, pour marquer votre absence au moment où elle aura besoin de vous.

De cette façon, elle comprendra que vous ne lui appartenez pas, et cela va inconsciemment la bousculer un peu plus à aller vers vous.

Par ailleurs, c’est lorsqu’on n’a plus dans les mains ce qu’on aime qu’on en ressent le plus le besoin et l’envie, alors…

Évitez la zone d’amis. Être clair. Le problème réside souvent à être sympa, comme les amis le font habituellement.

Etre sympa est une qualité admirable dans l’amitié, mais ce n’est pas un avantage quand il s’agit de passion et d’amour.

Être sympa plutôt que de flirter avec elle lui donnera l’impression que vous êtes un grand ami, mais pas un grand amoureux.

Si vous restez comme ça, vous serez probablement coincé dans la zone ami.
La réponse? Vous avez vraiment besoin de flirter et draguer davantage !

Et si vous ne pensez pas que vous êtes bon en drague, ne vous inquiétez pas, le flirt et la drague sont, et devraient être, ludique et amusant. Et puis suivez les conseils de drague que vous pouvez lire dans mon ebook à télécharger.

Ne la laissez pas faire les choses. Ne la laissez pas vous traiter comme une amie ou vous parler d’un garçon qu’elle aime. Assurez-vous qu’elle vous considère comme plus que cela.

  1. Misez sur le toucher.

Certes, les amis peuvent se toucher : accolades, câlin amical, bises sur la joue… mais de légères caresses sur des endroits stratégiques de son corps pourraient lui dévoiler vos réelles intentions.

En lui touchant la main, les coudes, les hanches ou la nuque, vous pourrez apporter une tout autre dimension plus sensuelle dans vos échanges.

De même, vous pouvez aborder des sujets coquins dans vos conversations avec elle, histoire de piquer un peu sa curiosité sur votre changement de comportement.

Draguer une amie veut dire que vous voulez faire l’amour avec elle au final, le toucher va lui faire comprendre vos intentions sentimentales.

  1. Soyez le plus confiant possible

Marquez votre masculinité, il faut que vous dégagiez un vrai sex-appeal qui va lui faire tourner la tête au point de ne plus vous voir comme son meilleur ami, ni même son confident, mais un amant potentiel.

Pour ce faire, vous pouvez susciter sa jalousie, en vous affichant avec d’autres filles devant ses yeux, même si en fin de compte vous ne sortez avec aucune d’entre elles.

En jouant ainsi régulièrement sur ses ressentis, vous serez sûr qu’elle n’attendra plus que le moment venu où vous passerez vraiment aux choses sérieuses.

  • Faites attention à votre apparence.

Assurez-vous que vous avez un look qui plait, soyez attirant.

Si auparavant vous ne faisiez pas attention à votre look quand étiez à ses côtés, ce sera un bon signal immédiat que vous avez changé d’attitude envers elle et que vous cherchez à ce qu’elle le remarque.

Etre bien habillé est aussi utile pour vous-même, cela augmente votre confiance en vous.

Vous ne devriez pas soudainement mettre une tonne de gel dans vos cheveux ou porter un costume lorsque vous la voyez mais faire un effort supplémentaire sur votre apparence lui fera remarquer un autre aspect de vous et lui fera voir que vous commencez à la voir différemment.

Essayez de vous bien habiller quand vous êtes autour d’elle, elle va le remarquer et cela va la faire réfléchir.

  • Soyez plus ludique avec elle.

Bien que vous ayez déjà une relation amicale, l’humour peut être un moyen de gagner son cœur.

Essayez de vous moquer plus souvent d’elle de manière amicale et d’être ludique en sa présence.

Dites-lui ce qui est véritablement très drôle et aidez-la à voir que vous êtes le genre de gars qui aime rigoler et passer du bon temps.

Regardez-la de manière suggestive, puis riez quand elle commence à être sérieuse à ce sujet.

Taquiner légèrement la fille est une excellente façon d’être ludique et de flirter un peu avec elle.
Assurez-vous de ne pas aller trop loin par erreur.

  • Accentuer le contact physique.

Vous êtes peut-être déjà très affectueux l’un envers l’autre.

Cependant, il est maintenant temps d’amplifier le contact de manière à pouvoir être considéré comme en mode drague sans franchir la ligne rouge.

Par exemple, essayez de la  toucher au moins trois fois chaque fois que vous la rencontrez.
Ne la touchez pas plus de deux à trois secondes (assez longtemps pour que le contact s’inscrive subconsciemment) et touchez la là où elle ne sera pas incommodée, comme sa main, son épaule ou son cou.

Partagez la nourriture.
L’acte de partager la nourriture de l’autre lorsqu’il fait un repas ou un goûter est intime et peut augmenter les chances de proximité.

Rappelez-vous les détails sur elle par cœur.

Les bons à retenir incluent son anniversaire, ses frères et sœurs, son numéro de téléphone, sa nourriture préférée, ses couleurs préférées, ses loisirs, son ambition et tout ce qu’elle vous a déjà dit.

Notez ces détails importants si votre mémoire n’est pas bonne. Cela pourrait vous aider à rafraichir votre mémoire juste avant les conversations importantes. Cela l’aidera à voir que vous vous souciez vraiment d’elle.

  • Invitez-la à sortir.

Quand vous sortez, proposez-lui de venir avec vous, elle va s’habituer à sortir avec vous. Il peut être rassurant d’avoir d’abord quelqu’un familier à ses côtés, tandis que le rythme de la fête et l’excitation naturelle de l’événement pourraient aider à faire avancer les choses.

Passer du temps ensemble en soirées peut mettre votre relation dans une toute nouvelle lumière.

Combler l’écart.
Utilisez votre langage corporel pour vous rapprocher d’elle alors que vous obtenez des signaux plus forts qu’elle est open.

Draguer une amie à un moment c’est comme draguer toute autre fille, votre body language va lui envoyer des signaux pour lui faire comprendre que vous voulez être plus qu’un ami pour elle.

Inclinez vos épaules vers elle, regardez-la souvent, contact visuel.

Encore une fois, essayez d’avoir plus de contact avec elle, il faut lui faire comprendre que vous essayez de vous rapprocher d’elle sentimentalement !

Prenez note de sa réponse quand vous essayez de vous rapprocher d’elle.
Si elle accueille votre proximité avec sourire et semble confortable alors vous êtes sur la bonne voie.

Prenez soin de ne pas la serrer ou de la retenir trop fort.

Soyez dragueur.

Augmentez progressivement vos modes de flirt, pourvu que vous obteniez les bons signaux en retour.

Laissez les choses se passer naturellement.
Touchez-la légèrement et traitez-la autrement que vous ne le feriez avec d’autres filles.
Laissez-la voir que vous n’êtes pas simplement juste amical dans votre démarche mais que vous dirigez vos sentiments romantiques vers elle.

Essayez de l’embrasser à un moment, vous pouvez faire d’abord un petit bisou sur la joue et voir sa réaction.
Et lui dire dans l’oreille que vous l’aimez beaucoup, cela va la faire réagir et la surprendre bien sûr.

Si elle semble open, essayez un autre baiser peut-être sur la bouche alors, vous verrez si elle accepte votre amour.

Si elle n’est vraiment pas intéressée malgré tous vos efforts, c’est qu’elle ne peut pas changer ses sentiments et qu’elle ne vous veut que comme ami.

Ne gâchez pas votre amitié si elle n’est pas intéressée.

Si elle veut être ta petite amie, alors c’est génial! Vous pouvez lui donner un câlin, célébrer et l’emmener.

Mais si elle ne veut pas aller sur cette voie, essayez de ne pas être trop déçue.

Rappelez-vous que cela peut être une bénédiction déguisée et que vous devriez peut-être mieux avoir une amitié durable que d’avoir une relation amoureuse de courte durée qui vous laissera mal à l’aise et ne sera probablement plus une amie ensuite.

Au moins, vous aurez essayé, c’est aussi la drague comme lorsque l’on drague des filles célibataires que l’on ne connait pas.
Des fois ça marche et des fois eh bien ça ne marche pas, on passe donc à autre chose en attendant celle avec qui cela va marcher.

Vous avez là les conseils pour draguer une amie et sortir de la friendzone, vous savez à l’avance que draguer une amie est périlleux en rapport avec la psychologie féminine qui voit en vous un ami et rien d’autre.

Un homme peut facilement vouloir coucher avec une amie, une femme non alors draguer une amie c’est jouer avec le feu mais vous verrez rapidement s’il y a moyen ou pas.

D’autres Conseils de Drague Efficaces :